[CD] Bamboleo - Mi Verdad

Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

tgex91 a écrit :euh oui je viens de reecouter Yo No Me Parezco a Nadie
force est de reconnaitre qu'il n'ya rien a jeter.
Bon maintenant je vais m'envoyer "Ya No Hace Falta"... dans les oreilles.
:D
Et pendant que tu es chez BAMBOLEO, réécoute "TODO LO BONITO" qui est aussi :smt023 je comprends d'où nous vient "La fiebre", il y'avait un "Virus" qui trainait



sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Leonel a écrit :La version de "Amor Loco" me parait moins pechu que la demo pirate mais il y a des passsages tres interessants.. Pour la piste de danse je crois que je vais rester sur la demo initiale.
Mmmm ! belle intro ! Ca donne envie d'être un cobra oriental et de rouler des hanches 8) Saucisse !!! Get ready !

Je trouvais l'album ennuyeux mais plus je l'écoute, moins je ne sais où donner des oreilles !

Et il y a aussi le "Te Fui Infiel", l'intro et les lignes smooth jazz : un petit régal :D
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

J arrive ma Reine!!!!!
Pour l instant, j ai toujours pas ecouté l album, et reste sur la bonne impression de "La culpa" mais des demain, je vous saoule!!!!
Une intro avec un air oriental tu dis......je vais voir ca de suite......... :wink:
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

on m'a dit que Bamboléo avait sorti deux albums !!!! L'un à Cuba et l'autre en Italie. Certains morceaux figureraient sur les deux albums mais il y aurait d'autres titres ?!?!
(Sa Majesté le conditionnel oblige :wink: )
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :on m'a dit que Bamboléo avait sorti deux albums !!!! L'un à Cuba et l'autre en Italie. Certains morceaux figureraient sur les deux albums mais il y aurait d'autres titres ?!?!
(Sa Majesté le conditionnel oblige :wink: )
Résumé des épisodes précèdents...

La sortie italienne chez Planet Records (2006) :

TODO LO BONITO

Image

Avec une première version de Todo lo bonito et surtout des anciens titres réenregistrés qui figuraient déjà sur l'album "démo" :
Quimica de amor (2003) où sonnaient déjà les bombes "Virus", "No puedo estar sin el" ,"Aparentemente ideal".


Image

Donc le seul titre en commun avec "Mi verdad" c'est "Todo lo bonito" et "El Maiz" déjà présent sur "Quimica de amor"..

Voilà majestée :P
Modifié en dernier par TIMBALERO le lun. nov. 20, 2006 7:49 am, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Heureusement que j'ai précisé le conditionnel :smt098

Merci pour l'info :D
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Leonel a écrit :"Atrevimiento" est LE Guaguanco du CD ! Magnifique et puissant ....
Je ne dirai pas trop de choses car je me suis chargé de la chronique de ce disque pour FiestaCubana

Ce qui est sûr c'est quand tu écoutes les 1ers mambos des cuivres de ce morceau.... Je ne peux penser qu'au Maître en la matière... EL TOSCO / NG LA BANDA (évidemment grande époque...) ... Pas étonnant... :D
bon d'accord, c'est pas seulement un Guaguanco Timba .... Y'a aussi un pur passage de Bata :lol: :lol: :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Et comment on achete chez Planet Records ? t'autais pas une idee l'italien ?
TIMBALERO a écrit :
sabah a écrit :on m'a dit que Bamboléo avait sorti deux albums !!!! L'un à Cuba et l'autre en Italie. Certains morceaux figureraient sur les deux albums mais il y aurait d'autres titres ?!?!
(Sa Majesté le conditionnel oblige :wink: )
Résumé des épisodes précèdents...

La sortie italienne chez Planet Records (2006) :

TODO LO BONITO

Image

Avec une première version de Todo lo bonito et surtout des anciens titres réenregistrés qui figuraient déjà sur l'album "démo" :
Quimica de amor (2003) où sonnaient déjà les bombes "Virus", "No puedo estar sin el" ,"Aparentemente ideal".


Image

Donc le seul titre en commun avec "Mi verdad" c'est "Todo lo bonito" et "El Maiz" déjà présent sur "Quimica de amor"..

Voilà majestée :P
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Apres une premiere ecoute, je reste fidele a ma premiere impression, je ne kiffe toujours pas Bamboléo, je crois que c est la voix des chanteuses que je n apprecie pas :smt108
"Fievre" je me souviens l avoir entendu pendant le festival de Rennes, et franchement, elle fracasse pas pour moi, elle sympa..... ca va, sans plus.....
Je suis plus ......
"El Maiz" , "Atrevimiento" ou "La Culpa", "Todo lo bonito" a la rigeur....
J attends de voir ce que ca peut donner en soirée, ou peut etre qu il me faut d autres ecoutes, mais là, honnetement le CD m a pas fait l effet d un "Los Ases De La Timba"........
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Moi aussi je vais jouer les trouble-fête ... je suis un peu déçu de cet album, carrément vert de rage de la version "Amor Loco" :cry:, quelle déception, ( c'est bien la chanson dont le clip passait à Vidéo del sol, y'a pas longtemps ?)
Après y'a des titres qui cartonnent, ce que vous avez cités (El Maiz, La fiebre, ...) mais bon je trouve qu'on est loin de l'ancien son massif de Bamboleo (El Pillo, La pelicula vieja, Opening, Opening n°10, ...) qui font que je suis fan de l'ancienne époque
M'enfin ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Er gladiatore
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 8:00 am
Localisation : Roma - Milano Italia
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Er gladiatore »

Ici http://www.planetrecords.biz/cat040.htm vous pouvet acheter Todo lo Bonito dei Bamboleo.... :wink:
Alea Iacta Est
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Je crois de mémoire que le site ne livre qu'en Italie...comme la plupart des sites italiens d'ailleurs...ou alors les frais d'expéditions sont tellement chers que cela revient quasiment au même :?
A confirmer pour Planet Records..
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Er gladiatore
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 8:00 am
Localisation : Roma - Milano Italia
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Er gladiatore »

Le site je crosi que livre aussi hors de l'italie et en effet il y a sur le site la section que dit "Indirizzo di spedizione (se differente):" je ne sais pas les frais d'expéditions pour la France mais si en France est introuvable je crois que une personne peut l'acheter.... Pour example je a achete sur cd universe calle 54 e je l'a paye € 25 mais je suis contente parce qu' Italy je ne le trouve pas... Ca depend de l'intention de l'acheteur.... :wink:
Alea Iacta Est
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Salsiccia a écrit :Apres une premiere ecoute, je reste fidele a ma premiere impression, je ne kiffe toujours pas Bamboléo, je crois que c est la voix des chanteuses que je n apprecie pas :smt108
"Fievre" je me souviens l avoir entendu pendant le festival de Rennes, et franchement, elle fracasse pas pour moi, elle sympa..... ca va, sans plus.....
Je suis plus ......
"El Maiz" , "Atrevimiento" ou "La Culpa", "Todo lo bonito" a la rigeur....
J attends de voir ce que ca peut donner en soirée, ou peut etre qu il me faut d autres ecoutes, mais là, honnetement le CD m a pas fait l effet d un "Los Ases De La Timba"........
Ben moi suis d'accord avec ma saucisse de Strasbourg, suis déçue un peu!
Bon heureusement y'a la "Culpa", "Atrevimiento" , "El Maiz" , "Amor Loco" et "Todo lo bonito" mais c'est tout.
La "Fiebre" perso j'accroche pas, quant à l'"Opening" c'est moi ou y'a des notes fausses en ce qui concerne la chanteuse quand elle dit "pa que tu bailes" au tout début dans l'intro?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Ok j'ai pris note, - 4 pour Madi et - 6 pour Salsi-Chat ...

Ah ça pour "temblequer" sur du Rondo Veneziano ou sur du Palmolito y su Nabuco ,y a du monde mais dès qu'il s'agit d'avoir les oreilles affûtées, pfffuiitttt, y a plus personne !!
:mrgreen: :mrgreen:

Que la production soit un ton en dessous ok mais Lazaro Valdès reste un de ceux qui bousculent, déstabilisent et au final font avancer la timba plus loin...
On en reparlera dans quelques temps :P :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre