HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
el_loco
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par el_loco »

i
Modifié en dernier par el_loco le lun. juin 01, 2009 6:21 pm, modifié 1 fois.


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Tiens le coup mon chou, une année ca passe tres vite.... :?
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

JACK_EL_CALVO a écrit :
zanatany a écrit :on m'a viré un message 8O
Il était totalement HS !! Désolé
on est tous d'accord....et il l'a très bien compris.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Zut j'ai raté un truc :(

Ça craint, ce n'est pourtant pas rare... que ça arrive...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

sache qu'avec ton forfait, tu as illuminé mon we électoral. T'es trop fort Kiri.... :P
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Madinina talentueuse cavalière de zouk aussi d'après certains dires...trop exigeante... :lol:
Oui c'est vrai, j'adore le zouk , mais personne ne sait le danser au WAGG !!! :evil:
En vrai j'ai pas dis ça, j'ai dis "espèce de crâne d'oeuf pourri, ça tu vas me le payer!" mais je suppose que ça aussi ça va disappear...c'est la mafia ici!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit :Et voilà.....après douze billions d'années de retard par rapport au reste du Pays....Strasbourg a enfin sa ligne TGV.... :wink: ...2h20, c'est quasiement de l'ordre d'un déplacement B 2 B ( Banlieue To Banlieue :lol: :lol: :lol: )

Y como dice la cancion: c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :wink:
Et ça coûte à peu près douze billions d'euros aussi non?
Pour le B2B c'est même pas exagéré...à mon grand désespoir...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Lindasuave a écrit :sache qu'avec ton forfait, tu as illuminé mon we électoral. T'es trop fort Kiri.... :P
Ma douce Linda, lire tes récits m'illumine tout autant ! Merci d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes !
madinina a écrit :En vrai j'ai pas dis ça, j'ai dis "espèce de crâne d'oeuf pourri, ça tu vas me le payer!" mais je suppose que ça aussi ça va disappear...c'est la mafia ici!
Alors là LOL de chez LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

Titi n'a jamais dit à Jack "espèce de crâne d'oeuf pourri, ça tu vas me le payer!" je la connais bien, mais qu'allez-vous imaginer #-o, çà ne lui ressemble pas du tout, en plus j'étais là! J'vais vous décripter ce qu'elle lui a dit (la version, la vraie! ): "ta coque de caliméro me semble fêlée, il faudra penser à t'en racheter une nouvelle (un truc dans ce genre là :D ). Juste une simple petite remarque, pas de quoi polémiquer O:) :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

salsaclarita a écrit :Titi n'a jamais dit à Jack "espèce de crâne d'oeuf pourri, ça tu vas me le payer!" je la connais bien, mais qu'allez-vous imaginer #-o, çà ne lui ressemble pas du tout, en plus j'étais là! J'vais vous décripter ce qu'elle lui a dit (la version, la vraie! ): "ta coque de caliméro me semble fêlée, il faudra penser à t'en racheter une nouvelle (un truc dans ce genre là :D ). Juste une simple petite remarque, pas de quoi polémiquer O:) :wink:
Il est Claire que tu vas passer un mauvais moment toi aussi... Mes armes sont redoutables... :lol: Titi a compris ce que Grosminet voulait dire... :lol:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

TIMBALERO a écrit : CLAN 537 - Habia una vez
Tracks list:

15. La Fiesta Del Calamar
:lol: :lol: :lol: Et oui le reggaeton, ce sont aussi des chansons engagées, des brûlots contre les injustices dans le monde :lol: :lol:

La fête du Calamar :lol: :lol: :lol: Patrick Sébastien et ses serviettes n'ont qu'à bien se tenir :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :
TIMBALERO a écrit : CLAN 537 - Habia una vez
Tracks list:

15. La Fiesta Del Calamar
:lol: :lol: :lol: Et oui le reggaeton, ce sont aussi des chansons engagées, des brûlots contre les injustices dans le monde :lol: :lol:

La fête du Calamar :lol: :lol: :lol: Patrick Sébastien et ses serviettes n'a qu'à bien se tenir :lol: :lol:
oh noon, tu vas loin.... Attends les paroles... c'est peut-être un poème de Jacques Coustaud... Tu es dur avec les Reggae- thon-niens... :lol:

JACK sardine
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

JACK_EL_CALVO a écrit : Il est Claire que tu vas passer un mauvais moment toi aussi... Mes armes sont redoutables... :lol: Titi a compris ce que Grosminet voulait dire... :lol:
Même pas peur 8) . Je suis Wonder Rominette et je sais me défendre :smt063 gnark gnark gnark :twisted: :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :
TIMBALERO a écrit : CLAN 537 - Habia una vez
Tracks list:

15. La Fiesta Del Calamar
:lol: :lol: :lol: Et oui le reggaeton, ce sont aussi des chansons engagées, des brûlots contre les injustices dans le monde :lol: :lol:

La fête du Calamar :lol: :lol: :lol: Patrick Sébastien et ses serviettes n'ont qu'à bien se tenir :lol: :lol:
LOOOOL Enorme !!!

Bah, vu le style de musique, t'inquiète pas que ça doit être une histoire bien salace... T'imagines ce que ça peut faire comme dégâts 8 tentacules ? Encore une histoire de Gang Bang à l'armoricaine...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol:
kiri eres el reyyyyyyyyyyy :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre