J'allais me fendre d'un nouveau commentaire concernant ce talentueux quartet (que j'ai eu la chance de voir en Guadeloupe et à Cuba à qq jours d'intervalle), mais en levant les yeux, voilà que je suis tombée sur mon commentaire d'il y a 2 ans.
Et en fait, c'est toujours aussi vrai, toujours d'actualité (le prix, les boissons lol), alors.... je vais m'auto-copier :
Lindasuave a écrit :TRES TRES Grand moment !!
et une complicité entre le pianiste et le batteur, qui fait trop plaisir à VOIR (des sourires pleins et entiers) et à ENTENDRE (des questions-réponses extraordinaires entre ces 2 instruments) !!!
Pour ceux que ça intéresse, Roberto FONSECA est en résidence tous les jeudis soirs, avec le groupe TEMPERAMENTO (mélangez et ça donne un quartet de folie) à la "ZORRA Y EL CUERVO", calle 23, en face du Pabellon, pas loin du COPELLIA, et du HABANA LIBRE Hôtel, à LA HAVANE....; sauf lorsqu'il tourne à l'étranger...
ENTREE: 10 CUC (= 8,50 euros environ) et 2 consommations incluses.
Je dois tout de même admettre que je suis de plus en plus fan de R. Fonseca y su temperamento...
En plus, assise au-devant de la mini-scène de la Zorra, à seulement quelques cm des musiciens, ça donne vraiment l'impression d'un concert fait rien que pour soi...