[Zurich] Concert Elio Revé Jr le 10 février 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Blague à part, les agitateurs alsaciens qui se rendent à ce concert sont priés de se manifester ici : timbalero75@yahoo.fr ou par MP afin de régler quelques détails logistiques de billets, vignette suisse, et autres co-voiturage :wink: je ne veux voir aucun carosse à moitié rempli !!!


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :
Bruja a écrit : Si quelqu'un a un lien pour écouter "Dale agua al Domino" ?
Par ici mon enfant ...Dale agua al domino !!!!

AH j'avais pas vu ....espèce de pervers va!!!!! "Par ici mon enfant" et d'un click tu te retrouves chez lui :lol: :lol:

Sinon, recherche toujours, vidéo ou bande son de "El DOMINO" ...faute de son, j'ai trouvé une vidéo d'une interview d'Elito REVE où il explique le pourquoi du comment du Domino, où il explique aussi le CHANGUI....découverte pour moi d'un instrument que je ne connaissais pas "LA MARIMBULA del CHANGUI" qui occupe la fonction de la basse

http://www.timba.com/artists/reve/index ... 050110.htm
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Bruja a écrit :

découverte pour moi d'un instrument que je ne connaissais pas "LA MARIMBULA del CHANGUI" qui occupe la fonction de la basse

http://www.timba.com/artists/reve/index ... 050110.htm
Petit abécédaire des instruments cubains :wink:


PS: Merci pour l'ITW d'Elito reve. je ne l'avais pas remarqué :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci La Bruja et Raymondo ! Encore une fois vous nous cultivez !

Kiri, demandez pas ce qui va pousser...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Infiniment merci.
je comprends mieux le "tres contrabajo" lancé par les chanteurs. A moins que ce ne soit "tres contra bajo" :roll:

A ce propos, ouvrir une discussion sur les instruments cubains, approprié ce serait...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

lindasuave a écrit :ouvrir une discussion sur les instruments cubains, approprié ce serait....
... génial :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Alors Claudion, tu nous parles de ce fantastique concert de la Revé à Rome...

Il paraît que c'était exceptionnel ? :D
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

RHOOO LA LA, CA VA ETRE....PFFFF.... CANDELESQUE !!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :RHOOO LA LA, CA VA ETRE....PFFFF.... CANDELESQUE !!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O
Purée SINSONTE + DAGOBERTO + EL NENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle ligne d’attaque vocale !!!!!!!!!!!!!!!!!! et Ulyse au trombone qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiire……

Claudio , mon ami aussi fou que Timbalero+ moi réunis...parle-nous un peu de ce concert !!! :D

Zurich va voir son chocolat fondre... :twisted:
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

JACK_EL_CALVO a écrit :Alors Claudion, tu nous parles de ce fantastique concert de la Revé à Rome...

Il paraît que c'était exceptionnel ? :D
Salut Jack, salut les amis francais,

je peux vous dire en toute sincerité que samedi dernier j'ai assisté à un concert merveilleux, un des plus beaux des derniers temps.
J'ai vu plusiers fois la Revè en concert ( je garde un souvenir inoubliable du concert a Cuba pour le 45 eme anniversaire de l' orchestre ) et je peux vous dire que ''el charangon'' donne le meilleur de lui-même en live.
Toute la puissance du changuì se déclenche sur scène comme un tsunami de sabor qui envahit nos oreilles et nos coeurs : quelle pêche !
Le répertoire qu'ils ont joué est magnifique : 4 vieilles chansons qui n'ont pas pris une seule ride et toutes les tubes récents que l'on connait par coeur .
Ca fait du bien voir que cette orchestre est en train de se placer dans le rang qui lui appartient, même en dehors de Cuba car avec cette orchestre, ''han bailado generaciones''.
Allez les francais , faites savoir a Elito combien vous aimez sa musique en lui donnant l'accueil qu'il mérite. Pas plus que ce qu'il mérite. Ca suffira largement....
Vous allez vour régaler avec le Charangon a Zurich !!!
A ne pas manquer, mes chers amis !
Modifié en dernier par claudion le mer. févr. 07, 2007 2:47 pm, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

claudion a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Alors Claudion, tu nous parles de ce fantastique concert de la Revé à Rome...

Il paraît que c'était exceptionnel ? :D
Salut Jack, salut les amis francais,

je peux vous dire en toute sincerité que samedi dernier j'ai assisté à un concert merveilleux, un des plus beaux des derniers temps.
J'ai vu plusiers fois la Revè en concert ( je garde un souvenir inoubliable du concert a Cuba pour le 45 eme anniversaire de l' orchestre ) et je peux vous dire que ''el charangon'' donne le meilleur de lui-même en live.
Toute la puissance du changuì se déclenche sur scène comme un tsunami de sabor qui envahit nos oreilles et nos coeurs : quelle pêche !
Le répertoire qu'ils ont joué est magnifique : 4 vieilles chansons qui n'ont pas pris une seule ride et toutes les tubes récents que l'on connait par coeur .
Ca fait du bien voir que cet orchestre est en train de se placer dans le rang qui lui appartient, même en dehors de Cuba car avec cet orchestre, ''han bailado generaciones''.
Allez les francais , faites savoir a Elito combien vous aimez sa musique en lui donnant l'accueil qu'il mérite. Pas plus que ce qu'il mérite. Ca suffira largement....
Vous allez vour régaler avec le Charangon a Zurich !!!
A ne pas manquer, mes chers amis !
Merci mon Claudion pour ce rapport du concert...

Claudion c'est un ami à Rome, l'envoyé spécial du Calvo, l'Homme qui connait les bonnes adresses et qui rend les choses possibles...

Merci Claudion...
Pour ceux qui comprennent l'italien, retrouvez-le sur son excellent site fort documenté...
http://www.salsasocialclub.com/index.html
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Merci Claudion ...

On organise une croisade ... direction la Suisse :lol: pour une cure de son d'un groupe qui a vu passer bien des talents passer dans sa formation ...

Je crois que je vais devoir déposer les armes .. euh mon appareil photo pour savourer pleinement ce concert ...

Yuuuuuuuuuuuuyuuuuuu !
Modifié en dernier par Indochino le mer. févr. 07, 2007 2:49 pm, modifié 1 fois.
Image
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Indochino a écrit :Merci Claudion ...

On organise une croisade ... direction la Suisse :lol: pour une cure de son d'un groupe qui a vu passer bien des talents passer dans sa formation ...

Yuuuuuuuuuuuuyuuuuuu !

A SANCOCHAR BONIATO !
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

''Dicen que mi musica està super buena
la gente dice que vale la pena..........y mira como suena !''


C'est la Revè qui chante ...et moi je le confirme.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit : Je crois que je vais devoir déposer les armes .. euh mon appareil photo pour savourer pleinement ce concert ...
Hors de question !!! 8O Elio Reve Jr et sa coupe de cheveux (que je copierai bientôt :lol: ), Daffy Sinsonte Duck, El Néné, Dagoberto, Ulise méritent d'être immortalisés par ton coup de génie sur le déclencheur !! :D
Yuuuuuuuuuuuuyuuuuuu !
Non Uyuyuy car "Yuuuuuuuuuuuuyuuuuuu" c'est le surnom d'Ahinama quand je l'appelle !! :lol:
Répondre