Tempo Latino à Vic...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

je confirme un festival de reve, de la vie a tous les coins de rue, je suis degoute d etre rentre aujourd hui et de rater africando et willie colon, surtout que j ai mon cher ami bld qui vient de me faire ecouter un petit extrait en live....grrh et a noter que la cubaine etait a l honneur cette annee, grande soiree au mano a mano et plein de fiestas cubanais presents il manquait le chef de la troupe,bon jacques qu attends tu pour descendre?rendez vous a hossegor!


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon bon bon.

Vic 2007... Je vais tâcher de faire court.

Personnellement, la meilleure édition à laquelle j'ai pu participer.
Déjà au niveau de la programmation des concerts, beaucoup de salsa cubaine, c'était le pied.

Arrivée jeudi soir. Première fois que je vois Van Van se donner vraiment à fond sur scène ! Ça faisait vraiment plaisir.
On a enchaîné à la Conga pour le plus grand bonheur d'Axel : un boeuf avec Yuximi et Yosvani ensemble sur scène. Axel faut que tu nous racontes ça ;)

Vendredi concert de pyschopathes avec Maraca et Los Gigantes del Son. Déjà le nouveau chanteur de Maraca met le feu dès le début, pas de pitié, voix de folie, puis solo de déglingo aux timbales... Arrivée de Tiburon Morales, trop la classe. Costar blanc, chemise rouge à paillettes et chapeau de cow-boy blanc ;) et il a mis le feu au public, tout le monde chantait. Même chose avec Candido Fabre. Ces deux sont deux locos de chez locos. Avec Maraca ils ont emporté la foule... A un moment les gens de l'organisation sont venus s'assoir sur le bord de la scène, certainement pour mettre un peu la pression, pour que le concert se termine. Mais non... Ils ont attendu une bonne demie-heure avant de pouvoir prendre le micro, et, merci à eux, remettre le trophée Benny Moré aux deux soneros (une superbe canne). Et là, grand moment. Je pense que tout le public a vu les yeux de Candido Fabre s'illuminer. Il s'est précipité de l'autre côté de la scène pour y attraper le dernier micro vacant, et là, bam, c'est reparti pour une demie-heure... Avec forcément Tiburon qui s'y était remis aussi pour l'occasion. Du grand n'importe quoi, le bordel comme on l'aime. On peut pas les tenir ces Cubains ! Quelle génie, quelle énergie !!! Au final, la première partie de cette soirée s'est terminée vers minuit et quart... Soit environ 2h30/2h45 de concert de folie.
On a ensuite enchaîné sur Donalda Florès à la Conga. Donaldo grand monsieur qui a encore une fois fait montre de son talent, accompagné par de superbes musiciens. Je crois que c'est la première soirée à Vic où je n'ai quasiment pas dansé tellement le plaisir de vivre les concerts était présent.

Samedi après-midi, concert d'Afincao. Encore un grand moment. Ils ont mis un feu de folie, l'organisation du festival a essayé d'étouffer le second rappel, mais la liesse populaire a eu raison de la raison ! Encore une fois du géniallissime n'importe quoi, ça a fini avec Yuximi et les cuivres dans le public, tout le monde déchaîné, enfin bref, comme écrit plus haut :
Du grand n'importe quoi, le bordel comme on l'aime. On peut pas les tenir ces Cubains !
OK tous les musiciens n'était pas Cubains, mais c'est l'esprit qui compte, la musique qui vient du coeur et qui chamboule tout...

Samedi soir rdv au Mano a Mano, merci Axel pour la programmation 100% gros son. Tumbao t'as grave assuré aussi, dixit Yanek ;) Big up aux autres Djs, Nitaf et un autre dont je ne connais pas le prénom. Enorme soirée ! Manquait que qques locos de Paris (z'étiez où les DJs ?), de Rennes et d'Antibes, et la fête aurait été encore plus folle...

Normalement je n'aurais pas dû vous raconter dimanche, mais la passion l'a emporté sur la raison, et on a remis ça au Mano a Mano avec Axel et Tumbao jusqu'à 2h30... A suivi un after sauvage sur la place du kiosque, mais là ma voiture a décidé de me ramener à Toulouse. Axel, ou les autres amis présents, à vous de raconter un peu...

En résumé, gros gros festival. Mais cette année, le plus marquant aura été la recontre avec Yanek. Fab on ne te remerciera jamais assez. Quelles leçons de vie a-t-on appris de ce grand monsieur. Les anecdotes sur la danse, sur la vie à Cuba, la politique, mais aussi le coeur sur la main, la grande classe et le bonheur de vivre la musique.
C'est bon là, bien résumé ? ;)


Allez, pour terminer, des dédicaces :

Aux amis de Toulouse, le crew toujours en place qui se déplace et trouve toujours sa place...

Aux amis de Paris (Reims y compris), de la côte (Ricco Team), pour leur joie de vivre et le plaisir de partager ces grands moments de vie.

Aux nouveaux amis rencontrés de façon impromptue, au gré des concerts ou des danses... Montpellier, Luxembourg, Paris newcomers, etc...

A Nitaf, sans toi la famille FiestaCubana n'aurait pas pu trouver sa maison cette année. On sait que tu travailles dans l'ombre depuis un petit moment et que tu mets les choses en place en douceur au Mano a Mano, avec Afincao, avec la Rumba et Okilakua, etc... Avec la soirée de samedi soir tu as pu nous permettre de goûter la cerise sur le gâteau.

A Pépéluis ! Pépé je t'adore ! Quel personnage ! Qui d'autre peut demander à Mayito, sur scène, en plein solo, de se décaler un peu pour cadrer la photo ?
Qui peut faire manger un sandwich au magret à Donaldo Flores dans les mêmes conditions ?
J'en passe et des meilleures !
Pépé, t'es au top ! Bisous à toi !


Biz à tous,

Francky

PS : I'll be back, j'ai certainement oublié des choses...
PPS :
Vic 2007... Je vais tâcher de faire court.
Désolé...
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

:lol: Pour toi Kiri le festival est terminé, mais ici reste encore ce soir Manu Chaooooo!!

Petit appel, aux personnes qui possèdent vidéos ou photos des après midi Rumba, du concert d'Afincao, des soirées timba au Mano, ça serait super sympa de me les faire suivre par mail sur.

okilakua@free.fr pour la RUMBA
afincao@free.fr pour AFINCAO
nitaf@free.fr pour les soirées TIMBA du mano

=D> Merci aux personnes qui ont répondu présent à toutes ces manifestations qui nous apportent un avant goût de la culture Cubaine.

Axel & Tumbao, bravo encore pour les sélections!!
(à quand des DJ's qui connaissent la danse à la conga???) :roll:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

nitaf a écrit ::lol: Pour toi Kiri le festival est terminé, mais ici reste encore ce soir Manu Chaooooo!!
Pas faux l'ami, même si je pense que le public de ce soir sera en majorité composé de gens qui viennent au festival uniquement pour ce concert, accompagnés par la population alcolo-latinophile de la conga ;)
Tu nous raconteras :lol:

PS : salut Arlente !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Merci Kiriku pour le CR !
Kiriku a écrit : ...
Arrivée de Tiburon Morales, trop la classe. Costar blanc, chemise rouge à paillettes et chapeau de cow-boy blanc ;) et il a mis le feu au public, tout le monde chantait. Même chose avec Candido Fabre. Ces deux sont deux locos de chez locos. Avec Maraca ils ont emporté la foule... A un moment les gens de l'organisation sont venus s'assoir sur le bord de la scène, certainement pour mettre un peu la pression, pour que le concert se termine. Mais non... Ils ont attendu une bonne demie-heure avant de pouvoir prendre le micro, et, merci à eux, remettre le trophée Benny Moré aux deux soneros (une superbe canne). Et là, grand moment. Je pense que tout le public a vu les yeux de Candido Fabre s'illuminer. Il s'est précipité de l'autre côté de la scène pour y attraper le dernier micro vacant, et là, bam, c'est reparti pour une demie-heure... Avec forcément Tiburon qui s'y était remis aussi pour l'occasion. Du grand n'importe quoi, le bordel comme on l'aime. On peut pas les tenir ces Cubains ! Quelle génie, quelle énergie !!!
...
Quel événement vous avez vécu, Candido Fabré ! Il passe trop rarement en France ! En plus tu lui colles El Tiburon avec son costard et chemise vintage, c'est un moment qui ne fallait pas manquer (euh si moi)!


