[Toulouse] Pupy Y Los Que Son Son en concert le 17/10

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Direction Toulouse! :)

En espérant un super concert dans une bonne ambiance et revenir avec une bonne image de la salsa toulousaine et de superbes photos. :wink:

Je pars à l'aventure... :twisted:


Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

vous allez prendre cher les gars.....tres cher!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Apparemment à Toulouse c'est version Montpellier avec "a la Italiana" que nous n'avons pas eu à Paris, ils n'auront peut être pas le PASpourrit dont nous a gratifié Pupy...on a eu un concert spécial à Paris en fait...

En tout cas merci mon Kiri préféré qui me permet de revivre le concert d'hier! tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires! j'te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!! (gnia gnia gnia Jack!)
Modifié en dernier par madinina le jeu. oct. 18, 2007 12:55 am, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

idem....version a la tolosana en direct toulouse - luxembourg....kiri estas loco y por eso te quiero.....yo té kiffo!!! :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Le concert spécial c'était ici!! Et ouiii :D
MERCI ET BRAVOOOOOO =D>
La Locomotive nucléaire Cubaine est passée par Toulouse et nous a tous irradié!!
comme ça déménage, super concert, j'ai préféré celui ci à celui de Montpellier (c'était très bien aussi) ils sont fou de jouer comme ça!! 8O
Mandy et Pepito ce sont des extraterrestres ces deux là, avec en prime Donaldo Flores qui vient se joindre à eux!!
Moi je suis ravi, conquis, musicallement ça vient d'une autre planète ce truc!! mais comment ils font, et bombon, son compère au timbales et le bass man, vous nous avez scotché!!! 200% de groove et des breaks qu'on comprend rien comment ça fonctionne!!! :-k
C'est un réel plaisir de voir que tous ces gars soient et restent accessibles, il prennent le temps de converser avec tout le monde après le concert, pas de prétention, et pourtant c'est du très très haut niveau, la haute couture de la musique!! Pupy, quand tu nous tiens...
bon je file au lit, enfin si j'arrive à dormir!!!

J'ai trouvé que le son était bon, normal, c'est une bonne salle de concert la Mounède...
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Whaouuuuu !!! ben qu'est-ce que ça devait être ! Montpellier déchirait grave alors si c'était encore mieux : big respect !
En tout cas j'ai bien pensé à vous amis Toulousains je vous envoie des bizzzzzzz y que viva la PUPYMANIAAAAAAA ! =D>
A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures musicales comme celle la ! moi j'dis OUI !
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Très bon concert franchement!
Pas trop de monde mais suffisamment pour assurer la motivation des artistes.
Belles impros, beaux solos sur la fin, Pupy et son génie au piano.
Belle disponibilité des musiciens (Pupy paraissait un peu fatigué en début de concert mais ça a été après :) )...

Et cerise sur le cadeaux, quelques danses sympas avec quelques toulousaines, apparemment, elles sont bien ouvertes et souriantes, je reviens avec une bonne image de la salsa toulousaine.

Les photos sont correctes malgré l'absence de photos en grand angle (mon pti appareil que j'avais amené pour ça, n'avait pas les bonnes piles qui étaient déchargées :evil: ).

Et, bien sûr, j'étais en compagnie des salseros de Bordeaux qui avaient une motivation sans faille. Merci Salsolita de m'avoir mis au courant de ce concert, ej ne regrette rien du tout même si ça m'a coûté un peu cher en argent (peages + gazole + un flash à la con) et en sommeil (3 heures seulement cette nuit, putin de périph toulousain fermé et petit coup de pompe pendant le traget forçant une mini sieste).

Vala, plutôt content de ma soirée! :D
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Avatar du membre
toulouse12
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : toulouse (sans blague)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par toulouse12 »

Olala… ce concert c’était que du bonheur !

Des morceaux de dingues (mais ça on le savait !! :D ), un Pupy avec un énorme sourire aux lèvres, des chanteurs avec une énergie de malade… et des voix à tomber par terre, des musicos de chez Musicos … et en plus, y’avait ce petit quelque chose en plus qui manque aux concerts de certains grands groupes.

