Grand Bal Salsa Vend 22 déc. Pubain-Corto

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Grand Bal Salsa Vend 22 déc. Pubain-Corto

Message par JACK_EL_CALVO »

Pour les amateurs des soirées mixtes pubaines et cortoricaines....
:wink:

Grand Bal Salsa dans un lieu magnifique en plein coeur de PARIS ce vendredi 22 décembre à Paris

- L'occasion de sortir la tenue de soirée élégante et chic(no jean, no basket)
- Election du roi et de la reine de la soirée
- Show Salsa inédit sur Paris
- Djs Willy "la Vipère", Jack "El Calvo" et Pierre "Timoon"
- Superbe et grande salle avec parquet et climatisation Bal non fumeur
- D'énormes surprises vous attendent (c'est Noël avant Noël)
- Mais attention les places sont limitées pour cause de sécurité et de bien être...

- Tarif spécial couple (trouver votre cavalier et votre cavalière): 30 euro
Attention si vous êtes seul le tarif sera plus élevé: 20 euro

Vous aurez droit à une entrée + le vestiaire + 1 consommation + surprises...
- ouverture des portes de 21h30 jusqu'à l'aube

Plus d'infos avec photos de la salle sur http://web.mac.com/salsaparistyle

La Salle du Grand Bal Salsa
62 Quais de la Rapée 75011 Paris
M° Gare de Lyon (sortie rue van gogh)

Infoline:
tel: 0667596576 Thomas
tel: 0698772711 Pierre
tel: 0672947583 David


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

C'est bien mon Jacques !! Je te nomme Chevalier de l'Ordre du Clair-Obscur pour ton effort de mixité !!

Par contre, j'espère que vous ne craigniez pas les contre-soirées alsaciennes :lol: :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :C'est bien mon Jacques !! Je te nomme Chevalier de l'Ordre du Clair-Obscur pour ton effort de mixité !!

Par contre, j'espère que vous ne craigniez pas les contre-soirées alsaciennes :lol: :lol: :lol:
Je sais qu'il y a 3-4 furies qui sont complètement à l'Est... mais ca ne m'empechera pas de te les reprendre lors du 31...Tu sais le soir où tu devais venir... :roll: Avec le "Stagiaire" bientôt radié du Forum si...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
TIMBALERO a écrit :C'est bien mon Jacques !! Je te nomme Chevalier de l'Ordre du Clair-Obscur pour ton effort de mixité !!

Par contre, j'espère que vous ne craigniez pas les contre-soirées alsaciennes :lol: :lol: :lol:
Je sais qu'il y a 3-4 furies qui sont complètement à l'Est... mais ca ne m'empechera pas de te les reprendre lors du 31...Tu sais le soir où tu devais venir... :roll: Avec le "Stagiaire" bientôt radié du Forum si...
5 furies Jack, 5! la Saucisse sera avec nous le 31...ELLE!

En tout cas c'est cool cette soirée du 22! Une vraie soirée Porto-cubaine!
Bravo Jack, on sera là pour vous soutenir!
Jack on n'est pas à l'Est du tout mais à l'Ouest (de Strasbourg)...heureusement qu'on a décidé d'annuler notre week-end à Strasbourg pour boycotter l'abscence de Timbalero le 31 à Paris...
Quelle bonne idée on a eu, on a gagné une soirée en prime! :smt023
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Pas question madi!!!!
Ton lit est deja fait......le week du 22, tu dors chez moi j ai meme acheter un bouquin pour te lire une histoire avant de dormir......Cette soirée a l air vraiment sympa, et je l aurai bien fait si il n y avait pas eu salamandre....Alors tu te pointes, tu pourras faire la peau a timbofaitdugolfle31...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Si vous avez besoin d'un reportage photo, vous avez mon tél ...
Je fais des tarifs 'portoricains' :lol: !
Image
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Salsiccia a écrit :Alors tu te pointes, tu pourras faire la peau a timbofaitdugolfle31...
Ouais t'as raison c'est tentant ça aussi...
Bon Jack on sera quand même avec toi...par l'esprit :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

TIMBALERO a écrit :C'est bien mon Jacques !! Je te nomme Chevalier de l'Ordre du Clair-Obscur pour ton effort de mixité !!
"effort" ??? tout le contraire : ça fait du bien d'ouvir ses oreilles pour le bon son d'où qu'il vienne =D>
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
TIMBALERO a écrit :C'est bien mon Jacques !! Je te nomme Chevalier de l'Ordre du Clair-Obscur pour ton effort de mixité !!
"effort" ??? tout le contraire : ça fait du bien d'ouvir ses oreilles pour le bon son d'où qu'il vienne =D>
Absolument et l'effort est surtout de mixer un soir de repos de Chauve, c'est sans aucun doute ce qu'a voulu dire ma moitié choucroute garnie... :D

A ce soir en tenue de gala... :?
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :A ce soir en tenue de gala...
Encore une soirée anti Toulouse ... allez bonne soirée à tous ... sans Fubu ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Stagiaire a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :A ce soir en tenue de gala...
Encore une soirée anti Toulouse ... allez bonne soirée à tous ... sans Fubu ;)
Pas du tout, des toulousains seront bien présents c'est normal pour une soirée dont l'objectif est de rassembler :smt041
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Je veux bien y aller mais torse nu ça va être dangereux, des oiseaux jaune poussin risqueraient de me picorer ...

Pour recoller au sujet, on attend vos retours sur cette soirée !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Une très grande et belle salle, non fumeur, température agréable, sono excellente. Une musique sans frontières pour une soirée sans sectarisme, pour une soirée ouverte sur toutes les styles.
Sans doute un peu plus de danseurs de mambo mais ne n'était pas important puisque tout le monde était pour la fête et elle a été très réussie.
Bravo aux organisateurs, aux djs.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :Je veux bien y aller mais torse nu ça va être dangereux, des oiseaux jaune poussin risqueraient de me picorer ...
mais noooon, maintenant que tu viens le 31 je suis gentille! O:)

J'espère que votre soirée a été aussi bonne que la notre à la Salamandre! Y'a des photos pour voir comme vous étiez bogoss???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Bon c'est à mon tour de faire entendre ma voix ! C'était super nul... parce qu'il y avait trop de monde ! ;D
Non allez, plus sérieusement voici mes commentaires, vous en faites ce que vous voulez mais sachez que j'ai raison :avocat :
  • d'abord, le concept est très intéressant, c'est bien d'être bien fringué et de voir autre chose que des baggies et des jeans usés. Merci aussi pour la soirée sans clopes. Quand une fille passait près de moi, je pouvais sentir son parfum.
  • modalité d'achat des places : c'est assez dur d'acheter des places quand on ne va pas dans les endroits ni au Barrio ni au Balajo (n'oubliez pas que vous cibliez les danseurs de cubaine qui fréquentent les établissements habiuels wagg/pachanga/diablitho).
  • vestiaire : les trois personnes étaient très rapides, efficaces mais pas stressées (en tout cas c'était pas visible). Bravo.
  • salle 1/2 : je la connais car avant j'y allais quand rock'thérapie organisait des soirées rock là-bas. À l'époque ils avaient d'énormes ventilateurs placés sur la scène, qui permettaient de brasser l'air. C'était pas le cas ce soir ce qui fait que l'air froid était concentré soit à l'entrée (près des toilettes donc bcp de passage, pas idéal pour danser) soit juste devant la scène. J'étais en veste presque tout le temps, j'aurais pas dit non à une clim mieux répartie.
  • salle 2/2 : le sol était très bien sauf sur la ligne du milieu : toutes les lattes de bois de la ligne du milieu étaient sorties de leur traverse. C'était très dangereux du côté des vestiaires, et juste "un peu dangereux si on fait pas gaffe" au centre. Mais suffisemment pour me faire tomber deux fois (heureusement qu'il y avait pas de talon aiguille pour transperser ma main au moment où j'étais par terre). Je sais pas si vous pouvez faire réparer le parquet pour la prochaine fois, ou mettre un truc à la place des lattes dangereuses ?
  • boissons : avec mon ticket a u début de soirée j'ai demandé un verre d'eau, j'y ai pas eu droit, on m'a fiél du jus d'orange (du sucré, donc qui donne encore plus soif !). Plus tard dans la soirée j'ai vu les bouteilles d'eau, j'en ai donc pris, elles sont pas cher du tout (2EUR) donc c'est très bien, mais la prochaine fois ce serait bien que les prix soient indiqués quelque part, quitte à ce que ce soit uniquement sur le forum si vous ne voulez pas perturber l'ambiance "bal" (mais bon... j'ai fait des bals à l'Opéra Garnier et à la grande halle de la Vilette, les prix des bars étaient indiqués en gros sans que ça choque quiconque).
  • Il y avait combien d'entrées exactement ? Parce que j'ai trouvé qu'il y avait bcp de monde ! Parfois j'avais l'impression d'être sur les quais ! Je sais que vous avez des impératifs financiers (genre ne pas perdre d'argent et pourquoi pas en gagner un peu), donc il faut faire plus de place pour la piste. Sur la droite il y avait des rangées de table en travers, c'est une bonne idée mais la bordure formée était 2x trop large à mon avis (surtout qu'elle ne servait pas : les gens assis on pouvait pas en mettre deux rangées car sinon ceux les plus proches du mur ne voyaient pas bien la piste.
  • niveau musique, c'était très bien : Willy d'un côté pour le choix des sons qui le rend célèbre, Jack pour la même chose, mais lui (au passage, merci d'avoir passé des morceaux de cubaine qui se dansent en costard sans faute de goût). On a eu un intermède merengue/bachata/reggaeton, c'était bien pour les oreilles mais le reggaeton en smocking c'était étrange à regarder. En tout cas merci aux deux DJs d'avoir enflammé la piste alternativement. Les sets de chacun étaient courts, c'est très appréciable.
  • pour les shows c'était bien, même si les parties non salsa étaient un peu longues à mon goût (mais c'est dans le sens de l'histoire des shows salsa à ce que je comprends). Très divertissant ! Comme quoi la virtuosité peut très bien se marier avec l'art.
  • merci aux danseuses qui ont accepté de danser avec moi (soirée zéro rateau, c'est la fête), l'Aziza si tu me lis, je te kiffe.
  • Par rapport à ce que j'ai entendu après le bal, j'entends que bcp se sont plaints d'avoir été floués par rapport à la publicité qui a été faite pour la soirée, je ne suis pas d'accord avec eux (moi je m'attendais pas à entendre que du son, du guaguanco et du chachacha), par contre au niveau de l'élection de la reine et les surprises multiples, j'ai pas vu (il y avait les cadeaux à la fin c'est vrai).
  • La soirée était prévue pour être mesuelle et je lis que la prochaine sera fin février, c'est dommage moi j'aurais bien aimé du mensuel.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre