Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ah...excusez moi...autre intervention..on me souffle à l'oreillette que Massimo "Leonel" Gargia serait également de la partie
Il va y avoir du déréglement de montres suisses
TIMBALERO a écrit :Ah...excusez moi...autre intervention..on me souffle à l'oreillette que Massimo "Leonel" Gargia serait également de la partie
Alors récapitulons les forces en présence :
From Luxembourg, please welcooooooome : PEPELUIS !! (applaudissements)
From Nice, please welcoooooooome : Astérix Leonel !!!! (applaudissements)
From Strasbourg, please welcoooooooome : Mr Timbalerooooooo , Miss Salsicciaaaaaaaaaaaaaa y ?? (applaudissements)
From Paris, please welcoooooooooome : Damiaaaaaan, Brujaaaaa, Patriziaaaaaa, Indochinoooooooooooo y Calvooooooooooooo (applaudissements)
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. févr. 09, 2007 1:57 pm, modifié 1 fois.
TIMBALERO a écrit :Ah...excusez moi...autre intervention..on me souffle à l'oreillette que Massimo "Leonel" Gargia serait également de la partie
Alors récapitulons les forces en présence :
From Luxembourg, please welcooooooome : PEPELUIS !! (applaudissements)
From Nice, please welcoooooooome : Astérix Leonel !!!! (applaudissements)
From Strasbourg, please welcoooooooome : Mr Timbalerooooooo , Miss Salsicciaaaaaaaaaaaaaa y ?? (applaudissements)
From Paris, please welcoooooooooome : Damiaaaaaan, Brujaaaaa, Patriziaaaaaa, Indochinoooooooooooo y Calvooooooooooooo
aie aie aie aie....el leon!!!!
j'ai houit scondes pour vous dire que l'equipe la c'est de la dynamique!!!...ou bien!
Ce n'est pas à cause des impôts qu'on émigre vers la Suisse, mais pour un pot entre potes ... et accésoirement pour voir un petit groupe cubain jouer ...
C'est l'Eurovision:
- France: 12 (twelve) points
- Luxembourg: 1 point
- Italie: 1 point
... and the winner is CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBA ! Uyuyuyyuuyy !