[Zurich] Elio Revé Jr y su Charangon 10 Août

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

allez-y faites vous plaisir

http://www.dailymotion.com/bruno77m/vid ... rich_music

Fais avec les moyen du bord. (appareil photo pourris) Mais bon ça fais toujours plaisir des souvenir comme ça.


el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

cheto
Ivory
Ivory
Messages : 138
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 8:00 am
Localisation : colombia(cali)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cheto »

moi je l'ai ai vu l'annee dernier pour le carnaval de santiago de cuba mais a 3h du matin :lol:
pas la meme ambiance pas bcp de monde avec des bouteilles d'eau
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Sabah pour le texto !!!! Trop sympa !
Et merci tout le monde pour les retours !
Big up à El Salsero Incansable pour les photos/vidéos ! Génial !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

el salsero incansable a écrit :allez, c'est la fête :D

http://www.dailymotion.com/bruno77m/vid ... ch-2_music
Voilà la nouvelle chanson : "El dinero"... :wink:

Avec encore un hommage cinglant à PARIS à la fin !!!! qui c'est celle là...?? :lol:

Merci Bruno ! Dommage que tu aies coupé au moment où le tres repart de plus belle... Car c'était la dernière... :cry: :lol:

Auxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilioooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Voilà, quelques jours plus tard et la frustration de cette fin de concert de bandits :wink: envolée, il ne reste que l'intensité d'avoir revu à nouveau ce groupe placé dans mon TOP 5.
Alors oui, il manquait certains titres comme Fresquecito ou Se Sigue Comentando mais ce sera pour la prochaine fois .
En tout cas, la sortie de "Fresquecito.com" prévue pour cette fin d'année s'annonce fracassante 8O .
L'autre point regrettable a été la disposition des musicos sur scène :evil: :evil: impossible de voir tout le monde notamment celui qui m'a encore bluffé , à savoir Andy ( Fornet) aux timbales 8O 8O . Pas une minute de répis pour le lascar !!!!
La REVE a encore frappé et Junior semble se rapprocher encore plus de Papa Revé !
Et comme beaucoup d'autres formations, la Orquesta Revé veulent jouer en France !!!!!

"Que cuento es ese" Papa Revé

PS: vous n'écoutez pas assez la Revé :lol: :lol: :lol:
PS 2: et de voir malgré cette période estivale la mobilisation des fiestacubanisants made in France pour ce concert , ça fait chaud au coeur :wink:
PS 3 complétement HS: Jack est une quille à la WII :lol:
...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

JACK_EL_CALVO a écrit : Merci Bruno ! Dommage que tu aies coupé au moment où le tres repart de plus belle... Car c'était la dernière... :cry: :lol:
C’est clair si j'avais su que ce serais la dernière...je commençais à avoir mal au bras.
On se rattrapera la prochaine fois...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit : Et comme beaucoup d'autres formations, la Orquesta Revé veulent jouer en France !!!!!
On les attends de pieds fermes !
PS 3 complétement HS: Jack est une quille à la WII :lol:
...
C'est pour mieux se concentrer sur les photos :lol: de Maraca !
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

vous avez tout dit
moi je reste encore aujourd`hui sur ma frustration
c`est clair que le concert était encore fois magique et intense mais tellement et tellement trop court!!!!!! :evil:
il ne reste plus qu`à attendre la prochaine date, le 3ème concert sera le bon ......et ils ont bien compris que paris les attends de pieds et d`oreilles ferment! :wink:

ps1: spécial dédicace à genève, el salsero incansable et ses amis (kier et mike), et je peux vous dire que ça bouge bien à Genève
ps2: merci à Jack pour les bons plan et pour que tout s`organise pour le mieux, olala qu`est ce qu`on ferait sans toi
ps3: je ne veux plus monter sur scène...je fais n`importe quoi après :oops: ...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

D une, tu t es cash fait repérer avec ton dehanché du tonnerre...
De deux, si je ne me trompe pas, c est Dagoberto qui t as demandé de venir sur scène...
Apres, comme je me trouvais derriere toi, ca a été d un naturel incroyable de te pousser vers lui.
Apres le plus gros du taff, c est toi qui l a fait, et ma petite, tu peux pas savoir comment qu' t' assure!!!! 8)
A faire palir une cubaine...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :Celles de "A sancochar boniato" et "El Jonron" encore plus intenses qu'à Essen, quand on les connait par choeur ou par coeur...
:cry: moi je veux bien les apprendre par tous les choeurs et coeurs que tu veux!

Bon je vois que vous avez assuré les copains, on n'en doutait pas! Qu'est-ce qu'on aurait aimé être des vôtres! Décidement la Revé ou l'exceptionnel étouffé! Ca va bien maintenant! Le prochain il faut que se soit un concert qui dure toute la nuit!

p.s: Néné t'as pensé à dire à Lazaro que j'accepte sa demande en mariage?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Salsiccia a écrit :D une, tu t es cash fait repérer avec ton dehanché du tonnerre...
De deux, si je ne me trompe pas, c est Dagoberto qui t as demandé de venir sur scène...
Apres, comme je me trouvais derriere toi, ca a été d un naturel incroyable de te pousser vers lui.
Apres le plus gros du taff, c est toi qui l a fait, et ma petite, tu peux pas savoir comment qu' t' assure!!!! 8)
A faire palir une cubaine...
merci ma puce, ça se voit que t`es ma copine toi :wink:
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

madinina a écrit :p.s: Néné t'as pensé à dire à Lazaro que j'accepte sa demande en mariage?
je me permets d'intervenir Titi ! Néné n'a rien pu dire !

Lazaro chantait au Cubanito à Zh, certes, mais son esprit était à Tijuana...! Sache aussi que tant sa performance que son physique (je garde le regard quand même 8)) n'avaient rien à voir avec ce qu'on a vu à Essen ! Regarde bien la vidéo de A Sancochar Boniato, Nadia et moi étions devant déchaînées parce-qu'on attendait le morceau depuis un moment. Tellement déchaîchées et, les paroles par choeurs et coeur, prêtes à les accompagner qu'on a devancé Lazaro sur : se lo lllevaron todo y no quedo nahita . IL ne s'est rendu compte de rien !!! Attends, normalement, c'est son impro, il aurait eu le droit à ce moment précis de nous mettre un coup de santiags en croco ! Walou ! Si tu regardes bien, c'est Dagoberto (rien ne vaut les hommes d'un certain âge Titi :wink: ) qui nous demandent d'y aller mollo !

Lazaro.. "come fly with me, let's fly let's fly away, let's float down to Cali..." ... ....... ...
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

cest clair titi rien a voir avec le beau mâle d`essen
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

el salsero incansable a écrit :allez-y faites vous plaisir

http://www.dailymotion.com/bruno77m/vid ... rich_music

Fais avec les moyen du bord. (appareil photo pourris) Mais bon ça fais toujours plaisir des souvenir comme ça.
Que c'est bon un changui à la Revé dès le matin, ça vous donne la pêche :D !
Répondre