Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci Saucisse!!!!


sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

:lol: très belle preuve d'amitier je trouves, il a pensé à toi à ton confort avant de penser à lui
il me semble que saucisse viens tout simplement du fait que tu viennes de strasbourg et ton pseudo est ressemblant.
sacrée saucisse!!!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

N'importenawouak :roll: ...c'est tout simplement qu'elle a une tête de saucisse : MOI JE DIS :twisted: :twisted:
la preuve en photo avec Mr.Zouk et Timbalero ..... SACRAMENTO SALSICCIA !!!

:lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Preuves à l appui, je tire une sacrée tronche sur ces photos, mais je l avoue, c est aussi moi miss grimace......
Avatar du membre
namcong
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par namcong »

coucou c moi!!

a la demande de salsiccia sur l'appui de kirku voici l'histoire de mon prénom-pseudo!! forfait 2 en 1!!!

ce "pseudo" m'a été donné le jour de ma naissance par mes parents en vendée!!vive les campagnards lool!!!

mes parents c'est les meilleurs !! ils conaissaient même pas internet, ils se connaissaient mme pas 3 ans avant ma naissance!! ils se sont rencontré en france!! c'est mignon :oops: lool!!! ils se sont dit, on va lui donner un prénom qui pourra lui servir de pseudo plus tard, quelque chose d'original que personne pensera!!
et voila, ils se sont dits, on va appeler notre fils Namcong!!!!

mes parents c'est les meilleurs!!! et je pense que vos parents c'est aussi les meilleurs pour vous!!!

peace and chie gro bizousses
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

namcong a écrit :mes parents c'est les meilleurs!!! et je pense que vos parents c'est aussi les meilleurs pour vous!!!

Oui tu as raison, merci pour ce rayon de soleil de la journée pour moi !
(mais pour le prénom non, il y a rien à faire, je préfère largement mon pseudo actuel).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

Etant incapable de citer un post d'un autre forum, je vais me répéter :wink:
Snesalsita = Sné + salsita
Sné = diminutif français de Snezana (se prononce Snéjana) : pour les origines et ce que je suis aujourd'hui (un pur produit de Paris)
Salsita = plus ou moins petite salsa en italien, langue que j'aime bien et ça a une consonnance pétillante ; pour ce qui m'a transformée : la salsa

En plus, écrit Sn&s@lsit@, je trouve ça assez fun... (vive le SMS language!)

J'aurais pu choisir aussi "Opatija", station touristique croate adorable dont j'M bcp le nom ou "Cennet" (se prononce Djénette) = Paradis en turc
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Snesalsita a écrit :Etant incapable de citer un post d'un autre forum, je vais me répéter :wink:

À quoi ça sert que ducrodrex il se décarcasse ? :)

FiestaCubana >> Forum >> Fonctionnement >> chcomprend pas >> citer un post
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Snesalsita a écrit :Etant incapable de citer un post d'un autre forum, je vais me répéter :wink:
Snesalsita = Sné + salsita
Sné = diminutif français de Snezana (se prononce Snéjana) : pour les origines et ce que je suis aujourd'hui (un pur produit de Paris)
Salsita = plus ou moins petite salsa en italien, langue que j'aime bien et ça a une consonnance pétillante ; pour ce qui m'a transformée : la salsa
Bon maintenant que je l'ai vu écrit, j'aurais plus aucune excuse pour me tromper sur ton prénom :wink:
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

mon pseudo vient de nulle part étant donné que mon prénom n'est pas bernard et que je déconne jamais;
mais bon, j'avais pas d'idée, alors on prend ce qui vient


BLD
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

yep !! moi c'est hornito, mais en faite ça aurais du être petit four...

c'est ma cousine et une amie bolivienne qui m'appelais tout le temps comme ça, le leurs ai demander pourquoi, et voici l'explication quelle m'on donné :

mon prenom, c'est Horne et en espagnol, Horno, c'est un four, mais bon four comme surnom, c'est pas classe... alors elle m'on appelé hornito, un petit four...

donc, au choix, petit four ou hornito...

chussssss
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Dans la galerie des pseudos, le mien va avoir l'air trop sérieux... C'est le nom de ma sainte cubaine (santería et orishas). Mais si vous renseignez sur Ochun, vous verrez qu'elle est bien moins sage qu'elle en a l'air. Elle est la déesse de l'amour un peu fou, de la sexualité :oops: et de la fertilité :D . Elle rit tout le temps :lol: et agite ses bracelets d'argent et son éventail de santal. En plus, elle n'aime guère que les hommes osent lever la main sur une femme :smt067 : c'est ma sainte!!! Finalement de ce que j'ai lu, c'est la version cubaine de Diane, la Diosa. :wink:
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

A mon tour...

Le "p" vient de Pedrosa mon nom de famille, jusque là pas trés original... :? :? :?

"sempai" a l'origine c'était "senpai" qui en japonais veut dire "celui qui sait" (et oui a l'époque du choix de ce surnom j'était jeune avec un melon enorme, maintenat je suis plus vieux :lol: :lol: :lol:), puis une faute de frappe lors du choix de mon adresse internet a donné sempai, le "n" avait disparu.

Ok l'origine n'est pas trés latino, mais bon a l'époque je n'était pas trop fan de salsa, mon kiffe était plus les mangas et la jap anime. (C'est toujours une de mes occupation principal)

Voili voilou
lostinda
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lostinda »

lost in the world - lost in da world ( perdu dans le monde)

la premiere fois que j'ai utilisé le net j'ai eu l"idée de ce pseudo :? voila tout
sals"alianza" es mi vida...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

ochun a écrit :Dans la galerie des pseudos, le mien va avoir l'air trop sérieux... C'est le nom de ma sainte cubaine (santería et orishas). Mais si vous renseignez sur Ochun, vous verrez qu'elle est bien moins sage qu'elle en a l'air. Elle est la déesse de l'amour un peu fou, de la sexualité :oops: et de la fertilité :D . Elle rit tout le temps :lol: et agite ses bracelets d'argent et son éventail de santal. En plus, elle n'aime guère que les hommes osent lever la main sur une femme :smt067 : c'est ma sainte!!! Finalement de ce que j'ai lu, c'est la version cubaine de Diane, la Diosa. :wink:
Mince Ochun je viens seulement de voir ton post! C'est vrai que ta sainte patronne orisha se rapproche énormément de la Diane grecque dont je porte le nom! :D Beaucoup de similitudes surtout par rapport à la protection des femmes.

Alors si je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, vaut mieux tard que jamais... BIENVENUE SOEURETTE!!! :D
Répondre