Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Je ne te connais pas vraiment mais je trouve que ça te va bien le 14 février! :lol:

Joyeux anniversaire!!

Continue à nous faire partager cette passion qui t'anime


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DIDIER BARBELIVIEN RIEN QU'A MOI !
Image
QUE DU BONHEUR POUR TOI ENCORE CETTE ANNEE ! Qu'elle soit pleine de compo ! Que les Dieux de la Timba continuent d'ouvrir tes yeux et tes oreilles (et te rayent quelques CDs nazebrocks) ! Continue d'éduquer nos amis Strasbourgeois et de dispenser du bonheur à tout ceux qui ont la chance de te connaître !

Bisous mon homo-nyme ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon ben Joyeuse St Valentin à tous!
Ah non merde c'est pas ça...très heureux anniversaire 'Cesco!
34 000 énooooooooooooooormes bisous pour cette année de plus qui j'espère, t'apporteras tout ce que tu désires!
Tu vas te faire déchirer ce week-end moi j'te l'dis! (coup de tête ,balayette,manchette n'oublie pas... :wink: )

Image
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Je viens à l'instant de voir tout ce que vous avez posté pour me souhaiter un bon anniversaire et je tiens à tous vous remercier, ça m'a beaucoup touché que vous pensiez à moi!!!!! :oops:
Je tiens également à remercier tous ceux qui sont passés au Glouglou Café à Toulouse hier pour passer la soirée à danser et à fêter cet anniversaire, je me suis vraiment éclaté....
Merci encore Shaman, Vanilla_sabor, et tous ceux qui étaient présents...
Merci à tous les membres de fiestacubana!!!!
et pour les Parisiens, à ce week end!!!!
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bon anniversaire Timbalero !

Image


Ce n'est pas grave pour ta collection de MA :lol: !
Image
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Au grand, non au géant, au doux, au tendre, au merveilleux, à l'adorable, à l'excellent françou un très joyeux anniversaire...
qu'est-ce qu'on ferait sans toi à strasbourg... FRANCHEMENT????!!!! tsé quoi (et non pas tu sais quoi!!!), jme l'demande!!!..
Merci d'ouvrir ton coeur, de faire partager tes rires et tes sourires, ta bonté,ta passion, ta musique...
Longue vie à toi mon cher timbalerou!!!!!!!!!!!

et j'en profite, c'est la st valentin: fone fone fone sama xole samba et à tous les amoureux de timba, de la danse , de la musique , de la vie
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Bon Anniversaire à toi, Timbaleroooooo!!!!!!!!!!
Merci pour les moments inoubliables que tu nous fais vivre sur les pistes! Sois heureux et en bonne santé!
Je t'embrasse fort et à vendredi! :D
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Feliz Cumpleaños Timbalero.... Muchissimas felicidades....y que este año te traiga todo lo que tu deseas asere!
Eres un buenazo de compadre!.....aldo macccione n'a qu'a bien se tenir!
Nos vemos pronto oka?


Je vais commencer a croire que le site regorge de verseaux....ño!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Joyeux anniversaire Francois..... pour toi, je souhaite que ta vie soit belle et longue et que tu sois heureux en ce mercredi 14 fevrier....
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

samba a écrit :Aujourd'hui le jour béni .....
…..et voilà, première larmiche d'une longue série aujourd'hui….Sambou…mon seul souci avec toi c'est que tu es unique….et que dans mon fantasme d'évangélisation…j'ai besoin d'une centaine de Sambou au km² !!!! Tu es vraiment le Freskecito ultime !

ricco a écrit :Joyeux Anniversaire au calife de la mecque Timba alsacienne
Merci mon Ricco , le tueur de concours de danses !!!!
alilou a écrit :Joyeux anniversaire M. Tim!
Alors toi, je t'ai à l'œil, à peine arrivé dans la "famille" et déjà vacciné à la Revé …Tu es mal barré…Elève motivé et doué 9,5/10

Timbera a écrit :NANNN c'est une blague 8O 8O
TIMBALERO née un 14/02 : y'avait que lui pour se bouger le train et sortir sa tête ce jour là...quel choix Maestro :lol:
C'est Paola, "maman Timbalero" qu'il faut féliciter, moi j'étais pénard au chaud à l'intérieur en train d'écouter du son, quand j'ai senti ma tête attrapée par de grosses mains velus …
Elle a fait tout le boulot…et elle en a ch…en plus….mais ça…c'est une autre histoire...
Lindasuave a écrit :Très Cher François,

Cette année, vous ne m'en voudrez pas de ne rien vous offrir d'autre qu'un "FELIZ CUMPLEANO" couleur cyan, que j'ai chargé Elegua de faire parvenir jusqu'à vous.

Signé: R. Zaias.

:lol:
J'aurai pu identifier l'auteur de ce post les yeux fermés….notre hôtesse nocturne from là bas, toujours le mot aiguisé et juste
Xandrex a écrit :Oy ! Sois heureux en ce jour, héros...


Le fou rire de la journée…du Xan qui me place des ronds de serviettes…c'est du suréalisme !!!!!!!

ladiosa a écrit :La montagne est cet endroit où va se regénérer et respirer de l'air pur. C'est un lieu chargé de sens, symbole de l'homme qui s'élève grâce à sa perfectibilité pour rentrer en contact avec les dieux....


Euhhh…..La diosa….je suis touché par tous ces superlatifs mais tu es certaines de ne pas faire erreur sur la personne…tu sembles plutôt décrire une des sorcières au choix là non ??
La rumbera mayor...la tremenda !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruja a écrit :"Parece que en el dia de hoy se te fue un ano! "

Une petite réadaptation du coro d'Issac ...imagine le chanter par Issac! Ce petit kiffe musical devrait te faire redescendre de chez la Revé!



Bon, toi tu le sais déjà mais pour éviter le private joke façon toulouse's style, il faut savoir , et c'est la vérité vraie qu'en me connectant ce matin pour attraper vos premiers mots…je me suis mis à fredonner " Se te fue la mano" au moment exact où apparaissait le message de ma Jeff de Bruge..Hallucinant…limite flippant….welcome to the slide...

Manille a écrit :Que d'anniversaires en ce moment !!!!!!!!!

Ben oui, que veux tu….les enfants de l'été ça y va !!!!

Deputamadre a écrit :Tanti Auguri a te Francesco "Timbalero"


Alors là, que dire à part……Dio canne tu viens de me bluffer là !!!! DPM semble doué en langue…mais ça on le savait déjà…enfin pas moi

booklette a écrit :Joyeux anniversaire, le Timbalero qui n'aime jamais ses photos!! :lol: :lol:

Tu remarqueras que je ne relèveras pas la taquinerie…mais à la place je te répondrai que je ne suis né à 18h15…ça c'est pour l'affiche de ma vie

JACK_EL_CALVO a écrit :Il y a des êtres sans qui certaines choses ne seraient pas possibles, ou seraient trop différentes...


Je peux rien rajouter à ça…tu…pffff….comment dire...bref…..
Je t'aime ...!!!!!

LSereno a écrit : Et merci pour tout ce que tu fais pour nous sur Strasbourg, et d'avoir su redonner une vie à cette "chère" Salamandre! C'est quand même autre chose maintenant! 8)
Tu as raison, finalement, une Salamandre par semaine, ce ne serait pas de trop! 8)

COMPLEANO FELIZ TIMBALERO!!!
8) 8) 8)


Excellent, quelle mémoire mon LSereno !! Oui, on pourrait même en faire un sujet de discussion…en Alsace, une soirée hebdo à 5 euros, c'est trop cher et surtout trop fréquent...

raymondo972 a écrit :Je ne te connais pas vraiment mais je trouve que ça te va bien le 14 février! :lol:

Joyeux anniversaire!!

Continue à nous faire partager cette passion qui t'anime


Là, il faudra que tu m'expliques ton intervention (néné's style)

Kiriku a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DIDIER BARBELIVIEN RIEN QU'A MOI !


Mon Francky Goes to Hollywood, effectivement, tu me fais penser à moi il y a quelques années…c'est pour dire comme tu es mal barré

madinina a écrit :Tu vas te faire déchirer ce week-end moi j'te l'dis! (coup de tête ,balayette,manchette n'oublie pas... :wink: )


Moi je vais me faire déchirer ??? C'est à moi que tu parles cousine :-))) tu oublies que tu t'adresses à un ancien du 20ème, square des Cardeurs…mon réveil matin c'était les keufs de la BAC…réglés comme une horloge ces lascars…6h10 pétantes…alors fais gaffe, j'vais te fumer moi :-)))
Heureusement que j'étais encore au Flag café à 6h du mat en train de déchirer un plat de carbos :-))) Pupy's style :-)))

Indochino a écrit :Bon anniversaire Timbalero !


Ce n'est pas grave pour ta collection de MA :lol: !


Encore….encore….encore….tu me rends dinguo avec tes photos mon Indochino qui lorsqu'il fait dodo dans la tannière de Timbalero, caresse ses bongos et se réveille avec une couette sur le dos...

ad a écrit : Merci d'ouvrir ton coeur, de faire partager tes rires et tes sourires, ta bonté,ta passion, ta musique...
Longue vie à toi mon cher timbalerou!!!!!!!!!!!


First Lady…celle qui me surprend tous les jours…un concentré d'humour dans une princesse

Kat a écrit :Bon Anniversaire à toi, Timbaleroooooo!!!!!!!!!!
Merci pour les moments inoubliables que tu nous fais vivre sur les pistes!

Sur les pistes…de Ski ??? Humour efficace façon Titi
Merci Kat pour ton sourire

pepeluis a écrit :Feliz Cumpleaños Timbalero.... Muchissimas felicidades...


Alors là compay, j'avoue que je pensais avoir tout vu mais tu es un Golgoth 13 mon ami….il me manque parfois le mode d'emploi mais un jour je percerai le secret de pépéluis, El Duque Hernandez de Luxemburgo !!

Salsiccia a écrit :Joyeux anniversaire Francois..... pour toi, je souhaite que ta vie soit belle et longue et que tu sois heureux en ce mercredi 14 fevrier....

Merci ma salsiccia loca, euh j'avoue que je suis également surpris par ce message "censuré"…mais merci de contribuer chaque jour à agrandir la "famille"….

Message perso à Issac: merci pour ton coup de fil , ça m'a fait chaud au cœur…par contre, ce soir, pense à amener tes chaussons, il fait un temps pourri dehors et ce serait dommage d'abimer le parquet …

Quand aux autres…attention…3…2….1….MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Jack...??....non rien :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par TIMBALERO le mer. févr. 14, 2007 6:26 pm, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Ah oui, vous ne le savez pas mais tout ça là....ça nous rajoute à tous chaque jour des points de vie....

Et encore une chose....JACK...pffffff......
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Avatar du membre
el_loco
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par el_loco »

dd
Modifié en dernier par el_loco le lun. juin 01, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bon anniversaire Timbolero, grâce à toi Strasbourg n'a rien à nous envier ;-)
Bizs!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

pepeluis a écrit :Feliz Cumpleaños Timbalero.... Muchissimas felicidades...


Alors là compay, j'avoue que je pensais avoir tout vu mais tu es un Golgoth 13 mon ami….il me manque parfois le mode d'emploi mais un jour je percerai le secret de pépéluis, El Duque Hernandez de Luxemburgo !![/quote]

Je suis tombé du camion...pas de mode d'emploi...mais tu es qqun de tres perspicaccio dottore!

encora bon anniversaire et bienvenu chez les tontons flingueurs!!

encore une que tu ne comprendras pas....quand je te dis qu'on m'a connecté a la cubaine...avec un bout de ficelle et un chewing gum :lol: :lol: :lol: :lol:
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Joyeux anniversaire mon Timbalero !!!! :D :D
je le crie encore plus fort parce que tu es quelqu'un qui le mérite
Profites en bien :wink:
Répondre