Je ne sais pas bien comme qualifier ça :
Pupy qui se met à danser :wink: , le public crie, les chanteurs qui laissent la place à l’instant… une vraie fausse battle de musicos, un peu de plus et ils rougissaient d’être là ! ... plein de clins d’œil et de sourires entre eux… un vrai plaisir à être là, à jouer ensemble… et nous, au 7ème ciel :smt051 :smt051 :smt051 … eeuuuuuhhh quoique, c’était un peu bruyant pour un 7ème ciel !

C’était comme si c’était un concert improvisé entre potes (vachement au top quand même, les potes :smt040 ) rien que pour nous ( et nous, hystériques :smt026 devant les potes!!) . Une vraie gentillesse, un partage « simple » avec le public : un délice !! C’est sans doute la salle qui se prête à ça, mais quand même pour des ENORMES comme eux… vraiment quel bonheur, ce partage. Un grand MERCI à eux. :smt058

Merci aussi à toute l’équipe de la mounéde pour sa gentillesse… faut dire que même s’ils n’avaient pas été aussi gentils, on les aurait quand même adorés rien que parce qu’ils nous ont servi Pupy sur un plateau… mais là, total respect ! :smt023

Et puis, pour finir le tout, quelques petites danses ! La dernière en ligne… Tumbao, Cacahuète et Kiri, c’était coooooooooool ! :D :D

Moi, des soirées comme ça, j’en redemande !!! :smt081
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Damn c'est son 7ème message mais elle parle comme une ancienne la Toulouse12 ;)

Mon cr temporaire :

Pupy : El Tren.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Ah la la...
Tout simplement énorme...
Petite première, vu que les sorcières n'étaient pas là, j'ai pu squatter tranquillement le premier rang ;)
Première aussi, petite larme sur Dicen que dicen :oops:
Quelle chanson, et quelle ambiance à ce moment là !!....

Ah la la...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

swingueur a écrit :Petite première, vu que les sorcières n'étaient pas là, j'ai pu squatter tranquillement le premier rang ;)
:smt019
swingueur a écrit :Première aussi, petite larme sur Dicen que dicen :oops:
Ah ben tu vois qu'on était là finalement! :wink:

Contente que vous ayez kiffé autant que nous, si ce n'est plus!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Wouaouwwwww c 'était trop bon !!!!!!
Dès la premiere seconde on en a pris plein les yeux et les oreilles avec le tum tum tum tum de l'intro de Que cosas tiene la vida !!!
S'en est suivi 2 h d 'un concert qui restera gravé dans mes tympans.
Pour vous dire à quel point ce concert était énorme , il a reussi à plaire à 2 portochosiens pur et dur qu'on avait réussi à débaucher pour faire l'aller retour Bdx- tlse avec nous.

Manolito , Maraca , Los Van Van , et maintenant Pupy quelle année 2007 de fou !!! ( et peut être bientot Maikel BLANCO :smt026 :smt026 :smt026 )
Avatar du membre
Salsolita
Bronze
Bronze
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

Ouaisssssssssssssssss, c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
En plus grâce à notre ami Donaldo Flores, dont l'apparition sur scène fût une excellente surprise, j'ai même pu faire la bise à Pupy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt060

Merci merci merci merci aux personnes qui ont permis leur venue à Toulouse, je vous adore!!!

Merci Kiriku pour cette danse, j'ai vraiment bien commencé la soirée!!!! :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

toulouse12 a écrit :Olala… ce concert c’était que du bonheur !
Même remarque que Tumbaita !
C'est pas parce que je te vois tout le temps que les gens te connaissent, alors...

Hello et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

A la demande d'Indo , voici quelques extraits de ce super concert qui raviveront ces bons souvenirs

Désolé ça tremble un peu mais j 'ai beau essayé d'arreter de danser pour filmer mes pieds n'obéissent pas !!

Court extrait de Que Cosas tiene la vida

La Bala de Billy

Mi popurrit

La borrachera

Solo de Pupy
Répondre