Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

madinina a écrit :Ah oui au fait! Prévoyez de l'argent liquide car il n'y a pas de machine à carte bleue à l'ENST ni pour l'entrée ni au bar! Je crois néanmoins qu'il y a un distributeur pas trop loin mais dans le doute...prévoyez!
il y a une poste pas loin...
(pour au cas ou en chemin vous vous dites... m**** j'ai oublié de prendre du liquide il faut que je retourne chez moi)
au moins vous savez qu'il y a une poste pas loin


*************************************************************

désolé sinon... je n'aurais pas le temp de préparer quelque chose à manger :oops:


salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

zanatany a écrit : désolé sinon... je n'aurais pas le temp de préparer quelque chose à manger :oops:
Ca tombe bien, t'avait dit que tu ramenais des fruits :wink:
zanatany a écrit :j'apporterais des fruits
Avatar du membre
trucutu
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par trucutu »

J-0

Bougez pas on arrive !!
à tte
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fiesta Cubana fête ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Message par copacubana »

JACK_EL_CALVO a écrit : SOIREE NON FUMEUR
Tout le mode a bien lu ???

Ca va vraiment être chouette !
Copacubana
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fiesta Cubana fête ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Message par zanatany »

copacubana a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : SOIREE NON FUMEUR
Tout le mode a bien lu ???

Ca va vraiment être chouette !
avant non maintenant oui :D
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
FICO
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. août 20, 2007 8:00 am
Localisation : KREMLIN BICETRE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par FICO »

ola a todos j'espere que tout est pret pour ce soir je vous envoi un petit coucou depuis mon lit d'hopital!!!

yepa!!!!
lulu
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. août 07, 2007 8:00 am
Localisation : Besançon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lulu »

:D :D
je viens de rentrer de suisse et je prends le train dans 2h pour venir représenter besançon a l'enst... :smt040

par contre je sais pas pour la bouffe si j'aurai le temps de préparer un truc, au pire je vais trouver qqchose ! :P
a tout à l'heure ! FC1600 - 2H
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
obatala
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par obatala »

On peut faire venir un kiné au wagg svp, j'ai mal aux jambes ....

Très sympathique soirée hier, dédicace au groupe, le live, c'est bon :o

Longue vie a fiestacubana
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Alors , cette fete c'était comment ?
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

obatala a écrit :On peut faire venir un kiné au wagg svp, j'ai mal aux jambes ....

Très sympathique soirée hier, dédicace au groupe, le live, c'est bon :o

Longue vie a fiestacubana
je veux bien faire le kiné mais... comme on n'est pas sur meetic... :lol: je le ferais pas :lol:


ceci étant
blague à part
j'ai passé une agréable soirée
avec de bon moment de danse et plusieurs personne que je n'ai aps vu depuis assez longtemp
it's cool
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

clavita a écrit :Alors , cette fete c'était comment ?
Très réussie.
Tout d'abord, j'ai été agréablement étonné par la taille du buffet !
Tout en mangeant, il était possible d'esquisser un sourire au vue des affiches fiestacubana remake de série/groupe connus (jack en beatles a bp de cheveux mais il est terrible en super héro...)
Ensuite l'ambiance est montée jusqu'au démarrage du concert.
Les musiciens étaient au top et sont partis en "live" pendant un bon moment.
Après le concert, la piste était tjs bien remplie.
Il y avait des fiestacubanisant de toute la france, suffisamment de place pour danser, la clim qui n'est pas tombée en panne...

Bref, un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribué à cette soirée.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Merci à tous de vous être mobilisés hier pour faire de cette soirée, un moment inoubliable... Un grand grand bravo à tous les provinciaux qui étaient en force hier soir...Nous avons quasi atteint l'idée que nous nous étions fixée pour l'ambiance, l'échange, le partage...

Un grand grand merci à Madinina et son équipe exceptionnelle de sorcières : dans le désordre: Néné, Bruja, Lili, Salsiccia qui ont décoré la salle avec beaucoup de passion et d'investissement... :smt058

A Booklette qui a aidé à créer des rires fous devant tant de nourriture... :lol: :smt058

Aux DJ's qui ont mis beaucoup de passion et d'énergie : Ahinama, Axel, Mr Zouk-Timba et évidemment mon Timbalero énervé hier soir... 8O

Un merci d'avance pour Indochino et ses forcément trop belles photos...

Au groupe FIESTACUBANA qui, me semble-t-il monte de plus en plus en puissance et en précision toujours mené par un Yos exceptionnel (quelle chance nous avons de l'avoir...)

Et même s'ils ne lisent pas le Forum, un grand merci à Gabriel (qui nous a sauvé...), à Yann pour sa super implication et à Mehdi pour sa gentillesse

Les absents ? Ben j'espère que vous saurez-pourrez la prochaine fois vous libérer de vos contraintes...

Voilà j'en ai fini avec mes remerciements à l'américaine...J'espère que vous avez aimé le format et j'espère qu'un jour nous pourrons le rééditer...

Allez je file au WAGG me finir... :lol:
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le dim. sept. 30, 2007 4:38 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

JACK_EL_CALVO a écrit : Un grand grand merci à Madinina et son équipe exceptionnelle de sorcières : dans le désordre: Néné, Bruja, Lili, Salsiccia qui ont décoré la salle avec beaucoup de passion et d'investissement... :smt058
Oui ! beaucoup d'efforts pour la déco; agréable et appréciée. Des montages bien faits, ma préférence va pour "La croisière s'amuse" :lol:

Et sinon, une bien belle soirée encore hier soir;merci à tous.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pacosalsa a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Un grand grand merci à Madinina et son équipe exceptionnelle de sorcières : dans le désordre: Néné, Bruja, Lili, Salsiccia qui ont décoré la salle avec beaucoup de passion et d'investissement... :smt058
Oui ! beaucoup d'efforts pour la déco; agréable et appréciée. Des montages bien faits, ma préférence va pour "La croisière s'amuse" :lol:

Et sinon, une bien belle soirée encore hier soir;merci à tous.
Rendons à Booklette ce qui appartient à Booklette! Les magnifiques parodies d'affiches, c'est elle! A mon avis va y avoir de la baston pour savoir qui garde quoi! Il faut les encadrer et les conserver précieusement, c'est exceptionnel ce que tu as fait Booklette. Bravo!

Pour le reste...à plus tard, je suis morte! Mais merci avant tout à Jack et Ahinama pour cette magnifique soirée :smt058
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

Super soirée/ambiance/musique/déco et la possibilité pour ma part de mettre un visage sur certains pseudos. Un grand grand BRAVO à tous les organisateurs de cette superbe soirée! :smt041
Répondre