[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :
TIMBALERO a écrit :Tous dans le bain vendredi dès 22h :lol: :lol:
PS: n"oubliez pas de passer dans le pédiluve quand même :lol:
Tu y passes en premier s'il te plaît ! et si "cuentame lo todo" + "de igual a igual" pouvaient se perdre entre les vagues que ton mix ex-tra-or-di-naire provoque à chaque sala (faut lui passer la pommade à timbalero parce-que sinon on obtient pas grand chose ), tu serais le plus sympatoche des jukebox ! 8)
8O 8O 8O je sais pas ce que j'ai, je suis énervé :lol: :lol: il me tarde d'ouvrir le bal des vampires :lol: :lol:

Pense-bête: NE PAS passer le dernier Alain Daniel, trop dangereux en cette fin de saison 8O 8O 8O

PS: pour les présents, je compte sur vous pour entourer la saucisse comme il se doit si elle se joint à nous :roll:


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

TIMBALERO a écrit :PS: n"oubliez pas de passer dans le pédiluve quand même :lol:
Tu es très certainement devin, parce-qu’avec le monde qu’il y avait vendredi soir, le passage dans le pédiluve était vital !

Entre une horde de fanatiques électriques et bien résolus à démolir la piste de danse, un Alilou puissant et vigoureux, une Salcissia increvable et des touristes qui dansent "le mia" sur du DAN DEN (on s’est bien dilaté la rate avec le jeune homme à la casquette bleue), la soirée était excellente !

Le Dj était remarquable =D> (d’ailleurs, j’aimerais beaucoup swinguer sur Pachito Alonso : hace una semana que no te veo), tellement remarquable qu’il a passé "Ella dice" trois fois !!! Tim, ôte-moi d’un doute : ce n’est que du perrier dans la cruche marron, n'est-ce-pas ? Ceci dit, on aime tellement ce morceau que tu aurais pu appuyer sur repeat ! Nadia, en imitant fabuleusement bien le "saxophoniste" de Maikel Blanco, tu as été éblouissante de virtuosité ! N’empêche, tu sabes que la llave la tengo yo !
:smt098

Dernière chose Tim, si tu pouvais alerter les clients de la Salamandre la prochaine fois que tu passes le live de Dan DEN, ça nous permettrait de nous mettre à l’abris et éviter les bonds de Maris Bros alias Salcissia !

P.S. : Kat, il n’y en avait que 3 :wink:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

"Une merveilleuse soir", c est les termes qu il faut employer pour definir la soirée du vendredi 20 juillet!!! J ai faillit me noyer, à plusieurs reprises...
Un mix plus que parfait, composé des meilleurs morceaux qui puissent exister!!!
Oui Sabah, nous n avons point rêvé, nous avons bien eu droit trois fois à "ella dice", à "dicen que dicen", "Mas viejo que ayer, mas joven que mañana", "anda pegate", "Que pasa con ella","Deja la".....ect....ha oui, du Issac delgado en apero, entré, plat, dessert....
Que du bon son!!!!!!!!!!!!!
Ali etait survolté, normal!!!, Kat etait aux anges avec "Tu sabes que la llave, la tengo yo".....
Seulement ne rêvez pas les filles, la clé, c est moi qui l ai.... :lol: 8)
J ai passé une tres tres bonnes soirée, merci à tous!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. juil. 23, 2007 2:17 pm, modifié 1 fois.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Quelle soirée...

Moi, j'ai failli mourir du bonheur au moins 3 fois (oui, Sabah, il y en avait bien 3! :wink: ) et ce "dicen que dicen" et Los Van Van magnifiques...

On a eu droit à un Timbalero qui s'agitait dans sa petite cabine :wink: igual que yooooo... iguali - igualito igual que yooooo....

A une Salsiccia temblequante :lol: :lol:
Et à une Sabah (love you!!) qui connaissais les paroles de TOUTES les chançons!! :lol: :lol:

Maintenant, je peux partir en vacances tranquillement... :lol:

P.S. C'est quoi le titre du live de Dan Den?
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Salsiccia a écrit :..."Mas viejo que ayer, mas joven que mañana"....
C est ca le titre....du live de Dan Den...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Oui c'est vrai que cette édition avait un 'je ne sais quoi' en plus :P ..
..un brin d'anniversaire pour une Salsiccia toujours aussi Loca , un retour des sénégalais au bercaille , une Sabah talonnesque :lol: , une Kat définitivement atteinte par le virus Maikel Blanco...un Alilou en grande forme , j'en passe et des Alsaciens...
On me dit par contre à l'oreillette que Marcus ,pas Miller, l'autre, serait de la partie ce vendredi :roll: ...Ca tombe bien....c'est la DER des DER avant la trêve Estivale ...
Par contre...Celle ci sera pour ma pomme :lol: :lol:

Timbalero, aoûtien vaut mieux que deux tu auras :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

sabah a écrit :d’ailleurs, j’aimerais beaucoup swinguer sur Pachito Alonso : hace una semana que no te veo
il aura fallu attendre 2 mois pour entendre du Pachito Alonso à la salamandre (pourquoi crois-tu que je t'ai parlé de la croix berbère 8) - c'est trop facile de t'arnaquer )!!! Merci Tim !!!! Et merci pour "despues de todo" ! ça reste LE morceau qui me fait planer...

deux découvertes qui, autant que tu le saches tout de suite, seront mentionnées sur ton bloc-note dès septembre : XYZ (?) Sandoval et ce titre qui m'a foudroyée : "a pagar alla" : formidable !!!

MarcusGarvey et son amie étaient chez "nous" hier soir, ravie de vous avoir revus ! beaucoup moins de monde mais davantage de qualité pour cette dernière soirée de la saison !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Purée pour la derniere de la saison, franchement je m attendais à mieux!!!!!!! :evil:
J'riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigole (Moi'style) :twisted:
Une arrache grave de soirée....!!! ( Ca fait quartier grave!!!!!)
Je n en dirais pas plus.....mais j ai adoré le rallongé de chez rallongé de Los Van Van "Sandunguera" avec un solo de Puypuy à se desosser les rotules....Vive le hold school!!!
Des "pa'que me criticas" par là, le dernier charanga habanera par ici...
"Anda pegaté" et "Ella dice" ( Kat que deux fois pour cette fois.... :cry: )
Qu est ce que je peux kiffer les cuivres sur ces deux morceaux, c est affolant!!!...c est envoutant, j en aurai mordu Sabah :lol:
Et une primera plana, tel una diva de la musica....
Bref, une tres bonne derniere de la saison....
Heuuuu, il manquait paaaaaaaaaaas, un peu de live de Dan Den?..Non, ou Non?

Ps: C est quoi le noms de l album de "sandunguera"



Le solo de puypuyyyyyyyyyy....
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit : il aura fallu attendre 2 mois pour entendre du Pachito Alonso à la salamandre
Il aura fallu 2 mois pour entendre CE Pachito Alonso :lol: :lol: :lol:
Bon sinon, effectivement moins de monde que d'habitude, mais du monde qualité "Deluxe" 5 étoiles :wink:
Salsiccia a écrit :PS: C est quoi le nom de l album de "sandunguera"
Le Sandungera qui a démarré la soirée c'était sur "SONGO":

Image

et la version rallongée de chez rallongée c'était sur le live à Miami, qui comme tous les albums des Van Van est indispensable ..

Image

Et que dire du même Pupy sur "Te confunde ser esa mujer" des Klimax 8O 8O 8O avec un Mandy inarrêtable !!!
Salsiccia a écrit :Une arrache grave de soirée....!!!
C'est grâce à vous :wink:

PS: la prochaine baignade musicale aura lieu le 24 août, une sorte de pré-rentrée pour une saison 2007/2008 qui s'annonce chargée :roll: ...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

TIMBALERO a écrit :Il aura fallu 2 mois pour entendre CE Pachito Alonso :lol: :lol: :lol:

mais bien sûr ! tu veux me faire croire que tu n'as jamais passé ce titre parce-que j'avais tout simplement omis le fameux pronom démonstratif singulier neutre ???? Baliverne ! :twisted:


Bon.. c'est bien parce-que tu as passé tous "mes" titres figurant sur ton bloc-note (même juegala - merci Tim !!!!!) que je ne serai pas insolente aujourd'hui ! 8)
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Que de beaux souvenirs de la dernière soirée de la saison (mais première pour moi) à la Salamandre....
Très belle salle, exceptionnel DJ, ambiance conviviale, très bonnes danseuses,..... :D
Content des retrouvailles : Salciccia, Sabah, Timbalero,..... :D
Enchanté Alilou,... :wink:
Au fait Samba il se shoote à quoi? 8O 8O 8O
Je me rappelle du début de soirée déroutant avec le funk de Maceo Parker. Puis juste après Sandunguera de LVV, Paulito FG, Angel Bonne,....
Cela m'a fait plaisir d'écouter des artistes qu'on entend plus ou peu sur Paris : Angel Bonne (Yo Se Que Eres Tu :?: ), Jesus El Zunzun ( :?: ), Osvaldo Chacon ( :?: ), Son Candela ( Lo que pases), Willy Chirino (Bongo),.....
Il faut que je regarde de plus près Habana Ahora.
J'ai dû partir avant le Pachito Alonso :?
Le nouveau MB y su SM a provoqué une hystérie collective...
Quoiqu'il en soit, la Salamandre n'est désormais plus qu'à 2h de Paris donc à très bientôt :wink:
Somos Lo Que Hay
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ce fut un plaisir de vous acceuillir toi et Carine, et d avoir fait plus ample connaissance!!!...Et c est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons toutes les fois ou vous deciderez de venir manger du baeckoef, du cochon de lait ou autre coq au reisling...
Avec le grand circuit du vendredi, samedi et dimanche... 8)
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

MarcusGarvey a écrit :Que de beaux souvenirs de la dernière soirée de la saison (mais première pour moi) à la Salamandre....
Très belle salle, exceptionnel DJ, ambiance conviviale, très bonnes danseuses,..... :D
Content des retrouvailles : Salciccia, Sabah, Timbalero,..... :D
Enchanté Alilou,... :wink:
Au fait Samba il se shoote à quoi? 8O 8O 8O
Je me rappelle du début de soirée déroutant avec le funk de Maceo Parker. Puis juste après Sandunguera de LVV, Paulito FG, Angel Bonne,....
Cela m'a fait plaisir d'écouter des artistes qu'on entend plus ou peu sur Paris : Angel Bonne (Yo Se Que Eres Tu :?: ), Jesus El Zunzun ( :?: ), Osvaldo Chacon ( :?: ), Son Candela ( Lo que pases), Willy Chirino (Bongo),.....
Il faut que je regarde de plus près Habana Ahora.
J'ai dû partir avant le Pachito Alonso :?
Le nouveau MB y su SM a provoqué une hystérie collective...
Quoiqu'il en soit, la Salamandre n'est désormais plus qu'à 2h de Paris donc à très bientôt :wink:
Merci mon Marcus, moi aussi je t'aime :lol: :lol: :lol:
Non, c'était un réel plaisir de vous avoir parmis nous même si au final vous n'étiez là que pour le WARM-UP :lol: :lol: :lol: , d'où le Maceo et les autres interprètes tranquilo's style cités ci dessus...
Donc il n'y avait rien d'original et tu peux retrouver la même playlist ailleurs y compris dans les soirées du DJ of ze month (bis DTG :lol: ) si tu y vas ....très ...mais alors très très tôt....voir jusque dans l'appartement même du DJ parfois :lol: :lol:
Donc oui, Stras n'est qu'à 2h20 de Paname , et ça, vous allez vous en rendre compte :wink:
Donc , juste pour rectifier certaines références...
Angel Bonne " La Tierra Donde Naci "
Son Candela "LLega pero no te pases " Clair Obs FOREVER :cry:
Havana City "Señora" (CO forever bis :wink: )
Tata Yoyo c'était bien Annie Cordy par contre :lol: :lol:
Quand à Manolin.."A pagar alla"...et son final interminable façon derviche tourneur vas y que je te file un mal de crâne et bien il fallait attendre 3h30 du mat :wink: mais...valio la pena :lol: (dédicace pour Kiri , fan des 1ères heures !!!) ...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

En tout cas super accueil des Stasbourgeois!!! :D
Très bons danseurs, très belles salles... Et ça m'a fait plaisir de voir Salsiccia, Sabah et Timbalero.
Promis, la prochaine fois, on essaiera de ne pas faire nos petits joueurs et on tentera de faire la fermeture de la Salamandre!

Bon ben, on reviendra pour un we salsagastronomique chez vous, alors! :lol:
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

essayez d'éviter la choucroute juste avant une soirée c'est mieux! :wink:

A très bientot
Répondre