HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :
Lindasuave a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :En revanche, toute idée d'amélioration de la soirée est la bienvenue...
Question d'une amie très très proche : soirée fumeur ou non fumeur ?
ton amie très très proche, elle ne s'appelle pas Lydie par hasard?
je savais pas que vous vous connaissiez?...le monde est vraiment petit!
ben oui, elle m'a dit que de la réponse à cette question, dépendrait sa venue ou non.

Personnellement, je trouve ce type de chantage un peu choquant, mais bon, tu la connais mieux que moi...


madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Oui effectivement je trouve ce chantage scandaleux (et je suis non fumeuse)! cela dit la connaissant je suis certaine qu'il en faudra plus pour l'arrêter et en plus tout dépendra du lieu ou se tiendra la soirée...d'un lieu à l'autre, une soirée fumeur peut être radicalement différente!
Bon c'est sur une soirée non fumeur c'est encore mieux mais je ne compterai pas trop dessus moi à la place de ton amie très très proche :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

madinina a écrit :Oui effectivement je trouve ce chantage scandaleux (et je suis non fumeuse)! cela dit la connaissant je suis certaine qu'il en faudra plus pour l'arrêter et en plus tout dépendra du lieu ou se tiendra la soirée...d'un lieu à l'autre, une soirée fumeur peut être radicalement différente!
Bon c'est sur une soirée non fumeur c'est encore mieux mais je ne compterai pas trop dessus moi à la place de ton amie très très proche :wink:
Je suis un fumeur repenti mais bon ! .. n'oubliez pas qu'il y a peut-être de Fiestacubanais qui ont des problèmes de santé malgré la thérapie de la Timba :wink:
Je ne connais pas votre amie Lydie mais certains peuvent ne vraiment pas supporter la fumée.... pour raison médicale !

Dans ce cas, une seule solution : le Festival Cubain de La Seyne sur Mer en plein air (enfin plutot sous un chapiteau ouvert à tous vents ) :D
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

oui je suis tout à fait d'accord avec toi mon petit Leonel mais dans ce cas précis...le chantage est scandaleux je t'assure...puisque Dr Jeckill et Mister Hide!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

oui c'est question est délicate
mais de toute façon elle sera réglée l'année prochaine donc encore un peu de patience
et tout dépend de la salle comme dit titi il ya des salles ou ça va et d'autre pas trop...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

En tout cas, grande fumeuse que je suis à present :lol: , je promets de sortir à chaque fois que j aurai envi de m en griller une...Rien que pour Lydie :wink:
Je sais pas si elle sentira la difference, mais c est deja ca!!!
Et qui sait, peut etre que d autres suivront...
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. juin 04, 2007 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit : n'oubliez pas qu'il y a peut-être de Fiestacubanais qui ont des problèmes de santé malgré la thérapie de la Timba :wink:
:D
Ce qui est curieux, c'est que la force de la Timba ne parvienne pas encore à guérir de l'envie de fumer.
Ce qui est révoltant, c'est que ceux qui viennent danser pour le plaisir ou pour évacuer le stress, soient malades ou le deviennent, à cause de ceux qui ne peuvent pas se passer de fumer, le temps d'une soirée.

Et de source sûre, j'en connais sur ce site qui subissent, sur place ou dans les jours qui suivent, les conséquences de ce tabagisme passif, souvent plus redoutable que le tabagisme actif. Méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuses... :wink:


Alors oui, Vivement 2008, bien que le problème ne sera que déplacé (fumeurs dans la rue, mégots sur le trottoir, nuisances sonores, nuisances olfactives et j'en passe :arrow: fermeture de la discothèque pour troubles de voisinage).... mais t'as raison néné, pour nous, la question sera réglée. Allez soyons égoistes (pour une fois ! :wink:)


Bien joué Leonel :wink: excellente solution que ce Festival de La Seyne sur Mer. Et c'est pas à toi que j'apprendrais qu'heureusement à Cuba, il y a le Pabellon, la Casa de la Amistad, la Casa de la Cultura... qui sont des lieux ouverts, où chacun peut gouter à ses petits plaisirs sans nuire à autrui. :P
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Salsiccia a écrit :En tout cas, grande fumeuse que je suis à present :lol: , je promets de sortir à chaque fois que j aurai envi de m en griller une...Rien que pour Lydie :wink:
Je sais pas si elle sentira la difference, mais c est deja ca!!!
Et qui sait, peut etre que d autres suivront...
Merci pour elle et pour les autres, Salsiccia... :wink:
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

C'est quoi ce VIRUS MSN qui m'envoit des messages louches des personnes de mon carnet d'adresse qui se défendent de n'y être pour rien? 8O 8O 8O :?: :o :D
Somos Lo Que Hay
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

AH !!! TOI AUSSI !!! :?
Non d'un chauve sur-riz !!!!!! 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

zanatany a écrit :on pourra se déguiser en cow boy?

...

:arrow: je sors c'est bon
oui c'est ça, sort....... :smt005

oulala je me fais trop rire, je déconne zan, mais je déconne....:smt005
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Néné menteuse!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Damian a écrit :
Indochino a écrit : C'est l'un des 2 chauves ?
Image
Sinon je sais pour la photo, le "Pépé" est à droite et le "Luis" est à gauche ! Non ? :lol: :wink:

Rhooooo !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Damian serial joker,
Calvo serial looser

DAMIAN ONE POINT
CALVO POINT MORT
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Damian a écrit :
Indochino a écrit : C'est l'un des 2 chauves ?
Image
Sinon je sais pour la photo, le "Pépé" est à droite et le "Luis" est à gauche ! Non ? :lol: :wink:

Rhooooo !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Damian serial joker,
Calvo serial looser

DAMIAN ONE POINT
CALVO POINT MORT
Mon Pépé Calvo (de 2 ans je crois / au Damiano), j'ai trop de respect pour toi, toi qui me donne mon jus, et mon Luis mon ego "demasiado mas grande" !
Quand j'ai vu mes 2 frères siamois reliés par la tête, c'est plus fort que moi, il a fallu que je me prenne pour un chirurgien de l'image !

Les 2 fortes têtes ensemble ? Trop dangereux pour moi, ils pourraient conjuguer leurs talents ! :!: :!:

J'ai pas honte, même en public ! Los dos , pour Damiano : C'est de l'amour en barre ! :wink:
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Damian a écrit :
J'ai pas honte, même en public ! Los dos , pour Damiano : C'est de l'amour en barre ! :wink:
Alors je tiens à te dire que certaines personnes ont le cerveau avec une case vice bien remplie sur ce site... Je ne citerai personne...

Cette phrase ayant un sens plutôt interdit pour moi, je te répète, toi et moi c'est pas possible, et surtout pas en trio avec l'espagnoluxembourgeois... La chenille qui redémarre n'a jamais démarrée... :lol:
Répondre