[Toulouse] - Manolin au Palacio de la Salsa le 21 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon, encore une fois Axel a tout dit !

Enormissime concert. C'est clair que la présence scénique c'est pas du Tania, euh, Bamboleo ou autre, mais ça envoie sec de chez sec ! J'ai pris mon pied terrible ! Que des gros sons, un gros orchestre, un magnifique solo de Saxo, un autre de basse, etc, etc...

Je sais pas si les Toulousains se rendent compte de la chance qu'on a de pouvoir côtoyer des groupes de cette trempe dans une ambiance aussi intimiste, mais en tout cas ils étaient plus nombreux que pour Tania, euh, pour Bamboleo. Merci les Toulousains !!!!

1h50 de concert, bravo encore une fois à Manolin et ses infirmiers, et un énorme merci à Oscar, Luis et toute l'équipe de pouvoir nous faire vivre de tels moments !!!!

Désolé je fais courts je peux pas rester...

PS : J'ai eu quelques retours négatifs sur le son trop fort même si j'étais tellement à fond que j'y ai pas fait gaffe :(
Modifié en dernier par Kiriku le jeu. mars 22, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.


faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

katiaa a écrit :Bon qui me fait un compte rendu du concert, j'étais pas là moi... :cry:
Tu nous as manqué Katiaa !
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

raaaaaaaaaaa !!! que c'était bien :D
Je sais pas si les Toulousains se rendent compte de la chance qu'on a de pouvoir côtoyer des groupes de cette trempe dans une ambiance aussi intimiste, mais en tout cas ils étaient plus nombreux que pour Tania, euh, pour Bamboleo. Merci les Toulousains !!!!
...et non les Toulousains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Et dire qu'il y en a qui font des kilomètres pour venir voir Manolin.

Merci a eux aussi... nous n'aurions pas été si nombreux sinon :smt038

Stagiaire, ormis la vidéo de la demoiselle en pantalon blanc :smt117 ... tu aurais pas qq photos ?

:chore:
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

littlebug a écrit :...et non les Toulousains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Et dire qu'il y en a qui font des kilomètres pour venir voir Manolin.
:arrow: Merci littlebug : de l'aller-retour depuis marseille pour me faire soigner par le docteur : Non didiou : ça marche 8O :lol: :lol:

J'ai beaucoup apprécié ce côté intimiste du Palacio qui donne à ce genre d'évènement une petite touche en plus : merci Oscar y su papa et j'oublis qq'un?? :roll: :wink:

AHHHH que du bon, du bon et du bon...les gars étaientt sur Arlenis ou Dialenis non?? :lol: ( qui assure et dechire grave tout le monde le sait : quelle voix 8) ) mais rien ne vaut le sourire de Manolin ( fallait bien que je mette ma touche féminine non :wink: )

Bon on se repete mais des cuivres de folies, une basse : waouuuuuu, une arlenis en place, un manolin super à l'aise comme à la maison, main dans la poche, petit pas a la medico ( son fameux pasito) et la nouvelle mode de la chemise a mis bras :wink: : il nous a régalé de son répertoir... !!!!!...TOUT DE BIEN !!!! me suis régalée + un accueil à 200% Toulousains comme j'aime : j'étais à la maison moi aussi :lol: :wink:

Nitaf heureusement pour toi j'étais là pour t'aider pour les retour parceque..euhhhhh... :lol: :lol: :lol: : Bravo Nitaf du début à la fin : en talla !!!

BRAVO A TOUTES ET TOUS POUR CETTE SOIREE !!!
GRACIAS MANOLIN :smt050 y sus musicos !!!
Je reviendrai 8) 8) :lol:

ici petites photos pas chinouises ni dannyrosées :wink:
quoi ???..il n'y a que Manolin 8O 8O
Ben..euh...oui Avec stagiaire et kiri on s'est partagé la tache : moi je prenais manolin en photo et eux...euh.... le reste du groupe ( afin de ne pas dépasser les 35h )
Alors les gars vos photos :roll: :roll: :lol:

ImageImageImage
ImageImage
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

C'est notre tour dans 2 jours hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai eu un pti aperçu en live et ça déchirait, merci Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et merci Stagiaire mais surtout merci SFR!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

madinina a écrit :C'est notre tour dans 2 jours hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai eu un pti aperçu en live et ça déchirait, merci Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et merci Stagiaire mais surtout merci SFR!)
Non non, pas merci SFR, tant pis pour eux, c'est merci à nous, mais ce n'est qu'un juste retour des choses ;-) le bien appelle le bien ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et UN GROS MERCI A NITAF POUR SON AIDE A L'ORGANISATION ! (je viens d'apprendre ça) !
Et apparemment c'est pas la première fois !
Au nom des amis happy, merci !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Timbera a écrit : ImageImage

Dis-moi Timbera (je suis un peu HS), j'ai l'impression que tu fais moins blonde sur cette photo, ce sont mes yeux ?).

On attends les chamacos avec impatience à Paris !
Image
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Indochino a écrit :
Timbera a écrit : ImageImage

Dis-moi Timbera (je suis un peu HS), j'ai l'impression que tu fais moins blonde sur cette photo, ce sont mes yeux ?).

On attends les chamacos avec impatience à Paris !
D'habitude elle n'est pas blonde.... si ???.

Merci les gars de m'avoir fait partager ces moments, cool !!!
au fait je peux aussi reçevoir des MMS si vous voulez m'envoyer de la video :mrgreen:
bon c'est pas le meme prix :wink:
Isabelle
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message par Isabelle »

Le son un peu fort sur le moment... mais on entend pas de tels cuivres tous les jours !!
Alors ça passe mieux ! :D
Tres bon moment au Palacio avec ce côté intime d'un concert privé... on est des chanceux à Toulouse c'est vrai... et lorsque tous les Toulousains vont se réveiller on sera obligés d'aller au Zénith... (ou de casser les murs du Palacio pour agrandir) :roll:

Bonne soirée aux parisiens qui vont en profiter ce soir!!
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Très bon concert, très bon musiciens, Manolin y su banda, ya pas à dire, ça claque!!!

Pour le son, désolé, mais sur scène ça jouait très fort, le palacio c'est petit, pas prévu pour ce genre d'évènement, mais bon c'est ça qui donne un coté magique à la chose. Pendant tous les passages ou ça envoyait grave, j'étais obligé de couper complètement la façade, et encore, c'était trop fort!!!
Pas facile à sonoriser le palacio, niveau accoustique, ça résonne grave, les trompettes, les timbales et la batterie n'étaient casiment pas sonorisés et ensuite pour les voix et le reste des instruments faut les monter au niveau...
En attendant que le Palacio s'agrandisse, va falloir mettre des bouchons pendant les concerts!!! :lol:

En tous cas, très bonne soirée dans l'ensemble, petit à petit le public se déplace de plus en plus nombreux à chaque fois, à savoir que los Van Van sont passés à Toulouse une semaine plustôt, et pour certains passionnés, faut aussi payer le loyer... :cry:

Merci pour les merci(s) :oops:
et encore un merci de plus à CUBA pour cette source artistique inépuisable!!
Répondre