Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

En effet, tres sympa de la part de Jack el Oso, donc nous serons plus de 1600 à cette soirée....J aimerai une petite place pres de la salle à manger....il faut que je prenne des forces, cette soirée risque d etre tres fatiguante pour moi....
Modifié en dernier par Salsiccia le ven. sept. 21, 2007 4:51 pm, modifié 1 fois.


sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit :On vient de me signaler ce message...

http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... art=15#bot

Voici un très beau geste de revers de mon confrère Jack el Oso qu'il s'agissait de souligner...

Mano' pa'rriba pour Jack el Oso... J'aime cet esprit... :wink:

:smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038
ça ne m'étonne pas du tout
c'est un homme que je respecte et qui a des valeurs (meme si pour la musique :wink: )
et j'en profites pour lui dire je t'adooooooooore Jack el Oso
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

J'applaudis des deux mains !

(j'adore cette expression débile)
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :On vient de me signaler ce message...

http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... art=15#bot

Voici un très beau geste de revers de mon confrère Jack el Oso qu'il s'agissait de souligner...

Mano' pa'rriba pour Jack el Oso... J'aime cet esprit... :wink:

:smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038
Oui merci l'ours c'est vraiment très cool de sa part en même temps ça ne me surprend pas du tout venant de lui!

Les Jacks sont vraiment des mecs extras :smt058
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Au fait pour la Suisse ... des news
il me semblait qu'elle serait aussi représentée...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Oui rien de surprenant venant de la part de l'Ours... Il a toujours été gentleman avec moi... :smt023
sorcierenene a écrit :Au fait pour la Suisse ... des news
il me semblait qu'elle serait aussi représentée...
Yes, je crois qu'il ne sait toujours pas où dormir mais...il vient...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

JACK_EL_CALVO a écrit :
sorcierenene a écrit :Au fait pour la Suisse ... des news
il me semblait qu'elle serait aussi représentée...
Yes, je crois qu'il ne sait toujours pas où dormir mais...il vient...
Hello,
Alors oui, je viens. Pour l'instant seul mais ça peut encore changer.
En effet toujours pas de logement, mais c'est pas grave, au pire y a la voiture, j'ai l'habitudes.
Je sais pas dans quel état je serais car la semaine prochaine est la plus chargée de l'année au boulot. Ensuite 6h00 de voiture, donc ne m'en voulez pas trop si j'arrives pas à assumer mon pseudo :wink:
Non je rigoles, j'y arriverais quoi qu'il advienne. Du moment que j'entends de la timba, je peux pas m'empécher, c'est une drogue. :D
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

on vient bien habillé? super bien habillé? ou avec les t-shirt de fiestacubana?


(j'ai pas envie de me retrouver comme l'année dernière... être le seul avec le t-shirt fiesta :lol: )
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

zanatany a écrit :on vient bien habillé? super bien habillé? ou avec les t-shirt de fiestacubana?


(j'ai pas envie de me retrouver comme l'année dernière... être le seul avec le t-shirt fiesta :lol: )
Arrête de mentir, l'année dernière à la même soirée, on avait tous notre t-shirt Fiesta, c'est d'ailleurs grâce à lui (et surtout grâce à Kiriku) qu'on a pu tous se reconnaitre, ce qui a d'ailleurs provoqué des moments assez drôles (des gens qui se regarde dans le dos avant de se jetter dans les bras l'un de l'autre! :lol: )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

madinina a écrit :
zanatany a écrit :on vient bien habillé? super bien habillé? ou avec les t-shirt de fiestacubana?


(j'ai pas envie de me retrouver comme l'année dernière... être le seul avec le t-shirt fiesta :lol: )
Arrête de mentir, l'année dernière à la même soirée, on avait tous notre t-shirt Fiesta, c'est d'ailleurs grâce à lui (et surtout grâce à Kiriku) qu'on a pu tous se reconnaitre, ce qui a d'ailleurs provoqué des moments assez drôles (des gens qui se regarde dans le dos avant de se jetter dans les bras l'un de l'autre! :lol: )
j'ai confondu avec le nouvel an :oops:

enfin ça repond pas à ma question
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

zanatany a écrit :
madinina a écrit :
zanatany a écrit :on vient bien habillé? super bien habillé? ou avec les t-shirt de fiestacubana?


(j'ai pas envie de me retrouver comme l'année dernière... être le seul avec le t-shirt fiesta :lol: )
Arrête de mentir, l'année dernière à la même soirée, on avait tous notre t-shirt Fiesta, c'est d'ailleurs grâce à lui (et surtout grâce à Kiriku) qu'on a pu tous se reconnaitre, ce qui a d'ailleurs provoqué des moments assez drôles (des gens qui se regarde dans le dos avant de se jetter dans les bras l'un de l'autre! :lol: )
j'ai confondu avec le nouvel an :oops:

enfin ça repond pas à ma question
La meilleure réponse "On vient comme on veut"
du moment que tu es à l'aise :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Petite histoire de bonne augure pour notre future soirée...

Cet après-midi 3 sorcières se réunissent sur les quais de Seine afin de faire un peu de déco et de profiter des derniers rayons de soleil de cet "été". Les 3 sorcières font leur déco et discutent en riant et sont observées par un petit garçon de 7 ans assis non loin d'elles. Une des sorcières lui demande si ce qu'elles font lui plait et il répond gentiement que oui.
Les sorcières lui demandent alors s'il veut venir les aider et, après avoir demandé l'autorisation à sa maman, vient les aider! (oui ce sont bien des sorcières, elles exploitent des petits enfants!)

Le petit garçon participe bien et s'avère être très...même plus doué que les sorcières! Il leur demande "vous faites une fête sur le thème de Cuba?". Les sorcières surprises répondent que oui et lui demandent comment il le sait. Le petit garçon répond alors qu'il a reconnu le petit drapeau cubain imprimé sur le papier posé à côté de lui.
Les sorcières sont encore surprises de voir un petit garçon de 7 ans reconnaître le drapeau cubain.
Une des sorcières demande à l'enfant si les gens qui l'accompagnent sont latino-américains, il répond alors qu'ils sont cubains!
"et toi aussi? " demande finalement une des sorcières, l'enfant leur dit que oui. Aaaaah tout s'explique dans la tête des sorcières!
C'est quand même incroyable comme coïncidence!
Les sorcières décident ensuite d'offrir une crèpe au petit garçon avec l'accord de sa maman et c'est dans la queue monstreueuse pour manger une bonne crèpe au caramel au beurre salé qu'elles apprennent par l'enfant que son papa joue des maracas dans le groupe Buena Vista Social Club!
C'est pas énorme ça!
L'après-midi se termine dans la bonne humeur et les personnes accompagnant l'enfant promettent aux sorcières de passer à la soirée de samedi et de venir faire un tour sur Fiestacubana.net...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

madinina a écrit :Une des sorcières demande à l'enfant si les gens qui l'accompagnent sont latino-américains, il répond alors qu'ils sont cubains!
"et toi aussi? " demande finalement une des sorcières, l'enfant leur dit que oui. !
Alors comme çà tu sous-traites les enfants maintenant :lol:
C'est vraiment incroyable comme histoire, le monde est petit! En tous cas c'est joliement raconté. Bisous copine!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :Petite histoire de bonne augure pour notre future soirée...

Cet après-midi 3 sorcières se réunissent sur les quais de Seine afin de faire un peu de déco et de profiter des derniers rayons de soleil de cet "été". Les 3 sorcières font leur déco et discutent en riant et sont observées par un petit garçon de 7 ans assis non loin d'elles. Une des sorcières lui demande si ce qu'elles font lui plait et il répond gentiement que oui.
Les sorcières lui demandent alors s'il veut venir les aider et, après avoir demandé l'autorisation à sa maman, vient les aider! (oui ce sont bien des sorcières, elles exploitent des petits enfants!)

Le petit garçon participe bien et s'avère être très...même plus doué que les sorcières! Il leur demande "vous faites une fête sur le thème de Cuba?". Les sorcières surprises répondent que oui et lui demandent comment il le sait. Le petit garçon répond alors qu'il a reconnu le petit drapeau cubain imprimé sur le papier posé à côté de lui.
Les sorcières sont encore surprises de voir un petit garçon de 7 ans reconnaître le drapeau cubain.
Une des sorcières demande à l'enfant si les gens qui l'accompagnent sont latino-américains, il répond alors qu'ils sont cubains!
"et toi aussi? " demande finalement une des sorcières, l'enfant leur dit que oui. Aaaaah tout s'explique dans la tête des sorcières!
C'est quand même incroyable comme coïncidence!
Les sorcières décident ensuite d'offrir une crèpe au petit garçon avec l'accord de sa maman et c'est dans la queue monstreueuse pour manger une bonne crèpe au caramel au beurre salé qu'elles apprennent par l'enfant que son papa joue des maracas dans le groupe Buena Vista Social Club!
C'est pas énorme ça!
L'après-midi se termine dans la bonne humeur et les personnes accompagnant l'enfant promettent aux sorcières de passer à la soirée de samedi et de venir faire un tour sur Fiestacubana.net...
Sublime histoire, mais je n'y crois pas... :lol: :lol: :lol: 8O 8O 8O
Tu racontes bien, c'est vrai... un vrai conte de fée...enfin de sorcières...

Allez dernière ligne droite...la pression monte... :smt101
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :Petite histoire de bonne augure pour notre future soirée...

Cet après-midi 3 sorcières se réunissent sur les quais de Seine afin de faire un peu de déco et de profiter des derniers rayons de soleil de cet "été". Les 3 sorcières font leur déco et discutent en riant et sont observées par un petit garçon de 7 ans assis non loin d'elles. Une des sorcières lui demande si ce qu'elles font lui plait et il répond gentiement que oui.
Les sorcières lui demandent alors s'il veut venir les aider et, après avoir demandé l'autorisation à sa maman, vient les aider! (oui ce sont bien des sorcières, elles exploitent des petits enfants!)

Le petit garçon participe bien et s'avère être très...même plus doué que les sorcières! Il leur demande "vous faites une fête sur le thème de Cuba?". Les sorcières surprises répondent que oui et lui demandent comment il le sait. Le petit garçon répond alors qu'il a reconnu le petit drapeau cubain imprimé sur le papier posé à côté de lui.
Les sorcières sont encore surprises de voir un petit garçon de 7 ans reconnaître le drapeau cubain.
Une des sorcières demande à l'enfant si les gens qui l'accompagnent sont latino-américains, il répond alors qu'ils sont cubains!
"et toi aussi? " demande finalement une des sorcières, l'enfant leur dit que oui. Aaaaah tout s'explique dans la tête des sorcières!
C'est quand même incroyable comme coïncidence!
Les sorcières décident ensuite d'offrir une crèpe au petit garçon avec l'accord de sa maman et c'est dans la queue monstreueuse pour manger une bonne crèpe au caramel au beurre salé qu'elles apprennent par l'enfant que son papa joue des maracas dans le groupe Buena Vista Social Club!
C'est pas énorme ça!
L'après-midi se termine dans la bonne humeur et les personnes accompagnant l'enfant promettent aux sorcières de passer à la soirée de samedi et de venir faire un tour sur Fiestacubana.net...
Sublime histoire, mais je n'y crois pas... :lol: :lol: :lol: 8O 8O 8O
Tu racontes bien, c'est vrai... un vrai conte de fée...enfin de sorcières...

Allez dernière ligne droite...la pression monte... :smt101
Et depuis quand les Walt Disney ne sont pas tirés d'histoires réelles? On m'aurait menti?

Incroyable mais pourtant vrai! :)
Répondre