[CD] Los Ases de la Timba- Aqui estan los Ases

sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Stagiaire a écrit ::lol: :lol:
Je suis aux anges, cette réception d'ogives par la poste la semaine prochaine !!
toujours rien reçu !!! Et toi ???


Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Toujours pas reçu :( je crois que Strasbourg est pistonnée par la poste, parce que pour un parisien très connu, c'est pareil rien reçu apparemment.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Bruja a écrit :Question pour un TIMBALERO !

T'aurais pas passé un titre de l'as de coeur dans la nuit du samedi ou dimanche par hASard?
Exact , Tirso de coeur avec Estoy colao
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
tgex91
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

site d'envidia

Message par tgex91 »

J'ai commandé les as mais je suis trop impatient et je voudrais ecouter les extraits .
c'est quoi l'adresse du site d'envidia?
Y a t il une ame charitable pour me l'indiquer?

c'est vraiment du tres lourd d'apres ce que j'ai pu ecouter a rennes.
Viva La Salsa y multo Allegria
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salut Thierry !!!

Bonne question. Sur Google, le premier site référencé qui répond à la requête : "envidia ases salsa" est ici...

Pour ceux qui n'ont pas la chance de te connaître, n'hésite pas à aller te présenter ici. Et à te situer en région parisienne là.

Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :
Bruja a écrit :Question pour un TIMBALERO !

T'aurais pas passé un titre de l'as de coeur dans la nuit du samedi ou dimanche par hASard?
Exact , Tirso de coeur avec Estoy colao
Je me doutais bien, j'étais presque morte mais quand j'ai entendu TIRSO sur une composition inconnue, j'étais assurée qu'on essayait de nous assassiner!

1ere écoute qui m'a assomée! J'ai failli me mettre à pousser des cris dans la boite comme quand j'entends les 1eres notes de "Dale 2", mais je crois que personne aurait compris ce qui m'arrivait (excepté TIMBALERO) :roll: ..déjà qu'en temps normal, c'est limite!

Quand je vois que j'ai failli mourir sur le coup du coeur, je me demande bien ce qui va nous tomber dans les oreilles avec le pic, le carreau et le trefle 8O 8O
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

de acuerdo "Estoy Colao" es terrible !
Et que dire du morceau : Echale.com "Caliente Caliente !"Image

Sinon j'aime bien : "Tu Tin De Suerte" y "Las Apariencias Engañan"

Bel album Image :wink:
Chao Pesca'o !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

je l'ai enfin

Message par pepeluis »

DE LA BOMBE ATOMIQUE.....DE LA VERITABLE DINAMITA CUBANA
JE VIENS DE PASSER LES DERNIERES 12 HEURES A ECOUTER L4ALBUM EN BOUCLE ET C EST DE LA BOMBE.

APRES 12 HEURES JE DOIS ME RENDRE A L EVIDENCE

ARMANDITO CANTERO EST UN TUEUR NE.....IL M A LITERALEMENT FAIT TOMBER DE MA CHAISE A PLUSIEURS REPRISES

SE QUE VAS A CAMBIAR EST UN PUR JOYAU.....DESOLE POUR TIRSO QUE J ADORE MAIS ARMANDITO.....ARMANDITO A UNE VOIX QUI COLLE ET QUI DEGAGE TELLEMENT D ENERGIE ET D EMOTION.....DIOS MIO.

J ESPERE QU IL SERA LA EN JANVIER AVEC EL MAESTRO PUPY....SINON JE PLEURE.....

SE QUE VAS A CAMBIAR EST POUR MOI LA CANCION DE L ALBUM

ET ARMANDITO A SA PLACE AU MEME NIVEAU QUE MAYITO......LAS DOS VOCES QUE ARRASAN TODO!!!!!!


CET ALBUM EST UN MUST HAVE AMIGOS

DEJA EN VENTE SUR DESCARGA.COM
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ce que je disais à Timbalero en OFF, c'est que étrangement je préfère MANDY ... Je ne sais pas pourquoi... Cette voix me plaît trop... 8O

Le disque est terrible... TOutes les compositions sont à ma grande surprise de Pedro Pablo... :?
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

jack tu as enormement de gout...
Armandito comme mayito,sont deux soneros qui a aucun moment n'ont menagé leur voix....Il y a une anecdote qui circule a la havanne et qui parle du premier concert que mayito a fait avec los van van....Comme je le disais il ne menagea pas sa voix et se retrouva donc sans voix au bout de qques chansons.Il se retourna vers formell pour lui expliquer le probleme et qu'il ne pouvait pas continuer......Juan lui dit alors....Maintenant tu fait partie de los Van Van alors demerdes toi et finis le concert....ce qu'il fit.
Tout ca pour dire que ces deux la meme s'il chantaient petit papa noel...reussirait a me dresser tout le systeme capillaire .
Ils sont toujours a la limite de la rupture....et vehicule tant d'energie...que c'en est hyper emouvant.
Dis Jack....toi qui sait todo...tu ne saurais pas me dire si Mandy sera la avec Pupy des fois????

Allez stople....dis qu'il sera la stoplé.....
et je te paye une moumoutte :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pepeluis a écrit :

Dis Jack....toi qui sait todo...tu ne saurais pas me dire si Mandy sera la avec Pupy des fois????
Content de savoir que Mandy te plaît autant qu'à moi...Effectivement tout le temps au bord de la rupture...C'est exactement ça...
A priori il sera là pour le 20 Janvier... le mystère Pepito est toujours complet en revanche !!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

le temps au bord de la rupture...C'est exactement ça...
A priori il sera là pour le 20 Janvier... le mystère Pepito est toujours complet en revanche !![/quote]


alors la je suis reellement aux anges.....jack compadre tu as l'air soucieux au sujet de pepito.....pardonne mon ignorance mais qui c'est???
est ce que tu veux que je me renseigne....j'ai un bon ami qui connait l'ambassadeur cubain a luxembourg et je sais que cette voie la est tres rapide en termes de reponses....
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :Le disque est terrible... TOutes les compositions sont à ma grande surprise de Pedro Pablo... :?
Je ne comprends pas le :?

qu'est ce qu'il t'a fait le Pedro?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Le disque est terrible... TOutes les compositions sont à ma grande surprise de Pedro Pablo... :?
Je ne comprends pas le :?

qu'est ce qu'il t'a fait le Pedro?
Rien !! Mais étonnant car Tirso est un sacré compositeur... Donc je conclus (hâtivement ?) que Pedro Pablo a eu le projet et a invité les 3 As....
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

JACK_EL_CALVO a écrit :Rien !! Mais étonnant car Tirso est un sacré compositeur... Donc je conclus (hâtivement ?) que Pedro Pablo a eu le projet et a invité les 3 As....


"Para darle forma al proyecto decidi darle la direccion musical a Pedro Pablo (...) una vez seleccionado el director musical, las voces no me plantearon duda alguna, tenian que estar los mas grandes a mi criterio..."

Luis A.Dominguez

Ca m'a tout l'air d'être du 50/50 ça !?
Répondre