Ils ont attendu une bonne demie-heure avant de pouvoir prendre le micro, et, merci à eux, remettre le trophée Benny Moré aux deux soneros (une superbe canne). Et là, grand moment. Je pense que tout le public a vu les yeux de Candido Fabre s'illuminer. Il s'est précipité de l'autre côté de la scène pour y attraper le dernier micro vacant, et là, bam, c'est reparti pour une demie-heure...
Candido est le roi de l'impro :lol: !
Avec forcément Tiburon qui s'y était remis aussi pour l'occasion. Du grand n'importe quoi, le bordel comme on l'aime. On peut pas les tenir ces Cubains ! Quelle génie, quelle énergie !!! Au final, la première partie de cette soirée s'est terminée vers minuit et quart... Soit environ 2h30/2h45 de concert de folie.
Pas de chance, Candido est connu pour faire bcp plus long :lol: .. à Santiago !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Leonel a écrit :
TIMBALERO a écrit :Merci à mon Pépé pour le direct live des VV et les commentaires à chaud :lol: :lol: :lol:
genre à 1h45 du matin ? :lol: :lol: :lol:
Moi qui croyait avoir le privilège... pffff... Pépéluis, tu es radié... :lol:

M'enfin j'ai mis du temps à reconnaître les VAN VAN... je les ai imaginé...
Pis encore ... Pépéluis, le live en .... SMS, cela ne le fait pas trop :( !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :Quel événement vous avez vécu, Candido Fabré ! Il passe trop rarement en France ! En plus tu lui colles El Tiburon avec son costard et chemise vintage, c'est un moment qui ne fallait pas manquer (euh si moi)!
Ah ouais il avait le même costar/chapeau, par contre là c'était chemise à payettes, trop la classe ;)

Pas de chance, Candido est connu pour faire bcp plus long :lol: .. à Santiago !
Ah ouais, j'avais pas précisé, c'est Orlando Maraca qui l'a coupé en plein solo parce qu'il voyait que les gars de l'organisation étaient en dépression... Sinon je sais pas si ça se serait arrêté, surtout au vu de l'état de la foule en délire ! Tout le monde hallucinait !!!

Au fait Jim, encantado ! J'avoue, moi aussi j'ai kiffé mon cornet Vanille-Fraise ;) On se recroisera à une de tes soirées à Paris j'espère !

Salsiccia, Samba, Ad et Cie, vous nous avez manqué !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
viou
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par viou »

Magnifique compte rendu Kiriku... J'en rajoute une couche si tu permets, car j'ai noté la recette :

Prenez un max de fiestacubanais, avec notamment :

Tumbao et Axel pour mettre le feu,
Baba et Papa pour la bonne humeur et les sourires,
Didou masta pour les fous rire
Kiribisous pour chouchouter les filles,
Une dose de charisme avec Ricco et Fabien,
Las Brujas, Lamu et Timbera, pour enjoliver et pimenter,

Portez à ébullition avec quelques groupes qui envoient le bois, genre Aficao, Donaldo Flores, los Van Van, à fond dans l’échange avec "Pepeluis", euh pardon, avec le public.

Mélanger en incorporant peu à peu plein de tarés de la salsa, de danseuses et danseurs fabuleux…

Et voilà…. Vic Fezensac m’a tuer… :smt118

Quoi ? J’oublie quelqu’un ? Bon aller, just for fun, sencillamente, el rey de la musica, el rey de la salsa. Cuba en personne, et quelle personne, quelqu’un de magique, ultra sympathique, qui en quelques minutes nous apprend des tonnes de choses sur la culture, la danse, la musique, la vie… et qui fait la fête avec les gens, qui s’étonne que les barmen lui offrent à boire... waaaaa :-#

Pressée de vous revoir et de découvrir les absents ! Merci aux fondateurs de ce site, grace à qui je découvre cet univers et ces personnes formidables.
Modifié en dernier par viou le lun. juil. 30, 2007 7:21 pm, modifié 1 fois.
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Que dire de plus après le Résumé de notre Ami Kiriku :wink:

On a passé un week end de Folie, Début Jeudi avec kékélé et VanVan puis à fond( en bas à gauche) au Mano a Mano où tous les Fiesta Cubaneurs de France et de Navarre s'étaient donnés Rendez vous pour partager tous ensemble. :D

Bravo et encore Bravo aux DJ'S Axel, Nitaf, Tumbao et Mr ? pour leurs programmation 99% TIMBA; :smt041

Je pense que la Salsa Cubaine vivement défendue par les Fiesta Cubaneurs a marquée le festival OFF cette année.
Rendez vous à Hoosegor fin Aout.

:D :D :D
viou
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par viou »

Mr... Sébastien il me semble pour le dernier DJ... à confirmer...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Que dire à propos de ce week end de folie????je ne sais même pas par où commencer....
C'était le feu partout et presque tout le temps!!
Quel plaisir de délirer avec les fiestacubanais et avec le maître de la salsa cubaine: Yanek Revilla; quel plaisir d'aller à des concerts exceptionnels de groupe comme Afincao; quel plaisir de voir le Mano a Mano rempli par des passionés de la salsa cubaine....
Ce fut vraiment un plaisir énorme d'être parmi vous tous!
Je vais m'atteler à mettre tout de suite des vidéos sur Youtube et je reviens pour plus de détails pour le CR.
Merci Nitaf, Axel, Kiriku pour tout ce que vous faites pour la salsa cubaine...
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Une excellente édition, un weed end de musique de rêve. Une vraie fusion de virtuosité, de chaleur, de communication, + stage "foie gras/Tariquet" avec les potes ...etc. :wink: Difficile d'avoir un concert préféré dans ces conditions!

En catégorie Individuelle, la performance époustouflante d'un Candido Fabré en superbe forme. Le sonero instopable rayonnait : encourageant les musiciens, s'adressant aux public, à Tiburon, aux organisateurs dans des improvisations savoureuses. J'ai vraiment regretté que Tempo Latino n'ait pas programmé Cachao (qui a d'ailleurs donné un excellent concert mais c'est une habitude :wink: ) en première partie et Maraca/Candido/Tburon en seconde car la le concert aurait pu se terminer à l'aube.

En catégorie "Par équipe" : l'exceptionnel orchestre du diable Willie Colon. Les trombones les plus puissants de l'histoire de la salsa ! Il a chanté et joué tous ces plus grands titres dans des arênes avec les plus grosse ambiance de tous le festival supporté par la ferveur d'un public conquis. Ce concert va frôler les sommets de ceux d'Oscar en 2003 et de Cachao en 2004.

Kékélé et Africando ont été aussi très bons. Quand a celui de Yomo Toro il était été aussi très bon, abstraction faite du sonego (démesuré), Frankie Morales.

Le concert de Van Van a été bien servi surtout par Yeni et Mayito mais la performance est resté, comment dire ..., "contractuelle" malgré les bonnes reprises d'anciennes chansons.

On a vraiment de la chance en France d'avoir ce festival qui avec cette édition 2007 vient encore d'établir un nouveau standard de qualité.
Modifié en dernier par pbooj le mar. juil. 31, 2007 12:46 am, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Difficile de faire cours pour un festival qui a reprit des couleurs cubaines :wink:
Un melange de tous genres dans une bonne ambiance, la bonne humeur, la joie de partager, de donner !!!!! j'ai personnellement vécue de grandes émotions, cette anée le festival était encore en talla :wink:

CR Vic fezensac 2007 :

>> Mis à part le fait que je me suis retrouvée dans une maison ambiance " Harry poter" ou " famille adams" :lol: :lol: je sentais bien les 4 jours à venir :wink:

>> Concert de Los Van Van 26/07 ( avec un petit apéro chez pepe avant quand même, sinon ce serait sacrilège !!! :? :lol: )

Van Van en forme Ils ont assurés ( mais j'ai tellement ecrit sur eux qu'ici je peux écourter) Samuel qui a reussit à me tirer des larmes avec son solo, que dis-je 8O 8O des larmes ?? ah non une crise de larme ou je ne sais quoi, mais quelquechose qui est monté tellement fort que je sentais le malaise de cet ensorcellement 8O dans cette l'arêne de vic, avec ses lumières, sa scène, la foule..ouffffffff que rajouter ?? 8O
Toujours le même effet, et je n'en guérit pas !!!

>> Suite de Van Van avec Calle reina à la conga : no comment : que du bon !!! :wink:
---------------------------------------------------------------------------------

>> Concert Maraca et Cachao Lopez 27/07

>> MARACA : Superbe ambiance, de grands moments, Orlando Valle radieux et en grande forme , Tiburon qui a oublié son âge et qui nous a enchanté avec sa voix, ses movimiento de le cintura, sa prestence !!! Candido fabre qui a démare avec un petit soucis de voix mais qui a persevéré et nous a comblé de bonheur !!!
Oui le concert était long pour ce que raconte kiri plus haut, mais ça valait bien le détour !!! :wink:

>> Cachao Lopez : ben oui !!! Monsieur Cachao !!! qui a fait chanter sa contrebasse comme personne, et qui nous fait ses adieux dans une grande émotion, deplus la présence de Jimmy Bosch avec sa passion et son énergie ( croisé plus tôt lors de la balance, cet homme porte en lui une grandeur d'âme de coeur et de gentillesse, il triche pas et ça sur scène on le ressent à 2000); edwin bonilla aux timbales, richie floressssssssssssss aux percus 8O 8O ...un bon moment et heureuse de l'avoir vécu cette année !!!!
1ere ligne : Isaac, Didoumasta et Timbera s'exécutant sur un chachacha pero estilo Bationon !!!! :wink:

>> suite de cette soirée : à la Conga avec Donaldo Flores, accompagné de Pablo, nelson, daniel, edwin,coki etc....que du feu, que de la bonne énergie sur scène et dans le public..... Kiriku a bien résumé ces instants !!! youtube devrait aussi livrer sous peu quelques moments volés :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------

>> 28/07

>> journée qui commence avec une prestation de OKILAKUA au Mano a Mano : Quelle ambiance : Nitaf, Coki, Juanito et ceux dont j'ai oublié les noms; les musiciens qui se rajoutent au fur et à mesure de leur arrivé ou passage, Nelson au violon sur de la rumba : hummmmmm
excellent :lol: les danseurs qui ne se retiennent plus et un moment terriblement agréable !!!!

>> Soirée au Mano a Mano avec Nitaf, Axel et Tumbao : programmation exquise à nos oreilles, terrible pour notre coeur, ensorcellente pour nos pieds, nos corps, nos têtes!!!!
Isaac , le vrai en chair et en os pour le plaisir de tous qui nous a encore fait profiter de ses pas magiques et de son terrible swing, une rue pleine de personne derrière lui a essayer de le suivre 8O 8O AHHHHHHH l'effet Isaac :lol: :lol:

Tous les Fiesta Cubanisant bien en place. Yanek et Madeline en folie ( enfin le yanek il était un peu impressioné par la tornade madeline quand même !! faut dire qu'elle était déchainée, comme d'hab' :wink: )
Yanek grand danseur, humble et non départit d'humour : Kidnapez-leeeeeeeee !!!!! :lol: :lol:
Jimmy : ah jimmy toi même tu sais, tu assure grave !! au plaisir de te revoir :wink:

------------------------------------------------------------------------------------

>> Africando - Willie Colon 29/07

>> Africando : Quelle belle et grande surprise ce concert d'Africando !!!! 8O 8O
grand grand grand moment d"émotion ce soir là !!!!
Le son d'afrique dans leur voix sur le la musique cubaine nous a fait voyagé loin très loin super loin !!!! 8O
Entre les vieilles reprises et les nouveautés, nous en avons pris pleins les oreilles...des melodies, des voix oufffffffff, des sons..... 8O
la voix qui a reussit une fois de plus à me faire pleurer est celle de BASSIROU SARR : dans sa voix l'afrique vit, l'histoire de son peuple raisonne, sa musique transcende..non suis pas poête ni poet, mais sous l'effet de ce fantastique moment auquel je ne m'attendais pas !!
8O
Pour dire :

-- le groupe commence à nous faire la reprise de " AICHA" de Faudel :roll: 8O ah bon, ok !! pourquoi pas !!!
et là............ 8O .............. 8O ............. 8O
MONSIEUR BASSIROU SARR a reussit à faire pleurer la casi totalité des persones presentent dans l'arêne remplie à raz-bord !!!!!
Il a interprété AICHA avec une intensité, une émotion, un voix toujours et encore.... grrrrr....ben voilà de le raconter les larmes sont déjà là !!!!!
Ouffff
AFRICANDO, 4 chanteurs ce soir là devant leur micro, sans choré, rien, droit devant leur micro : ont réussi à nous faire croire que nous étions dans les cieux 8O 8O

AFRICANDO, on aime ou pas, mais ne jamais les rater lors de concert !!!!
l'afrique, cuba..tout est là !!!!
j'ai eu la chance de rencontrer Bassirou aprsè le concert, en plus d'une voix sacrée, c'est un personnage haut en couleur, simple et passioné !!! :wink:


>> WILLIE COLON :

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
GROUUUUUUUUUUUUUU
GROUUUUUUUUUUUUUU
BAHHHHHHHHHHHHHHH
BAHHHHHHHHHHHHHHH

Preparez vous pour ESSEN je vous le dis !!!!!
Ou lalalalalalala
L'homme, la bête, nous a tué avec son trombone, sa voix, sa prestence, son humour terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et son charme a couper le souffle.....on parle de lui en génie ???? c'est pas lui dieu 8O 8O
Parceque là je veux bien commencer à être croyante !!!!
et ses musiciens : mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn
-ANDERSON QUINTERO ( famille quintero ils sont partout, luis, nene, rafael.. :wink: ) aux Timbales : UYUYUYYYEEYYEEYEY, à peine 20 ans et un truc de fou, il envoie, il envoie, il envoie grave !!!! ataché vous pour le RDV du 4/08 ceux qui auraont la chance d'y être !!!!! ( ps : au passage, de loin il a un faux air de DPM :wink: )

- A la basse Oscar Armando qui nous a aussi donné de grands frissons

- les cuivres aussi nous ont fait cadeaux de bons moment 8O :lol:

mais...mais...mais.....à un moment precis du concert, la foudre s'est abbatue dans l'arêne, tous les personnes touchées par cette foudre au sol..aucun survivant....non aucun..là je parle depuis chez Dieu sur mon nuage !!!

:arrow: JE NE SAIS PAS SON NOM CAR IL A ETE MIS AUX CONGA A LA PLACE DE SOTO CARLOS ( si quelqu'un sait son nom et prenom : pleaseeeeeeeeeee je sais que c'est Rick ou eric quelque chose comme ça et il a ete ou est percu de marc anthony)
ET BIEN LUI LUI il nous a fait un solo aux congas, son image sur grand écran, on ne comprenait plus rien, ni d'où ça venait, par où ça passait 8O par où ça sortait, pourquoi, comment..mais ses mains si divine sur cet instrument magique que seul un magicien peu faire vivre...et bien il nous a piqué droit dans le coeur, dans les tripes.... 8O
Cette sensation que j'avais eu lors d'une 1ere decouverte de Hidalgo, de Diaz ( sans faire de comparaison bine sûr) et bien là c'était la meme chose.......
8O 8O 8O 8O
Willie qui enchaine les titres et qui nous fait SVP : 3 retours de rappel !!!!
Du feu de dieu ce concert, du feu de dieu ce Diablo.....
les gens sont sortie de cette soirée, cette ultima noche comme s'ils étaient lobotomisé ou je ne sais quoi !!!!!
UYUYUYUYEEEE

>> Suite avec Grupo Mango de paris ( super sympa au passage) et jusqu'à l'aube pour cette dernière magnifique !!!!

----------------------------------------------------------------------------------

VIC 2007 :

De magnifiques rencontres danse et musique, de belles retrouvailles, de belles decouvertes, 10 kilos sur le ventres et les cuisses ( ça c la faute du canard enfin.. de son coeur, de son foie... et du Floc et du Tariquet etc..etc... des mollets en béton et des pieds qui sonr aux abonnés absents pour l'instant.....
Danny et Indo : je vous montre mes photo vous allez pleurer !!!!
QUOI ??? vous avez mieux ??? ben moi presque mieux, je dois juste changer d'appareil photo :lol:

:arrow: Il ne reste plus qu'à souhaiter un Vic 2008 à la hauteur de celui de 2007 :wink:
Modifié en dernier par Timbera le mar. juil. 31, 2007 2:17 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Voici une première salve d'extraits vidéos:

Madeline, Ernesto et Yanek ensemble
Axel et Yuximi sur scène
délire complet sur scène
démo de juanito
Dès que j'ai fait le reste je vous tiens au courant....Nitaf je te passerai les vidéos si tu veux :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

viou a écrit :
Baba et Papa pour la bonne humeur et les sourires,

Papa, c'est notre Isaac...

PS : moi aussi je peux écrire tout petit ;)


Et merci Timbera pour les compléments au top !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre