BAMBOLEO vs MANOLITO

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

http://www.timba.com/artists/manolito/i ... 060222.htm

Michelle White a dû étonner Manolito avec sa question sur ce fameux DVD...Intéressante en tous les cas la réponse du Master qui déclare que c'est sans aucun doute ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière !! 8O


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :http://www.timba.com/artists/manolito/i ... 060222.htm

Michelle White a dû étonner Manolito avec sa question sur ce fameux DVD...Intéressante en tous les cas la réponse du Master qui déclare que c'est sans aucun doute ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière !! 8O
N'importe quoi :evil:

A chaque question il répond la même expression le Manolito :!:

"modem broadband", "modem broadband", il a que ça à la bouche ou quoi ?

Plus sérieusement, y aurait-il une âme charitable prête à écouter l'interview et à en résumer les réponses ? Ou au moins traduire cette réponse (pour ne pas HSiser) ? Parque no hablo español :( :oops:

Gracias los Amigos
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Ok en gros il dit que les deux orchestres ont été crées plus au moins en même temps et ont connu des trajectoires similaires, que lui et Lazarito sont des potes de longue date depuis que Manolito était avec Maravailla de Florida et Lazarito chez Pachito Alonso. Ils avaient ce projet en tête depuis environ 3 ans. Maintenant que c'est fait, il dit que ça déchire grave, que le concert était blindé, et que c'est l'une des meilleures choses qu'ils aient faite dans leurs carrières musicales. Il dit aussi que la sortie du DVD est prévu pour l'été sans préciser de date. Pour finir, il commente le titre du DVD en disant qu'on a l'impression comme le suggère le titre "Knock out" que c'est un duel sur scène mais qu'avant tout ils sont frères.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ahinama a écrit :Ok en gros il dit que les deux orchestres ont été crées plus au moins en même temps et ont connu des trajectoires similaires, que lui et Lazarito sont des potes de longue date depuis que Manolito était avec Maravailla de Florida et Lazarito chez Pachito Alonso. Ils avaient ce projet en tête depuis environ 3 ans. Maintenant que c'est fait, il dit que ça déchire grave, que le concert était blindé, et que c'est l'une des meilleures choses qu'ils aient faite dans leurs carrières musicales. Il dit aussi que la sortie du DVD est prévu pour l'été sans préciser de date. Pour finir, il commente le titre du DVD en disant qu'on a l'impression comme le suggère le titre "Knock out" que c'est un duel sur scène mais qu'avant tout ils sont frères.
AHINAMA : DANS MES BRAS MON HEROS !!!

Merci beaucoup !

Kiri, promis je me mets à l'espagnol
Avatar du membre
philou
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 8:00 am
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par philou »

Ceci étant, est ce que quelqu'un sait quand on trouvera le dernier Manolito dans les bacs (réels ou virtuels) ?
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

pas avant l'été d'après Manolito lui même.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Pfff c'est vraiment une catastrophe cette distribution ... :cry:
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

JACK_EL_CALVO a écrit :Sortie repoussée en Mai à ce jour... :( Le temps paraît long...mais long...
Ouais... :(
Surtout qu'on est allé voir le dvd en préparation chez tes amis (très sympas d'ailleurs !) de l'avenue de la porte Brunet ce week-end : ça fait TROP TROP envie !!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Celine a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Sortie repoussée en Mai à ce jour... :( Le temps paraît long...mais long...
Ouais... :(
Surtout qu'on est allé voir le dvd en préparation chez tes amis (très sympas d'ailleurs !) de l'avenue de la porte Brunet ce week-end : ça fait TROP TROP envie !!
Attention, je crois que le post de Philou concernait "Hablando en serio" de Manolito Simonet et non ce fameux DVD...
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

JACK_EL_CALVO a écrit : Attention, je crois que le post de Philou concernait "Hablando en serio" de Manolito Simonet et non ce fameux DVD...
Ah je me disais aussi... il me semblait bien que le Mr de la boutique "A la Cubana" nous avait dit que le DVD serait dispo en Avril... ouff !
Philou, c pô bien de faire du HS :P
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Celine a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Attention, je crois que le post de Philou concernait "Hablando en serio" de Manolito Simonet et non ce fameux DVD...
Ah je me disais aussi... il me semblait bien que le Mr de la boutique "A la Cubana" nous avait dit que le DVD serait dispo en Avril... ouff !
Philou, c pô bien de faire du HS :P
Oui mais Manolito dans l'interview de Timba.com dont fait mention Ahinama, il parle de la sortie de ce CD / DVD et l'annonce plutôt cet été...!! :P
Avatar du membre
sam972
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sam972 »

C 'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

sur prodland: http://www.prodland.de/?product=PL-841& ... nt=product :D :D :D :D :D :D :D
YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

sam972 a écrit :C 'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

sur prodland: http://www.prodland.de/?product=PL-841& ... nt=product :D :D :D :D :D :D :D
YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Wow !!!! Enfin !! Mais c'est curieux car de source sure la sortie internationale et officielle était prévue le 15...

A priori le 13 au Triptyque, on aura un prototype de ce DVD... A suivre...

Moi je viens de le commander quoiqu'il arrive... 8O
Aruncito
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:00 am
Localisation : Mantes-la-Jolie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Aruncito »

Salut à tous,
C'est mon 1er post sur ce bô forum dont je salue la création. J'espère qu'A la Cubana il y aura du stock, Manolito y su Trabuco et Bamboleo faisant partie de mes groupes préférés.
I'm black and I'm proud
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : Wow !!!! Enfin !! Mais c'est curieux car de source sure la sortie internationale et officielle était prévue le 15...
Et bien ça ne m'étonne qu'à moitié de Prodland, ces 2/3 jours de décalage dans la sortie, cela fait un moment qu'ils font le coup.. :wink:
Bon pour le DVD, rien d'autre à ajouter de plus....c'est une gifle qu'on a tous mérité ! et quand on voit la tracklist....on sait qu'elle va faire mal !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre