ORISHAS nacio hace un rato ! Nuevo CD !

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

ORISHAS nacio hace un rato ! Nuevo CD !

Message par JACK_EL_CALVO »

J'en avais parlé sur un autre site, il sera mieux ici... :lol:

Et ne pas en parler serait une erreur car le dernier "Kilo" (pas de trop) d'Orishas est sorti il y a un moment. Un groupe dont on ne parle pas assez ici ... Faut que ça change... Citoyens, aux armes...

Image


S'il est différent de l'opus exceptionnel "A lo cubano" (et du presque inaperçu "Emigrante"), il est tout aussi bon...

Un disque que je conseille à ceux qui aiment ce style...Moi je dois dire que j'adore...


Ils viennent de rééditer "el kilo" "tour edition" (édition spéciale)
avec un DVD de titres que j'imagine en live :
DVD Tracks
1. Naci Orishas
2. El Kilo
3. Que Pasa?
4. 537 C.U.B.A
5. A Lo Cubano

Ah ces maisons de disques...De vrais farceurs... :(

Et vous ? Vous zaimez Orishas ??
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. mai 19, 2008 5:02 pm, modifié 2 fois.


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Moi j'aime beaucoup et je vais me procurer ce dernier rapidement ,et même "emigrante" que j'ai écouté mais que je n'ai pas en main :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
La Peliroja
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ORISHAS nacio hace un rato !

Message par La Peliroja »

JACK_EL_CALVO a écrit :J'en avais parlé sur un autre site, il sera mieux ici... :lol:

Et vous ? Vous zaimez Orishas ??
Oui je les adore et tu sais déjà qui j'aime le plus dans le groupe : ROLDAN!!! Quelle voix, certains la qualifie d'atypique, possible en tout cas elle est superbe.J'ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends!!

J'ai les 3 albums mais je regrette de les rater à chaque fois qu'ils passent en concert :cry:

Voici leur site internet que vous trouverez d'ailleurs dans la catégorie liens" puis Cuba sur Fiesta cubana, site que j'ai proposé hier pour la partie "Santeria" mais qu'on peut rajouter également dans la catégorie groupe...

http://www.orishasthebest.com

Allez également dns la section Video et Audio, des morceaux live en écoute ( ex :Live MTV 2005- 8 morceaux en écoute+ une dizaine de morceaux remixés+ duo), paroles des chansons...
Modifié en dernier par La Peliroja le mer. sept. 13, 2006 6:15 pm, modifié 1 fois.
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Moi aussi je les adore et j'ai les trois albums!

Je ne les ai jamais vu en concert et j'attends avec impatience leur tournée en France.
Er gladiatore
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 8:00 am
Localisation : Roma - Milano Italia
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Er gladiatore »

J'ai connais Les Orishas cette ètè au festival Latinoamericando en Milan. Un concert fantastique e tres amusant. Il y avaient preque 10.000 personne qui dansaient e chantaient. Je aussi fait un interviste e si vous enteret la pouvez lire ici: http://www.salsa.it/interviste.aspx et clique Orishas. :wink:
Alea Iacta Est
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

J ai eu "A lo cubano" a sa sortie donc, je suis fan depuis des années, et j ai decouvert "Emigrante" et " El kilo" pratiquement en meme temps......Rien a dire les trois albums sont top avec et je sais pas pourquoi...si peut etre...... une petite preference pour "Emigrante".......
Il y a un morceau dessus qui me fait vraiment penser à Cuba, meme si je n y suis jamais allée, c est "Habana", elle est chanté par Roldan et j adore.... :smt060
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

J'adore Orishas, j'ai les deux 1ers CD et j'ai vu le groupe 2 fois en concert, c'était top
Copacubana
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Je ne les connaissais que de nom et puis Timbalero a joué quelques morceaux vendredi dernier (Merci Beau Regard :wink: !!!). Réaction immédiate et épidermique ! J'ai aussitôt acheté les trois albums et tous les titres me plaisent ! J'aime particulièrement leur façon de rhymer et la voix de Roldan est à tomber ! Ceci dit, vocalement, j'ai une préférence pour Ruzzo...

Coups de coeur (pour l'instant) : "1999" ; "asi fue" et "elegante".
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :Je ne les connaissais que de nom et puis Timbalero a joué quelques morceaux vendredi dernier
Plutôt "un" que "quelques" :wink: : 1999..
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

au fait Beau Regard, dans un des deux morceaux, ils répétaient plusieurs fois "cubanito" et lorsque je t'ai demandé de quel groupe il s'agisait, tu m'as répondu Orishas ; mais rien à faire je ne l'ai pas trouvé ! Indo tu peux peut-être m'aider et me recolorer ?! :P
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

TIMBALERO a écrit :Plutôt "un" que "quelques" :wink: : 1999..
? Ah bon ? Beau Regard (Salsiccia) m'a dit que "Cubanito" était d'Orishas !!!! Autant pour moi, de qui s'agissait-il ? J'ai beaucoup aimé !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit : ? Ah bon ? Beau Regard (Salsiccia) m'a dit que "Cubanito" était d'Orishas !!!! Autant pour moi, de qui s'agissait-il ? J'ai beaucoup aimé !
Soy Cubanito , c'est Cubanito 20.02 :wink:
T'inquiète elle est hypra passionnée mais elle a encore du mal avec la musique et le nom des groupes :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Ca me rassure, ça fait presque une semaine que j'écoute les 3 albums pour la retrouver ! Et puis j'ai fini par penser que tu avais passé une version de contrebande ! Merci pour l'info !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je me suis trompée???? c etait pas la voix de Roldan????
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :Ca me rassure, ça fait presque une semaine que j'écoute les 3 albums pour la retrouver ! Et puis j'ai fini par penser que tu avais passé une version de contrebande ! Merci pour l'info !
Ce qui aurait pu arriver également :wink:
Salsiccia a écrit :Je me suis trompée???? c etait pas la voix de Roldan????
Oui, parfois, même la salsiccia loca peut se tromper... :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre