[Zurich] Manolin en concert le 23 mars 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

bienenenen!
Bonne petite zik bon petit groupe strasbourgeois...
Moi j'ai bien aimé!


Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Il était bien le concert à Zurich aussi, c'est sûr que c'était pas l'ambiance de Paris ou de Zurich avec le parisiens, mais les alsaciens ah yo étaient dans la place et c'était super; dans le groove avec cette timba funky!
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Alors desolée de vous decevoir encore une fois, malgré le fait que j ai adoré la performance et le talent des musiciens, la voix des choristes, et celle de Manolin ( son sourire aussi...), je n accroche toujours pas.
Son style, le rythme ne me parlent toujours pas... :?
Apres avoir lu, les impressions de son concert à Paris, il est clair qu on a pas eu droit à Zurich à la meme representation.....Mais tres bonne soirée quand meme passée en compagnie de mes compères strasbourgeois.
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. mars 26, 2007 12:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Salsiccia a écrit :et celle de Manolito ( son sourire aussi...)
Ah ben merde... :-k
On n'était pas au même concert alors, pourtant j'étais sûre que c'était toi qui bougeait son corps à côté de moi...
:wink:
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

c'était manolin non?
:wink:
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Salsiccia a écrit :Alors desolée de vous decevoir encore une fois, malgré le fait que j ai adoré la performance et le talent des musiciens, la voix des choristes, et celle de Manolin ( son sourire aussi...), je n accroche toujours pas.
Son style, le rythme ne me parlent toujours pas... :?
Pour son sourire et son style, je ne peux rien faire !
Mais pour le rythme ! Nom d'un Chango, mais ce n'est pas possible !
J'aurai été à la Zurich, je t'aurai vite prise dans mes bras et je te l'aurai fait sentir moi ce rythme !! Nom d'un Elegua !
Il y a vraiment des ritmos qui se perdent dans l'Est !
Mais que fait le Timbalero !
Vite Timbalero, vite, revient parmi les tiens !
Une tes ouailles s'est égarée , elle a besoin de toi ! :lol: :lol: :lol:

Manolin pardonne lui car elle ne s'est pas ce qu'elle dit ! :wink:
Chao Pesca'o !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Desolée Damian, Timbalero n a rien avoir avec mon gout pour Manolin, je l ai vu en concert à Paris l année derniere et là aussi, je n ai pas accroché......
Je me suis dit qu un deuxieme concert pouvait eventuellement changer mon avis mais ca n a pas été le cas.
Mais je vais m efforcer d ecouter un peu plus cet artiste que vous kiffez tous, le probleme ne peut venir que de moi. :wink:
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Salsiccia a écrit :Desolée Damian, Timbalero n a rien avoir avec mon gout pour Manolin, je l ai vu en concert à Paris l année derniere et là aussi, je n ai pas accroché, je me suis dit qu un deuxieme concert pouvait eventuellement changer mon avis mais ca n a pas été le cas.
Mais je vais m efforcer d ecouter un peu plus cet artiste que vous kiffez tous, le probleme ne peut venir que de moi. :wink:
je m'en doutais bien mi Salsiccia ! :)
Mais qu'en même ! Que fait-il ? Incroyable ? :lol: :lol: :lol:
Je rigole ma belle, le breton te mène en bateau ! :wink:
Chao Pesca'o !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Salsiccia a écrit :Desolée Damian, Timbalero n a rien avoir avec mon gout pour Manolin, je l ai vu en concert à Paris l année derniere et là aussi, je n ai pas accroché......
Je me suis dit qu un deuxieme concert pouvait eventuellement changer mon avis mais ca n a pas été le cas.
Mais je vais m efforcer d ecouter un peu plus cet artiste que vous kiffez tous, le probleme ne peut venir que de moi. :wink:
Ne t'en fait pas ma saucisse....tu as tes gouts et chacun a les siens....je je n'accroche pas sur d'autres trucs pour ma part....par contre ce pourrait t'il que l'ambiance de Paris eut été un peu plus chaude que celle de Zurich.
En tout cas je le repete....heureusement que tu as tes propres gouts....comme tous....comme moi aussi...et c'est aussi ca qui fait ton charme!!!

Tu n'aimais pas deja toute petite aller chez le medecin ? :lol: :lol: :lol: :lol:
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Salsiccia, tu n'as pas à être désolée, chacun a une sensibilité différente à la musique; on ne va pas t'en vouloir si Manolin ne t'émeut pas plus que ça!
Avatar du membre
el_loco
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par el_loco »

m
Modifié en dernier par el_loco le lun. juin 01, 2009 6:22 pm, modifié 1 fois.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

hmmmm... moi aussi, je dois etre bizarre alors car j'ai pas accroché non plus. :oops:

certes, Manolin a des super bons musiciens (les saxophonistes et le trompettiste ont été superbes!!!!) et c'est eux qui ont fait le charme de ce concert à mes yeux.

à part ça, j'ai trouvé l'ambiance un peu "commerciale": ça y est, j'ai fini de chanter, je me barre ce qui est regrettable... :roll:

voilà, mais dans aucun cas ça a pas changé mon avis sur les concerts: IL FAUT LES FAIRE!!!!! :lol: :lol:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Zetes pas bizarre les amigos, c énorme d'avoir fait le déplacement déja!

C vrai que Manolin a un style bien distinct d’autres groupes de Timba plus « hardcore » comme Bamboleo ou la charanga, il faut donc habituer son oreille à ce style jazzy et crooner mais ça sert à ça les concerts ;-)

Perso je ne suis pas fan absolu non plus mais force est de constater que musicalement ça vaut le détour. Enfin c sûr que ça vaut pas le waaaaggg ou Nelly surtondos hein Salsiccia? :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Une des clés du succèse Manolin à Cuba c'est ses paroles !
Alors evidement c'est plus dur pour nous autres francophones :roll:


Neanmoins la formation musicale alignees pour ces belles paroles est exceptionnelle ... La fusion du Funky du Jazz et de la Salsa ensemble avec une patate de folie de la section rythmique et des cuivres... :D

Le spectacle est je vous l'accorde plus mesure comparé à Bamboleo, Manolito ou meme la Revé !

Tu te rappelles la Revé ? :lol: :lol:

Arriba las manos Paris y Zurich tambien !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

pepeluis a écrit :par contre ce pourrait t'il que l'ambiance de Paris eut été un peu plus chaude que celle de Zurich.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Peut etre, il est vrai que l ambiance n était pas top, et nous on a pas eu droit au solo de la nouvelle et tres belle choriste, son nom m echappe...
Répondre