SUR CARIBE : Añoranza por la Conga

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Album commandé, on verra si la conga de Sur Caribe passe aussi par Toulouse ... ;)


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je préfère encore Miami Sound Machine.... Oh je rigole....
Esprit de Timbalero, sors de ce corps chauve !! :lol: :lol:

Idem: c'était le but de ma remarque, j'suis pas fan, et des congas il y en a des nettement plus punchys :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Stagiaire a écrit :Album commandé, on verra si la conga de Sur Caribe passe aussi par Toulouse ... ;)
Toulouse vous êtes notre seul espoir parce qu'à Paris ou Strasbourg c pas gagné apparemment :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ha! non, non, à stras, on ne connait pas encore!!!, moi j apprecie bcp, la conga de SUR CARIBE , dc si mister Tim, malgré le fait qu il n accroche pas , nous la passe ce vendredi par exemple :roll:
on pourra voir, si le public aime ou pas :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :Ha! non, non, à stras, on ne connait pas encore!!!, moi j apprecie bcp, la conga de SUR CARIBE , dc si mister Tim, malgré le fait qu il n accroche pas , nous la passe ce vendredi par exemple :roll:
on pourra voir, si le public aime ou pas :wink:
Ca sera l'occasion pour lui d'aller aux toilettes... :D
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Vous êtes certains que c'est un morceau de Sourd Caribe :arrow: ?
Image
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Hou la!!!, je comprends, mieux, pourquoi, je n avais jamais entendu ce morceau en soirée!!!
C est sur!!!! Avec 3 Djs qui kiffent pas.
T as peut etre raison dobleF, il ne reste plus que Toulouse, mais ca fait un peu loin pour moi :?
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Il est clair que "añoranza por la conga" a un pouvoir magique sur la foule. J'en ai fait l'expérience hier soir à l'Osmoz et je comprends mieux pourquoi il y a si peu de temps c'était un tube à Cuba qu'on entendait sur toutes les radios....

Sur la demande de notre ami dobleF, je l'ai passé après le set de reggaeton. DobleF a inité une choré :chore: dessus et s'est fait suivre par quasiment tout le bar y compris les non danseurs. Ce fut un grand moment de joie et de convivialité. Merci DobleF :smt023 et c'est certainement à refaire.
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Je confirme ! Cétait vraiment sympa : tout le monde s'est levé et a suivi le mouvement ! Ya pas à dire, c'est un endroit convivial comme il y a peu, l'Osmoz !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ahinama a écrit :Il est clair que "añoranza por la conga" a un pouvoir magique sur la foule. J'en ai fait l'expérience hier soir à l'Osmoz et je comprends mieux pourquoi il y a si peu de temps c'était un tube à Cuba qu'on entendait sur toutes les radios....

Sur la demande de notre ami dobleF, je l'ai passé après le set de reggaeton. DobleF a inité une choré :chore: dessus et s'est fait suivre par quasiment tout le bar y compris les non danseurs. Ce fut un grand moment de joie et de convivialité. Merci DobleF :smt023 et c'est certainement à refaire.
ALORS LA MAXIMUM RESTECP POUR TOI DOBLEF !!!!

A Toulouse on est fiers de toi !!!!

ENORME !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

DobleF est la ! Ahinama est la aussi !
Bon DobleF on compte sur toi pour ramener la chorée de la Conga ce weekend à Toulouse ;)
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Alors grand rescpet, pour Ahinama, professionnellement parlant, tu as assuré:lol: :lol: :lol:
J avais un petit espoir, d entendre la conga, vendredi dernier, meme si son passage, aurait servi à soulager qq vessies :twisted: Mais finalement rien, peut etre un oubli, qui sait!!??, qui peut etre exusé, vu qu il règnait une ambiance d enfer, à la Salamandre :twisted: On était dechainé!!!
Et réel, plaisir à danser sur des super morceaux, tel que "M M M son mi initiales y si no lo sabes....." et pedrito calvo,grand merci Timbolero :lol: (je suis HS, dc retour sur la Conga)
Et doblF, va falloir nous reexpliquer la choré, toi aussi t as l air d assurer!!!
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Très bonne soirée à l'osmoz Vendredi t'aurai dû passer salsiccia ;-)
Cool qu'ahinama est passé L'"añoranza por la conga" qui n'a fait que catalyser l'ambiance qui regnait ce soir là.
Après la choré n'est pas figée , à nous de l'enrichir, et les Toulousains vont nous faire ça à merveille comm d'hab ;-)
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Je viens de découvrir ce morceau grâce à Saucisse (merci ceci dit en passant) . A première écoute, désolée pour les aficionados mais ça m'a fait penser à un générique de film, genre "La folie des grandeurs". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Même si j'ai pas spécialement accroché au rythme, j'aime beaucoup les choeurs du morceau.

Avant de me convertir à la conga....j'attendrai quand même de l'écouter dans un autre contexte.... un peu plus festif!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo DobleF. Au boulot. A la prochaine soirée tu entreprends la Bruja.

Merci

PS : ne pas se méprendre je parle de danse on n'est pas sur...
Répondre