Tempo Latino à Vic...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Cool Candido Fabre et Son Reinas que j'avais malheureusement manqué il y a 2 ans ! Merci kalakuta !


faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :Superbe la rencontre Tiburon/Candido/Maraca; enfin une initiative originale qui va déchirer !
Oh yessssss !! Ca mériterait une descente.... 8O
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Il faut avouer qu'ils ont fait un effort qui aurait pu etre un peu plus important selon moi...je crois que ma lettre est bien arrivée.

Je suis un peu degouté pour le reste.....yerba buena 2eme fois en trois ans.....son reinas...idem et perso....j'ai trouvé ca a chier par terre quand elles etaient la avec la orquesta de la Luz!...passez moi l'expression!!!

Willie Colon ca merite le detour meme si c'est du deja vu a vic et qu'il risque certainement d'etre accompagné par mercadonegro et accesoirement Jimmy Bosch....africando c'est une bonne surprise!!!

Perso ca fait 8 ans que je vais a Vic....on est dans la maison en face du bar des arenes!!! et la prog est l'affaire de peu de personnes donc....il faut pas s'attendre a du lourd...pas cette année en tout cas.

Moi j'y serai comme d'hab.....les tembas ils ont leur habitude.

Fabre ,tiburon,cachao et maraca sur la meme scene....not to missed!!

preparez la pousse rapière les filles...on arrive!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Superbe la rencontre Tiburon/Candido/Maraca; enfin une initiative originale qui va déchirer !
Oh yessssss !! Ca mériterait une descente.... 8O
Une descente groupée, je vote POUR !
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Celine a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Superbe la rencontre Tiburon/Candido/Maraca; enfin une initiative originale qui va déchirer !
Oh yessssss !! Ca mériterait une descente.... 8O
Une descente groupée, je vote POUR !
ou au minimum un rendez vous sur place (yena qui sont déjà dans le sud). Le programme est vraiment prometteur (hormis sans doute Yerba Buena et Son Reinas). Un autre exemple que celui ci-dessus, un concert avec ensemble Cachao, J. Bosh, O. Sosa (à confirmer bien sur :wink: ) :lol: )
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

pbooj a écrit :
Celine a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Oh yessssss !! Ca mériterait une descente.... 8O
Une descente groupée, je vote POUR !
ou au minimum un rendez vous sur place (yena qui sont déjà dans le sud). Le programme est vraiment prometteur (hormis sans doute Yerba Buena et Son Reinas). Un autre exemple que celui ci-dessus, un concert avec ensemble Cachao, J. Bosh, O. Sosa (à confirmer bien sur :wink: ) :lol: )
a ne pas manquer..
il y a 2 ans j'ai vu arriver un viellard qui avait du mal a marcher au bras de quelqu'un sur la scene de vic et j'ai eu peur ....il m'a fallu 1minute et demi apres que celui ci se soit appuyé sur sa contrebasse et ai commencé a jouer pour voir le dieu de la basse cubaine....le pere fondateur de la salsa en personne...et quel jeu 8O 8O 8O 8O ...Je crois qu'israel est un highlander.....il ne mourra jamais.

A voir absolument si vous aimez plus la musique que la danse.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

exact, j'y étais aussi..et quelle prestation 8O :wink: :wink:
depuis j'ai souvent fais des démo sur " Lindo Yambu" que j'adore !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

+ 1
le meilleur concert pour moi
http://www.buscasalsa.com/Concert-de-Cachao
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Ca y est tout est réservé !!!! :lol:

Les Fiesta Cubaneurs du Sud Ouest Pays Basques seront de la partie. :wink:

Belle programmation en perspective, en plus il se passe pleins de choses en festival OFF. :D
Ca serait dommage de vous passer de cet évènememts :wink:

A+ :lol:
Avatar du membre
kalakuta
Bronze
Bronze
Messages : 81
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kalakuta »

Boujour à vous salsera et salsero de tout poil.
Je profite du forum pour me faire de la pub et un appel aux dj qui passeraien t dans le Gers à ces dates: jeudi 26 au dimanche 29 juillet.
En effet je serai cette année, comme l'an passé, derrière mes platines à VIC FEZENSAC durant les 4 jours du festival tempo latino.
Certains de ce forum ( Kiriku, Deputamadre...) me connaissent puisque j'ai fait leur connaissance pendant l'édition 2006: Kalakuta c'est pour fiesta Cubana.net, mais c'est GABY dans la vie!!!
Donc je remet le couvert pour cette année avec le plein de salsa cubaine.
Je serai au bar appelé LE BISTROT D'EN FACE, juste en face du kiosque au centre de Vic.
Voilà, ca c'est fait !

Maintenant, je fais un appel à tous les dj (ou n'importe qui, qui veut faire écouter ces cd qui chauffent dans la voiture sous le soleil du gers !!) de ce forum qui se trouveraient dans le Gers durant le festival et qui souhaiteraient venir mixer un peu avec moi.

Gaby de Rennes (sous la flotte !!! c'est l'été !!!)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci pour l'info Gaby on (re)passera te voir !!!! ;o) Et toujours avec plaisir !
faites vivre votre passion et la passion vivra
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

kalakuta a écrit :Boujour à vous salsera et salsero de tout poil.
Je profite du forum pour me faire de la pub et un appel aux dj qui passeraien t dans le Gers à ces dates: jeudi 26 au dimanche 29 juillet.
En effet je serai cette année, comme l'an passé, derrière mes platines à VIC FEZENSAC durant les 4 jours du festival tempo latino.
Certains de ce forum ( Kiriku, Deputamadre...) me connaissent puisque j'ai fait leur connaissance pendant l'édition 2006: Kalakuta c'est pour fiesta Cubana.net, mais c'est GABY dans la vie!!!
Donc je remet le couvert pour cette année avec le plein de salsa cubaine.
Je serai au bar appelé LE BISTROT D'EN FACE, juste en face du kiosque au centre de Vic.
Voilà, ca c'est fait !

Maintenant, je fais un appel à tous les dj (ou n'importe qui, qui veut faire écouter ces cd qui chauffent dans la voiture sous le soleil du gers !!) de ce forum qui se trouveraient dans le Gers durant le festival et qui souhaiteraient venir mixer un peu avec moi.

Gaby de Rennes (sous la flotte !!! c'est l'été !!!)
alors ca pour une nouvelle!!!!
je crois que je vais mixer dimanche a l'apero....mon agent sur place m'a arrangé le coup!!!.....de savoir que tu es le resident c'est cool....on se voit a vic alors.....

Dj Pepeluis.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Deputamadre
Ivory
Ivory
Messages : 207
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Deputamadre »

Il n'y a plus qu'à convaincre Jack, et tout le monde y sera.
Pour moi l'an dernier c'était mon dépucelage de Vic. Cette année ça sera la confirmation, que j'adooooooooore ça.
Encore un bon gros mois à attendre :cry:
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Deputamadre a écrit :Il n'y a plus qu'à convaincre Jack, et tout le monde y sera.
Pour moi l'an dernier c'était mon dépucelage de Vic.
Tu es entrain de nous dire que Jack est encore puceau de Vic 8O 8O 8O

J'y crois pas !!! Mais faites quelque chose :idea: !!!

:D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ca va etre la grosse Fiesta Cubana connexion le Vic 2007, c'est bon ça :lol: je crois qu'il ne va manquer que Jack, Timbalero et les Strasbourgeois, Marseille ? ... c'est pas pour mettre la pression mais bon ... :-"
Avec des concerts off qui promettent de ces impros ... Donaldo Flores, Calle Reina, Afincao, et Yosvany qui bien sur rodera sur toutes les scènes comme chaque année... il me tarde \:D/
Candela Mi Son y serez vous ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre