[Toulouse] - Concert Los Van Van - 13/03/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

et hop, tous au concert!!! van van vanvanera!!!! :lol:


LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

bonsoir :)

je suis sur que ça va etre de la boulette ce concert !

meme si je rate ton cours kiriku :twisted:

jajajaja
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je suis sur que Fromage ne t en voudra pas de préferer aller au concert des Van Van, plutot que d aller à son cours (Et ouais!!! Fromage donnes des cours....commenrt traire la vache, battre le lait, donner une forme au fromage, ect.....................quoi??? c est pas ca????)
Si il pouvait lui aussi, il manquerait son cours pour aller les voir :lol:
Bonne soirée à tous, et montrez leurs comme on les aime en France!!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Dale Dos!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

au rapport pour celui qui aurait voulu être de la fête: le train est-il bien entré en gare Matabiau?
Avatar du membre
PINACOLADA
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 8:00 am
Localisation : 64
Contact :
Status : Hors ligne

Message par PINACOLADA »

C'est encore les yeux embués et les oreilles bourdonnantes, que je me lance pour un premier commentaire d'hier soir.

D'abord la salle, très sympa, je les avait déjà vus en Espagne dans une salle de sport, inutile de dire que le son était assez pourri... côté ambiance, avec Clavita nous étions prises en sandwich entre le petit groupe de tumbao (et oui ça sert aussi à ça d'avoir un t-shirt avec son pseudo marqué derrière) et quelques cubaines, en forme, mais juste ce qu'il faut pour ne pas se faire éjecter du deuxième rang.

Dis Tumbao tu vas bien nous montrer un bout des vidéos que tu as enregistrées , ou des photos ? ...et au fait une autre question, quel est le titre de la chanson que Mayito a interpétré en commençant par Cuba linda, chanson qui parle de la naissance du peuple cubain, mélange hispano-africain etc... et à quel album elle appartient ? J'ai adoré cette version !!!!!.....
Le seul bémol est que j'ai trouvé l'ensemble du groupe pas très souriant, pas la grosse patate, mais bon chaque chanteur se donnait quand même à fond pour ses solos... ( je compare avec des concerts de pupy par exemple où tout les musiciens ont le sourire jusqu'aux oreilles du début à la fin, même pour un public beaucoup plus restreint). Ne soyons pas tatillons, ça restera un super concert avec une bonne ambiance, on reviendra avec plaisir ...
...Finalement avec Clavita nous n'avons pu rester pour l'after, c'était comment ?, le groupe y était aussi ?...

Une dernière petite chose, on vous conseille très vivement le resto asiatique (je dis ça car je ne sais pas si c'est chinois, vietnamien ou autre...) qui se situe après le havana... bon d'accord le menu propose tout à volonté, ce n'est peut être pas l'idéal pour aller danser ensuite mais c'est bien sympa...
merci beaucoup stagiaire pour l'info sur le concert ... et Ricco t'en fait pas,.. ils reviendront les Van Van ...
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

PINACOLADA a écrit :quel est le titre de la chanson que Mayito a interpétré en commençant par Cuba linda, chanson qui parle de la naissance du peuple cubain, mélange hispano-africain etc... et à quel album elle appartient ? J'ai adoré cette version !!!!!.....
Ce titre c'est "te recordaremos" sur l'album "Chapeando" :)
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Bilan : 6 heures de route ,2 heures de concert et j'ai encore les oreilles bourdonnantes et vanvanesques .

J'ai complètement plongé dans la musique , le groupe m'a happée à la première note et plus lachée par la suite .

Le lieu était tout à fait adapté à l'événement ,les gens autour de nous bien à l'unisson (Tumbao ,on attend les images !).

Bref ,que du bonheur et ce matin quelques courbatures :mais ai-je donc bougé tant que ça ?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

LittleBug a écrit :bonsoir :)

je suis sur que ça va etre de la boulette ce concert !

meme si je rate ton cours kiriku :twisted:

jajajaja
Image à toi LittleBug (enfin, gros morpion devrais-je dire) !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là. Faut qu'on représente pour Toulouse !

Sinon je suis fier de toi t'as assuré hier soir !
ricco a écrit :au rapport pour celui qui aurait voulu être de la fête: le train est-il bien entré en gare Matabiau?
Et non, ton ami est toujours célibataire ;-)

Sinon j'ai raté le début mais la fin c'était pas mal... J'ai pas l'impression que c'était autant le feu que l'an dernier, les chanteurs avaient l'air fatigués et agacés par des pbs de son (pas assez balaise pour Roberton le Balaise) mais bon, ça reste du Van Van et je suis resté les bras an l'air tout le temps que j'ai pu en profiter ;-)

After sympa sur la piste, j'ai enfin eu le délice de danser avec notre Salsera64 nationale ;-) Bisous à elle !

@pluch

Kiri, le seul fromage qu'on peut manger avec des Saucisses de Strasbourg
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

...et au fait une autre question, quel est le titre de la chanson que Mayito a interpétré en commençant par Cuba linda, chanson qui parle de la naissance du peuple cubain, mélange hispano-africain etc...
le titre c'est "somos Cubano" avec en intro Cuba linda... sur l'album Llego Van Van...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey Nitaf ! Alors, after ou pas ? Bien ou bien ? T'as mal aux cheveux ? Avec les munitions d'Oscar ça laissait prévoir une belle nuit... Dommage que je taffe today...
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Voici déjà un aperçu avec chapeando!!!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

merci Tumbao! :wink:

je comprends pas pourquoi d'un coup j'ai le mal de mer... :smt078 :lol:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

booklette a écrit :merci Tumbao! :wink:

je comprends pas pourquoi d'un coup j'ai le mal de mer... :smt078 :lol:
Désolé c'est vraiment filmé de façon artisanale mais c'était dur étant au premier rang de filmer correctement et aussi de danser en même temps
Sorry :!: :!:
Répondre