[Zurich] Concert Elio Revé Jr le 10 février 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

15 personnes + 1 Bab's , ca va être le feu ce soir... 8O


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

8O 8O 8O 8O 8O
quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher et on en reparle :twisted:
rhoooooooooooo mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vite des news !!! Un texto du Baba m'a alléché !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

8O 8O 8O 8O 8O
quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher et on en reparle :twisted:
rhoooooooooooo mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

8O 8O 8O 8O 8O
quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher et on en reparle :twisted:
rhoooooooooooo mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te lo doy !!!!!!

Image ZZzzzz


:wink:
Modifié en dernier par Damian le dim. févr. 11, 2007 10:28 am, modifié 1 fois.
Chao Pesca'o !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Alors ... on se lève et on écrit un compte rendu plus vite que ça ! :lol:
C'est clair le Bab's nous a tué avec son texto ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Te lo doy !!!!!!

Image ZZzzzz


:wink:
Chao Pesca'o !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Ah ben pourquoi tu le dis pas ? :lol:
J'étais étonné del'absence de réaction lors du premier poste. j'imaginais que
1) ils n'aiment pas
2) j'ai découvert la lune... ça fait longtemps qu'ils dansent dessus
3) ils en ont marre de lire mes posts sur les vidéos
4) ils sont surmenés
:lol:
Option 4, il fracasse ce titre ! Ce truc de fou ! 8O 8O
Te lo doy tu m'étonnes, vous etes pas prets de vous lever ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je vais etre soft......certains doivent se souvenir que je me suis revendiquée comme etant la miss "non concert".......c est une epoque revolue.....A present, j adore les concerts, vous aviez raison, il n y a rien de mieux, l ambiance, les sourires, les voix, les instruments, tous ce qui s en degagent, vous met dans un etat second, ou le corps ne fait plus qu un avec la musique.....on est branché, connecté à la musique.....
Elio réve.....le groupe à assuré, le groupe avait la patate, on sentait qu ils etaient contents d etre là....et nous aussi.
Ils m ont mis la patate!!!!!!je ne peux pas m exprimer plus pour l instant, c est encore trop fort dans ma tete....et puis, les modos et les photos de Chinoui seront plus explicitent que moi........
En bref, les parigos, ca m a fait tres plaisir, de vous avoir chez moi.....et j adore etre "ridicule"......revenez quand vous le voulez...c est vraiment à moi que vous faites plaisir.....
Les concerts.....Pffffffffffffffffff Elio Revé......Pfffffffffffffffff
Saucisse qui a la tete dans les nuages....
DPM, merci de m avoir fait decouvrir Uyuyuuuuuuuuuuu
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Dicen que SU musica esta super buena, la gente dice que vale la pena, viene el changüi, ron, tabaco, y mira como swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZURICH a pris feu, nous étions au final 20 environ et nous y avons mis le feu... Dès l'arrivée sur scène des musiciens, el Charangon a compris que la soirée allait être la leur... Une bande d'hystériques gueulant à l'arrivée du Maestro Elito Revé : "JUEGAAAAAAAAAAAAAAAAAA" l"a fait sourire jusqu'aux oreilles...

Et nous, dès les premières notes, nous avons aussi vite compris que cette soirée allait être la nôtre... 8O

Imaginez après tant d'attente (le dernier concert que j'avais vu de lui était à la COupole avec Lele il y a de nombreuses années !!) Les premières notes qui sortent de la scènes sont vocales : SAL-SA SAL-SA SAL-SA SAL-SA SAL-SA SAL-SA et une vague d'instruments nous submerge ! "Mi salsa tiene sandunga" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là je regarde Timbalero les yeux embués de bonheur... C'est exceptionnel !! 8O

Les musiciens sont grandioses: le timbalero, le bassiste, les cuivres avec Ulyse en 1ere ligne, Elito au piano devant et les chanteurs :
EL SINSONTE, EL NENE et l'immense DAGOBERTO nous ont ravi avec leurs voix toutes différentes et toutes complémentaires...

Ils ont déroulé tous les morceaux que nous attendions et nous avons même pu réclamer NOTRE chanson "No te la doy mas na'" à coups de TE LO DOY !!!!!!!!! Dagoberto et Elito ont écarquillé les yeux ! 8O Mais comment connaissent-ils cette chanson ? El Néné a alors sublimement chanté et ce fut LA chanson de la soirée...Même si je dois avouer que la version de "1999" fut aussi grandiose... 8O

Presque 2 heures de live dans une hystérie collective...Uyuyuyyyyyyyyyyy que VEO tremenda jalajala, tremendo traqueteo !!!!!!!!!!!!

Dagoberto qui oubliait la présence des suisses : "Manos pa'rriba PARIS, manos pa'arriba FRANCIA !!!!!!!!!!!!!!!" 8O :lol:

Chino a pris de sublimes photos, Leonel a tout cassé, Patrizia est montée sur scène (n'en déplaise à certains ! :lol: ), Timbalero a pleuré de bonheur en simultané dans mes bras, Damian avait les yeux écarquillés, la Saucisse a changé enfin d'avis, la Bruja était dans son Revé, Alilou pas loin non plus, Babs me tapait pour me dire "mais quelle basse, bordel, mais quelle basse !!", Sabah a bien fait de venir, PépéLuis veillait sur le DJ et à bien serrer les mains qu'il fallait, Samba a eu un arrêt cardiaque sur "Fresquecito" et j'en passe !!!!!
Sincèrement, je crois que Zurich a compris ce que voulait dire une véritable ambiance

PS : Nouvel album aux environs d'Avril... :wink: Et un Elio Revé d'une énorme humilité et modestie... Pourtant quelle descendance !!! Enfin quel ascendant aussi ! :lol:


"LLORA, LLORA SOLITA AHORA...Y AHORA ME TOCA A REIR...
...Y SI TU QUIERES QUE Te DOY UN BESITO, TE LO DOY !!!!!
Y SI TU PIDES CARINITO, TE LO DOY !!!!!!!!!!
Y SI TE GUSTA MI CHARANGON, GON TE LO DOY !!!!!!!!
Y SI TU QUIERES UNA CADENA DE ORO, Y ESO !!!!!!!!!!!!!!!!
SUBE LA MANO NENA !!!"


LA CHANSON 2007 jusqu'à nouvel ordre !! :lol:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Merci Jacko pour ton compte-rendu, je me suis vu avec vous. :D
ça devait être terrible et nous savions que vous porteriez haut les couleurs. 8)
bravo
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

" La gente anda comentando por ahì
la rumba que se formò.......


y ahora ponte pa'l detalle
que la Revè està en El Moods ! "

" No me lo cuentes que yo lo vi
con estos ojos que tengo aquì !!!! "


Mon cher Jack , avec la Revè tu va rever longtemps !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ricco a écrit :Merci Jacko pour ton compte-rendu, je me suis vu avec vous. :D
ça devait être terrible et nous savions que vous porteriez haut les couleurs. 8)
bravo
Avec plaisir mon Ricco... Un tuyau pour toi, pour ce que tu sais : ils seront dans le coin (Europe) mi Août, à toi de jouer pour les faire rester...tu vois ce que je veux dire... :wink:
La Team FiestaCubana, si elle continue à se déplacer ainsi dans les concerts, va faire des envieux en Europe !! :lol:
claudion a écrit :" La gente anda comentando por ahì
la rumba que se formò.......

y ahora ponte pa'l detalle
que la Revè està en El Moods ! "

" No me lo cuentes que yo lo vi
con estos ojos que tengo aquì !!!! "

Mon cher Jack , avec la Revè tu va rever longtemps !
Oh oui j'ai bien pensé à toi... Dommage que tu n'aies pas fait la folie positive de venir nous rejoindre...pour revoir el Charangon de fuego !!!

El Néné a vraiment trouvé sa place dans ce groupe, sa voix est bien plus adaptée à la musique d'Elito que de celle d'Azucar Negra, c'est certain...
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :
El Néné a vraiment trouvé sa place dans ce groupe, sa voix est bien plus adaptée à la musique d'Elito que de celle d'Azucar Negra, c'est certain...
ça c'est certain! je pense que c'est le groupe qu'il lui faut!

merci du compte rendu... ça donne envie!!

mais tu en dis top ou pas assez...
JACK_EL_CALVO a écrit : Ils ont déroulé tous les morceaux que nous attendions et nous avons même pu réclamer NOTRE chanson "No te la doy mas na'" à coups de TE LO DOY !!!!!!!!! Dagoberto et Elito ont écarquillé les yeux ! Mais comment connaissent-ils cette chanson ? El Néné a alors sublimement chanté et ce fut LA chanson de la soirée...Même si je dois avouer que la version de "1999" fut aussi grandiose...
Le tumbao du début?
La voie du Néné?
Les choeurs, les trombones, le tres......................?

J'en veux pus :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
mais tu en dis trop ou pas assez...
JACK_EL_CALVO a écrit : Ils ont déroulé tous les morceaux que nous attendions et nous avons même pu réclamer NOTRE chanson "No te la doy mas na'" à coups de TE LO DOY !!!!!!!!! Dagoberto et Elito ont écarquillé les yeux ! Mais comment connaissent-ils cette chanson ? El Néné a alors sublimement chanté et ce fut LA chanson de la soirée...Même si je dois avouer que la version de "1999" fut aussi grandiose...
Le tumbao du début?
La voie du Néné?
Les choeurs, les trombones, le tres......................?

J'en veux pus :lol:
La basse du début de 1999 ? ou la gifle du début de "Mi Salsa..."?
La voix du Néné sur le nouveau titre superbe !!!!!!!!!!!!!
Les choeurs : quand on a Sinsonte, Dagoberto et El Néné, que veux tu de plus pour cette musique...Orgasmique !!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 trombones, même si on ne les entendait pas assez, Ulyse a déchiré avec ses solos...Il était sur-vitaminé !!!!!!!

Le nouveau Tresero, 8O un tesoro !! :lol: Excellent, jeu très fin, très présent
Répondre