My name is Prince and I am sexy...

A la découverte d'autres univers musicaux.
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Un live de Prince << avec des danseurs salsa sur scène 8O


http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

booklette a écrit :Je n'arrive pas à lire ton lien sur l'espagne, jack, mais lis ceci, surtout l'article du 11 juin
http://ecnirp.over-blog.com/
Apparement, rien en espagne, un concert un peu VIP en france, et surtout, surtout..... des places supplémentaires en vente pour septembre dès demain matin 10h!!!!!!!!!!!!
Toujours instable avec lui !!! C'est ce qui fait son charme !!

pbooj a écrit :Un live de Prince << avec des danseurs salsa sur scène 8O
Oui j'ai vu ça déjà à plusieurs reprises... Sheila E. n'y est pas pour rien... :D
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

aaaaaaaaaa yééééééééé, moa j'ai ma place!!!!!! :smt041 .... et une en rab' pour le 21 Septembre, si ca interesse quelqu'un..... :wink:
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Un live de Prince << avec des danseurs salsa sur scène 8O
Oui j'ai vu ça déjà à plusieurs reprises... Sheila E. n'y est pas pour rien... :D
Qui est Sheila E. ? On peut en savoir plus (bio...) etc. ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Un live de Prince << avec des danseurs salsa sur scène 8O
Oui j'ai vu ça déjà à plusieurs reprises... Sheila E. n'y est pas pour rien... :D
Qui est Sheila E. ? On peut en savoir plus (bio...) etc. ?
Sheila E. = Sheila Escovedo et donc la fille de Pete ... Ca te dit quelque chose ? :wink:

http://www.sheilae.com/about/index.shtml

Image
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. juin 15, 2007 4:15 pm, modifié 2 fois.
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

pbooj a écrit : Qui est Sheila E. ? On peut en savoir plus (bio...) etc. ?
tiré de Wikipédia :

Sheila E.

Sheila Escovedo, connue sous le nom d'artiste Sheila E, est une chanteuse, musicienne et percussionniste américaine.

Fille du percussioniste Pete Escovedo, elle devient très tôt une musicienne confirmée et participe aux tournées de Lionel Richie, Marvin Gaye, Herbie Hancock, ou Diana Ross.

En 1983, elle participe à l'enregistrement d'un duo avec Prince sur le titre Erotic City (édité en 1984). Ce sera le coup d'envoi de sa carrière de chanteuse.

Son premier album, The Glamorous Life (1984), est intégralement produit, écrit et interprété par Prince sous le pseudonyme de The Starr Company. L'album est un succès classé disque d'or aux États-Unis, produisant deux hits: le morceau titre, et The Belle Of St-Mark.

L'année suivante, son second album sous l'aile de Prince In Romance 1600 est également disque d'or et produira un énorme hit en duo avec Prince: A Love Bizarre.

À la même époque elle participe au film Krush Groove et à la bande originale qui contient le classique Holly Rock.

Puis vient simplement Sheila E en 1987, dont la moitié des titres sont encore écrits et joués par Prince. Cet album eut un plus grand succès en Europe. Deux hits mineurs seront extrait de cet album: le langoureux Hold Me, et le rap Koo Koo.

En 1987 et 1988, Sheila E tient la batterie dans le groupe de Prince, au cours des tournées "Sign O' The Times" et "Lovesexy". Son solo de batterie est un des moments-clés de ces 2 concerts, que l'on peut revoir en vidéo sur le film "Sign O' The Times" et la vidéo "Lovesexy Live".

Elle quitte l'organisation de Prince en 1989 et sort l'année suivante son premier album solo : Sex Cymbal. L'album est un échec commercial bien que le morceau-titre ait eu un certain succès. En même temps, de sérieux ennuis de santé empêchent Sheila E d'assurer la promotion de cet album.

Son retour discographique s'effectue en 1999 avec Writes Of Passages, édité chez le petit label Concord, suivi de Heaven en 2001. Ces disques voient Sheila E revenir à ses origines latines et n'auront qu'un succès d'estime.

Elle participa en 2002 à la tournée One Nite Alone de Prince, et se montre régulièrement présente à ses côtés lors de concerts.

Elle s'occupe d'une fondation pour les enfants abusés sexuellement: Lil'Angel Bunny.
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Sheila E. = Sheila Escovedo et donc la fille de Pete ... Ca te dit quelque chose ? :wink:
Damned ! Tout s'explique. Booklette et Jack, merci pour les infos :D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

"Jamais à court d'idées, Prince a ravi ce week-end ses fans en donnant pas moins de trois concerts en l'espace de douze heures dans sa ville natale de Minneapolis, avant que les autorités locales ne mettent un terme à ce marathon.

Le "kid de Minneapolis" a donné son premier concert samedi dans un grand magasin de la ville, enchaînant neuf nouvelles chansons en 45 minutes. Il s'est ensuite produit à la Target Center Arena, une salle de concert de la ville, avant de terminer au club First Avenue, qu'il avait rendu célèbre dans le film "Purple Rain".

"Minneapolis, je suis chez moi", a déclaré Prince après le premier morceau de son premier concert. Après le show à la Target Center Arena, il a attendu 2h45 du matin dimanche pour entamer sa troisième performance au First Avenue, où il ne s'était plus produit depuis 1987.

Celui qui s'était autrefois baptisé "Love Symbol" avait prévu d'y jouer 24 morceaux. Mais, après 15 chansons et 70 minutes de concert, il a déclaré au public: "les autorités disent que nous devons arrêter. Nous écoutons toujours les autorités. Je promets de revenir".

Le club a normalement l'autorisation de fermer ses portes à 3h00, mais ne peut plus servir d'alcool à partir de 2h00. Le propriétaire, Byron Frank, a expliqué que la police avait accordé un délai supplémentaire à Prince pour achever son show. "C'est vraiment dommage qu'ils aient été obligés de faire ça (arrêter le concert, NDLR), car tout le monde passait un moment merveilleux", a-t-il déclaré.

Le gouverneur du Minnesota et le maire de Minneapolis avaient initialement diffusé des communiqués saluant Prince, et des fans étaient venus de tous les Etats-Unis pour le voir jouer.

Mais le sergent E.T. Nelson, de la police de Minneapolis, a expliqué que la performance du chanteur avait contraint beaucoup de policiers de faire des heures supplémentaires en raison de l'événement. Une vingtaine d'agents étaient ainsi mobilisés pour bloquer les rues entourant le club First Avenue.

"Je pense que c'est très arrogant de sa part de croire qu'il peut nous retenir ici comme ça", a déclaré le sergent Nelson. "La loi est la même pour tout le monde". AP
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Sheila E. = Sheila Escovedo et donc la fille de Pete ... Ca te dit quelque chose ? :wink:
Damned ! Tout s'explique. Booklette et Jack, merci pour les infos :D

Papa et sa fille :


et l'étonnante Rebecca Mauleon au piano !!!! 8O 8O 8O

allez jusqu'au bout... ca tend la peau !!!
La Peliroja
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par La Peliroja »

Il sera en concert la semaine prochaine au Festival de jazz de Montreux!

C' EST COMPLET! :twisted: mais 100 places seront vendues le jour même du concert :roll:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8001657


Communiqué de presse officiel trouvé sur le site du Festival de Montreux :

"A SURPRISE NIGHT WITH PRINCE. Lundi, 16 juillet 2007.

Depuis qu'il a accompagné PRINCE lors de sa première tournée en Europe,
Claude Nobs a toujours espéré le voir sur scène à Montreux.

PRINCE honorera le Festival de sa présence pour un projet en exclusivité mondiale,
venant spécialement des Etats-Unis avant sa série de concert en Angleterre,
complets depuis longtemps. L'artiste a choisi le Montreux Jazz Festival pour ce
projet hors norme.
Chacun de ses concerts est unique, et tout laisse à penser
que celui de Montreux restera dans les annales. PRINCE est reconnu comme
l'un des plus grands musiciens du monde depuis bientôt 30 ans.

La location démarre à 10h le samedi 7 juillet.
Pour permettre à chacun d'avoir une chance d'obtenir une place, le nombre
maximum de billets par personne a été limité à 4.
La vente a lieu sur www.montreuxjazz.com et auprès de TicketCorner."


Un blog consacré à Prince

http://www.blogg.org/blog-64801.html

Soirée Prince le 13 Juillet au club des 4 vents vers Odéon

http://npgparty.com/
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

Le nouvel album de Prince sera disponible demain au U.K tout simplement en achetant le journal The Mail. :wink:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/magazine/6897178.stm

Je crois que je vais zapper la grasse mat! :)
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

C est bon, j ai le nouvel album du Prince entre les mains.
L album s intitule "Planet Earth" et contient 10 chansons.

1 - Planet Earth
2 - Guitar
3 - Somewhere Here On Earth
4 - The One U Wanna C
5 - Future Baby Mama
6 - Mr.Goodnight
7 - All The Midnights In The World
8 - Chelsea Rodgers 8O
9 - Lion Of Judah
10 - Revelation

Apres avoir ecoute tout l album, je suis reste bloque sur "Chelsea Rodgers"
UNE TUERIE!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

KIFKIF a écrit :Apres avoir ecoute tout l album, je suis reste bloque sur "Chelsea Rodgers"
UNE TUERIE!
Absolument !!!!!! car le reste n'est pas ce qu'il a fait de mieux en disque mais y'a du bon... je ne suis pas très objectif !!!
Avatar du membre
lamu
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lamu »

Un grand merci à Kiriku pour m'avoir fait écouter le dernier de Prince :wink:

Et un grand merci à Jack pour avoir fait écouter le dernier de Prince à Kiriku :lol:

Et pour "Chelsea Rodgers", Aie aie aie les zamis 8O
Les enceintes ont failli prendre feu ...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pourquoi c'est le plus grand artiste actuel à mes yeux...




8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre