ROLDAN ET SON FRERE NELSON

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
Répondre
Avatar du membre
elsabrosito
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

ROLDAN ET SON FRERE NELSON

Message par elsabrosito »

ROLDAN a un frêre qui s'appelle Nelson et qui chante aussi beau que lui. Vous le saviez ça ou je donne un scoup? :idea:


arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

pour moi c'est un scoooooooop,mais tu peux doner des references ou envoyer des liens qu'on le decouvre mon vieux...
En tout cas roldan il a une voix qui dechire :roll:
que vive la salsa a limoges
laextranjera
Bronze
Bronze
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 25, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par laextranjera »

Moi je le savais, vous voulez que je vous énerve ? ok .....

Je suis allée chez une amie il y à quelques mois qui les connais très bien, et on as eu droit à un petit concert ultra privé (pour 4 ou 5 personnes en tout) avec les deux frères.

Roldan à la guitare et au chant accompagné de Nelson qui a quasi la même voix. En tout cas une grande complicité artistique et le mélange est divin.....

Voilà ..... souffrez maintenant :twisted:
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

laextranjera a écrit :Moi je le savais, vous voulez que je vous énerve ? ok .....

Je suis allée chez une amie il y à quelques mois qui les connais très bien, et on as eu droit à un petit concert ultra privé (pour 4 ou 5 personnes en tout) avec les deux frères.

Roldan à la guitare et au chant accompagné de Nelson qui a quasi la même voix. En tout cas une grande complicité artistique et le mélange est divin.....

Voilà ..... souffrez maintenant :twisted:

oh mais ! 8O quelle cruauté, ô Extranjera ! (sauf pur moi, je ne sais pas de qui il s'agit :P De qui s'agit-il exactement ?).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
laextranjera
Bronze
Bronze
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 25, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par laextranjera »

Roldan est le (très très doué) chanteur du groupe de hip hop cubain "Orishas". Une voix en or.
Répondre