PUPY REVIENT CET ETE EN TOURNEE....

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

PUPY REVIENT CET ETE EN TOURNEE....

Message par pepeluis »

AIE AIE AIE....
TOUT CHAUD DEPUIS L'ITALIE
PUPY SERAIT EN TOURNEE DU 05/07/2007 AU 29/07/2007

AIEEEEEEEAIEEEEE

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! :D :D :D :D :D


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Pepeluis, t as pas plus d infos????
Un lien????
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Salsiccia a écrit :Pepeluis, t as pas plus d infos????
Un lien????
JE N'AI PAS DE LIEN POUR L'INSTANT MAIS....JE CROIS QUE LE SCOOP C'EST CA!!!....OUUUPPSSS.
CE SONT LES DATES DE DISPONIBILITES DES ARTISTES DIRECTEMENT DE CHEZ LE TOURNEUR EN ITALIE.
J'AI MIS LES DATES DES AUTRES GROUPES SUR LE FORUM....POUR L'INSTANT AUCUNE DATE.....MAIS CA VA VENIR.
LA BONNE NOUVELLE C4EST QU4ILS SERONT EN EUROPE CET ETE....DONC A PARIS....LYON...OU MEME A LUXEMBOURG.....ON EST DEJA SUR LE COUP.

YYEEEEEEEPPPPPAAAA!!! :D :D :D :D
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

ils on decidement tombe amoureusement de la france :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

et moi qui pensait que ca allait vous faire plaisir de savoir que pupy allait revenir!!!!

bon ben je me la remets sur l'oreille et j'la fumerai plus tard 8O 8O 8O
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

pepeluis a écrit :et moi qui pensait que ca allait vous faire plaisir de savoir que pupy allait revenir!!!!
échaudés par toutes les récentes annulations peut-être...
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Pacosalsa a écrit :
pepeluis a écrit :et moi qui pensait que ca allait vous faire plaisir de savoir que pupy allait revenir!!!!
échaudés par toutes les récentes annulations peut-être...
Oui, et en plus, beaucoup de fiestacubanais seront à Cuba à cette période là, donc c'est une nouvelle qui ne nous fait pas forcément sauter au plafond! :)
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. févr. 09, 2007 1:39 am, modifié 2 fois.
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

pour Moi c'est une super nouvelle!!!
j'aimerais trop que Pupy soit programmé dans les arènes de Vic festival Tempo Latino, depuis le temps que je leur prend la tête pour qu'il le place, ça serait une occase en or...
youhouuuu et il passe ou en france ????
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

nitaf a écrit :pour Moi c'est une super nouvelle!!!
j'aimerais trop que Pupy soit programmé dans les arènes de Vic festival Tempo Latino, depuis le temps que je leur prend la tête pour qu'il le place, ça serait une occase en or...
youhouuuu et il passe ou en france ????
moi aussi nitaf....je peux te prommetre que je suis sur le coup pour que le mec qui s'occupe des prog a vic...nous fasse une soiree cubaine avec pupy en star...
je vous tiens au courant car le gars est pas facile a coincer...mais bon j'ai mes sources....


"ay muchachita me muero de ganas por verte bailando italiana musica cubana" 8) 8) 8)
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Lindasuave a écrit :
D'ailleurs Pépéluis, t'aurais pas annoncé un soir (ou plutôt un matin vers 5-6 heures), que tu venais faire un tour cet été dans les Caraibes toi aussi..? :wink:
mais c'est prevu......mai a cuba....juillet au Gosier!!!
j'attends de tes nouvelle chere maitre!!!
:D :D :D :D :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

pepeluis a écrit :moi aussi nitaf....je peux te prommetre que je suis sur le coup pour que le mec qui s'occupe des prog a vic...nous fasse une soiree cubaine avec pupy en star...
je vous tiens au courant car le gars est pas facile a coincer...mais bon j'ai mes sources....
Si ça marche je te fais un bisou !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

nitaf a ecrit :pour Moi c'est une super nouvelle!!!
j'aimerais trop que Pupy soit programmé dans les arènes de Vic festival Tempo Latino, depuis le temps que je leur prend la tête pour qu'il le place, ça serait une occase en or...
youhouuuu et il passe ou en france ????[/quote][/code][/code][/code][/code]



pupy dans les arenes cela serait trop beau!!!c est vrai qu une petite soiree cubaine au festival tempo latino me parait indispensable car l annee derniere c etait un peu la misere a ce niveau la!!!je parle au niveau des concerts dans les arenes
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Pupy à Vic Fezansac? le rêve! :P

Je guette avec impatience chaque année la programmation de Vic. J'attends pour y retourner une grande soirée cubaine comme celle qui avait réuni Maraca et Manolito y su Trabuco il y a quelques années.

Ce festival plein air est un must! On y danse dans les arènes et dans les rues du matin jusqu'au lendemain matin 8)
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Oui, Vic sans un seul concert cubain dans les arènes, c'est dur dur pour le public, j'ai rien contre la porto, j'ai eu l'occase de voir de super groupe, mais rien qu'une soirée cubaine, ça ne serait pas du luxe...

Depuis 4 ans je me permet d'envoyer par mail des suggestions de groupes pour donner des idées au programmateur Eric Duffau, et chaque année je conseille Pupy y los que Son Son au sommet de ma liste. Et non, toujours rien... Il y avait sur l'ancien site de Tempo Latino une note ou l'on demandait son avis au public et ce qu'il aimerait voir dans les arènes.
Donc si nous sommes assez nombreux à écrire, je pense que ça pourrait jouer en la faveur de Pupy... :lol:
Trop le bonheur si CUBA revenait poser sa griffe à Tempo Latino!! :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Axel a déjà envoyé plusieurs messages à l'organisation, j'ai fait de même, tous les ans on demande des concerts de Cubaines dans les sondages faits sur place, mais a priori, ils s'en tapent.
Aucune réponse à nos mails, pourtant courtois. Ce que je considère comme un manque de respect.
Ce qu'ils veulent, c'est qu'il y ait du monde, et la Porto ramène plus de monde, donc voilà. Il y a aussi des rumeurs sur le fait que le gentil organisateur n'aime pas la Cubaine, mais ce ne sont que des rumeurs, démenties par mon PépéLucho notamment...
Malgré tout, cela ne nous empêchera pas de répondre présent, comme d'hab, pour s'amuser avec tous nos amis qui dansent sur toutes les musiques (pas la peine de répondre avec un message où tout le monde s'embrasse pbooj, c'est déjà fait)...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre