Calle Real à Stockholm au Hard Rock Café le 2 décembre !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :
estrellafugas a écrit : Alors Madinina tu as réfléchi ?? :wink:
On n'a pas oublié, on réfléchit toujours avec "las Brujas"...on te tiens au courant :wink:
Oui une des Brujas me l'a dit dimanche...(d'ailleurs j'en connais qu'une seule pour le moment!!)

Bon et bien ce serait cool que vous veniez.... :D

On a tjrs pas trouvé d'endroit pour danser le vendredi soir...Et de ton côté Kif-Kif ?


KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

He he he! :twisted:
Vous inquietez pas les filles, j ai reussi a avoir toutes les infos necessaires
en ce qui concerne les lieux salsa de Stockholm et je vais normalement etre en contact avec une personne sur place qui pourra encore mieux nous renseigner.
J ai deja tous les details en ce qui concerne les evenements au moment de notre passage et je vous en dirais plus d ici la semaine prochaine. :wink:

En ce qui concerne las Brujas, j en connait qu une et c est la BRUJA et je lui donne rendez vous a Stockholm!!!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

KIFKIF a écrit : En ce qui concerne las Brujas, j en connait qu une et c est la BRUJA et je lui donne rendez vous a Stockholm!!!
Ben la 2ème Bruja, c'est bruja en français soit sorcière donc Sorcièrenéné et par extension comme on est toujours collées, Ladiosa et moi = Les brujas ou les galériennes au choix!

on en discute rapido et on vous dit ça!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

madinina a écrit :
KIFKIF a écrit : En ce qui concerne las Brujas, j en connait qu une et c est la BRUJA et je lui donne rendez vous a Stockholm!!!
Ben la 2ème Bruja, c'est bruja en français soit sorcière donc Sorcièrenéné et par extension comme on est toujours collées, Ladiosa et moi = Les brujas ou les galériennes au choix!

on en discute rapido et on vous dit ça!
Désolé les filles je ne pourrai être des votres !!!
mais je compte sur vous pour faire passer le message "on les attends à PARIS!!!"
je vous envie... :wink:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

:smt022 on ne fera pas partie de la 1ere ligne de concert de CALLE REAL!

On avait pas Calle-Realisé qu'on était devenus pauvres après RENNES! :roll:

Estrella and co et Kifkif, je compte sur vous pour revenir avec pleins de souvenirs à nous raconter sur les bords de piste du Wagg! :wink:
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit ::smt022 on ne fera pas partie de la 1ere ligne de concert de CALLE REAL!

On avait pas Calle-Realisé qu'on était devenus pauvres après RENNES! :roll:

Estrella and co et Kifkif, je compte sur vous pour revenir avec pleins de souvenirs à nous raconter sur les bords de piste du Wagg! :wink:
Et oui..ils y a ceux qui étaient à Rennes et les autres !
Tiens d'ailleurs hier soir j'ai vu après mon atelier à l'Isaac un bout du concert de Songo 21 à Rennes , ça donnait envie d'y être.... !

On vous racontera tout et surtout on leur demandera quand est-ce qu'ils viennent à Paris :D
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

estrellafugas a écrit : On vous racontera tout et surtout on leur demandera quand est-ce qu'ils viennent à Paris :D
A Paris.....ou ailleurs :roll: :wink:...comment on dit déjà ? ah oui....Stay Tuned... :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

Hola! En direct de Stockholm au lendemain du concert de Calle Real!!!

On a eu droit a un concert Timbalissime. :twisted:
La salle etait pleine. Vu que l on etait arrive bien en avance on etait place juste devant la scene et derriere les groupies (oui oui des groupies,a base de jeter de strings et autres :D , Estrellafugas pourra vous le confirmer)

Le concert s est deroule en 2 parties et ils ont joue tous le repertoire de
l album y compris un morceau sur lequel ils ont commence que je ne conaissait pas.
Le son et la prestation du groupe etait a la hauteur de nos esperances!
On a meme eu droit a un petit clin d oeil durant le concert suite au dj qui leur a dit que des Francais avait fait le deplacement.

Ils ont termine le concert avec une version timba de "La Negra Tomasa"
qui dechire, a base de ""uyuyui que veo !!” donc c est pour vous dire! :twisted:

Pour les news :
Nous avons eu la chance de rencontrer le groupe dans leur loge et de disctuer un peu avec eux. Ils etaient vraiment content que des francais aient fait le deplacement pour les voir. Pour le moment ils ne savent pas quand ils passeront sur Paris mais ils essayeront de venir l ete prochain.

Actuellement,ils s appretent a preparer la promotion de leur album aux Etats Unis.
La bonne nouvelle, c est qu ils vont bosser aussi sur un nouvel album courant de l annee prochaine.
Ils ont deja plus ou moins 5 sons de pret (la version timba de "La Negra Tomasa" ne sera malheureusement peut etre pas inclus dans cet album) et a mon avis il faut s attendre a sa sortie milieu ou fin de l annee prochaine.

J ai eu la chance de rencontrer et aussi de danser avec Michelle White,la journaliste si je puis dire du site Timba.com
Une femme charmante et super sympa. J ai pu discuter avec elle de l etat
actuel de la Timba en Suede mais c est un autre sujet.

Estrellafugas a aussi rencontre un des membres de la Tremenda qui etait present au concert. Elle a pris aussi pas mal de photos.
Je lui laisse donc le soin de vous en dire ou meme de vous en montrer plus...


CON FUERZA!!!!!!! :evil:

PS: Ravi d avoir fait votre connaissance les filles et a tres bientot sur Paris!!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Aaaaaaah j'ai envie de pleurer! c'était sur que ça allait être mortel!
Merci Kifkif pour ce compte rendu!
Kifkif, Estrellafugas a envoyé son string sur scène? 8O
Hey Estrellafugas, le mec de la Tremenda c'était pas Johan?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :Aaaaaaah j'ai envie de pleurer! c'était sur que ça allait être mortel!
Merci Kifkif pour ce compte rendu!
Kifkif, Estrellafugas a envoyé son string sur scène? 8O
Hey Estrellafugas, le mec de la Tremenda c'était pas Johan?
Je viens à peine de rentrer et je me prépare malgrè la fatigue à aller au Wagg !
Je vous ferai mon petit résumé demain, mais je tenais avant qu'une rumeur ne soit lancé :wink: que ce n'est pas nous qui avons lancé le string !!!
Mais une autre fan que l'on ne connaissait et qui était bien en forme!!! :?

Madinina , oui c'était Johan , il m'a parlé de toi d'ailleurs !! et j'ai une petite photo spécial dédicace pour toi !! :wink:
A demain

ps: c'était le feu ce concert :D
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bon Kif kif ayant déjà fait un super résumé je n'ai plus grand chose à dire ! :D

Ce concert était vraiment génial, je ne regrette pas une seconde d'y avoir été.
Une salle assez petite , l'ambiance était au top, le groupe super, avec des arrangements un tout petit peu différents que l'album sur certains morceaux.
Un concert de 2 heures environ, une super pêche, des bons musiciens, moi perso j'adore aussi la voix du chanteur qui est aussi bien sur le CD qu'en live, et il a super présence sur scène.
Le batteur notamment aussi déchire pas mal il nous a fait un petit solo sur Bilongo au top.

Ils sont super abordables, nous on accordé quelques minutes en backstage, ils nous ont remercié d'avoir fait le déplacement, on leur a biensûr fait savoir qu'une horde des fans les attendaient en France.

On a reparlé plus tard dans la soirée au bassiste (à la pause cigarette dehors en plein froid puisque en Suède il est interdit de fumer dans les bars, restau..certains d'entres apprécieraient c'est sur) , bref il était étonné de savoir que bcp de monde les connaissait en France. Il nous aussi demandé comment on avait eu le Cd, comment on les connaissait, on a dit que c'était grâce à nos supers DJ 8).

Mon petit regret, peut être pas assez d'impro des musiciens...

J'ai quelques photos qu'Ahinama mettre peut-être sur le site, et des mini vidéo que je n'ose pas mettre sur You tube....

Enfin voilà on est super contentes d'y avoir été, on a eu aussi le plaisir de rencontré Kif Kif qui en plus d'être sympa est un danseur génial.

Et c'est sur s'ils continuent comme ça ça va devenir un grand groupe..

On espere vite le deuxième album et leur visite chez nous un jour !

Con fuerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! =D>

estrellafugas complètement callerealisée !!! :smt043
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Pacosalsa a écrit :On veut un cr, des photos, des vidéos quand vous rentrez :D
Mission accomplie!! Merci à vous :wink:
Eh ben, ca fait envie tout ça....
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Vous faites plaisir à lire ma petite Estrella et KIFKIF :smt058 ! Merci, on attend avec impatience les photos!

Comment ils peuvent douter de leur succès en France? 8O Il faudrait qu'on leur envoit une vidéo de LA FUERZA :smt026 qui s'empare de nous au moment du tumbao de piano de "Somos calle real"
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bruja a écrit : Comment ils peuvent douter de leur succès en France? 8O Il faudrait qu'on leur envoit une vidéo de LA FUERZA :smt026 qui s'empare de nous au moment du tumbao de piano de "Somos calle real"
C'est clair je suis sûr que s'ils voient ça ils viennent directe! Ou alors ils changent de planète parce qu'ils auraient peur de cette bande de psycopathes que nous sommes...au choix :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

ça va trés vite avec Youtube maintenant

4 titres de ce concert ici:
http://www.youtube.com/profile_videos?user=timberamayor

:wink:
Répondre