Mickael Jackson - RIP

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Mickael Jackson - RIP

Message par EL_GATITO »

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Michael Jackson est le plus grand de tous... Sur I télé, ils couvrent l'info depuis au moins 1h30 du mat, non stop jusqu'à maintenant. Même dans la mort, il bat des records. Merci MJ, pour toutes les émotions musicales, pour tous ces moments où je me suis ridiculisé à essayer de reproduire un de tes pas pour impressionner les boutonneuses :) ; Pour cette musique qui me faisait écarquiller les yeux, béer la bouche et me lever de ma chaise ; pour l'icône du monde noir que tu étais, en étant le précurseur de tout...
Sa vie privée... personne au monde n'a vécu ce qu'il a vécu. Cela en fait, pour moi un être incritiquable et incomparable. Il vivait dans une sphère que nous autres ne comprendrons jamais. Et il y était depuis au moins 45 ans (sur 51 !!!).
Mon grand regret : Je n'ai vu AUCUN concert de lui.
Ciao Man, à bientôt :wink:
PS : j'espère que sa mort ne nourrira pas les rats qui voulaient sa perte, ou qui profitaient de lui.

Je retiens bien sûr Thriller... Mais mon kiff musical, c'est Dangerous.
Et vous ?


Miawww
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MJ

Message par Indochino »

C'est une page de mon adolescence qui se tourne ... Un légende est partie ...

50 ans c'est "jeune" pour partir, mais c'est aussi 45 ans de carrière ... une précocité artistique extraordonaire avec les Jacskon 5; un carrière solo fulgurante et une dernière décennie excentrique ... Il restera un mythe !

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]





RIP ....
Image
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

UNE PENSEE POUR MICKAEL JACKSON

Message par yanela »

Michael Jackson, le roi de la pop et le plus gros vendeur de disques de tous les temps, l'homme aux 13 hits n°1 et aux 750 millions d'albums écoulés en solo à travers le monde, est mort. :cry: :cry: :cry:

Hommage à Mickaël JACKSON qui a été victime d'une crise cardiaque cette nuit, en pleine répétition sur scène!
:cry: :cry: :cry:

Il répétait depuis deux mois à Los Angeles pour son come back sur scène en juillet. :(

Merci Mickaël pour tout! tu resteras une sacrée légende pour nous tous! :cry: :cry: :cry:

RESPECT ET PAIX A SON AME! :cry: :cry: :cry:

PS : mon favori est tout naturellement THRILLER sur lequel d'ailleurs j'ai dansé une choré de jazz et ça a été mon plus beau "ballet" de ma vie! :cry: :cry: :cry:










*
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par Titoufsalsero »

RIP Michael Jackson!!!!!

Même si je ne suis pas fan du personnage qu'il est devenu aujourd'hui, de ses déboires avec la justice en passant par ses multitudes transformations physiques, il reste l'artiste qui aura le plus bercé et marqué de son "moonwalk" mon enfance et le début de mon adolescence, ses hits indémodables, clips de folie, celui ou il fait le "moonwalk" en squelette en image de synthèse et Thriller qui me faisait peur à l'epoque par exemple et ses chorégraphies ponctuées de cris (surtout celui qui nous rend féminin sur la pointe des pieds :lol:) que tout le monde connait et ont copiés resteront gravé à jamais dans ma mémoire!!!!

Moi je retiens surtout Thriller de 1982 tous les titres ont été des hits..... Bad etait pas mal non plus et celui dont je me souviens le +.

Hommage à lui dont la vie n'a pas du etre facile aussi malgré son statut de "King Of Pop"!!!!!

Ciao Michael!!!!!
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par DANNYROSE »

yanela a écrit : Hommage à Mickaël JACKSON qui a été victime d'une crise cardiaque cette nuit, en pleine répétition sur scène!
il est mort chez lui à ce que j'ai lu. et l'avocat de sa famille a confirmé que la prise abusive de médicaments pour se préparer pour ses prochains concerts serait à l'origine de sa mort.
un journaliste américain commentait cette nuit sur un ton pompeux qu'on se rapellerait toujours où on se trouvait au moment d'avoir appris cette triste nouvelle, comme pour le 11 septembre, comme pour la mort de JFK (pour les vétérans :D ).
Cette nouvelle éclipse toutes les autres actualités du jour dans les médias, y compris celle de la mort de la pauvre Sarah Facett. Même celle de la défaite de Santoro pour son dernier Wimbledon! Une autre nouvelle à rapprocher curieusement de la mort de MJ m'a secoué ce matin en lisant la presse: le retrait de la vente dans les pharmacies du Di-Antalvic, cet antalgique ami des dentistes et des rhumatos :lol: . Trop de gens se sont suicidés ou ont abusé de cet antalgique pourtant tellement efficace. Que va t-on leur prescrire maintenant à nos chers patients? Une association de paracétamol avec de la codéïne! Et sous la douche je me suis imaginé dans un avenir pas trop éloigné le dialogue suivant:
- Docteur vous pouvez me mettre du Di-Antalvic sur l'ordonnance?
- Désolé Madame Pereira, il a été retiré de la vente.
- Ah bon!? Mais depuis quand?
-Depuis la mort de Mickaël Jackson!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par yanela »

DANNYROSE a écrit :
yanela a écrit : Hommage à Mickaël JACKSON qui a été victime d'une crise cardiaque cette nuit, en pleine répétition sur scène!
il est mort chez lui à ce que j'ai lu. et l'avocat de sa famille a confirmé que la prise abusive de médicaments pour se préparer pour ses prochains concerts serait à l'origine de sa mort.
je l'ai relevé dans je ne sais plus quel journal américain " PEOPLE".............................
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
SalsaSwing
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par SalsaSwing »

Quoi dire..
a part que le monde a perdu un génie, un visionnaire, un danseur, compositeur, interprète exceptionnel... Un artiste légendaire

Mon regret ...n'avoir jamais vu de concert en live

cette année le monde a perdu la légende du lindy hop ... un évenement pour ses 95 ans était prévu avec des milliers de lindy hoppeurs du monde entier qui répondaient présent.. malheureusement quelques semaines avant cette légende s'est éteinte... Seulement 2 mois après c'est le King de la Pop avant son grand retour sur scène...

Une triste année 2009!

Merci à tous ces génies de nous avoir permis de découvrir vos mondes respectifs
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par Kiriku »

Paix à son âme :(
faites vivre votre passion et la passion vivra
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par Titoufsalsero »

Les 25 ans de la Motown : L'emission dans laquelle il balancait pour la 1ere fois son moonwalk

[youtube][/youtube]


Juste enormissime ce passage!!!!


RIP
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par sorcierenene »

Que je suis triste
c'est un roi qui s'est éteint.
j'ai aussi l'impression que c'est la fin d'une époque. Aie aie que c'est triste. Le monde entier est touché et de toutes les générations.
que je regrette de n'avoir jamais été à un de ces concert.
mickael jackson , allah yahmou (que Dieu ait son âme dans sa miséricorde)


un pur moment, à voir et à revoir

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
o_a
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 27, 2009 11:14 am
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par o_a »

c'est moins connu mais le grand Michael a aussi chanté et dansé la salsa,
quand on a son génie on peut en effet tout se permettre, fusionner tout les genres musicaux et ignorer les frontières.
clip rare a (re)découvrir "Blood On The Dance Floor"
http://www.youtube.com/watch?v=eZ0j0PbNA5g

en passant j'ai découvert michael comme beaucoup d'autres en 82 ou 83 avec thriller alors que j'etais môme, autant dire qu'il a marqué presque toute ma vie même si je ne suis pas un vrai fan.
un grand merci a michael pour avoir autant apporté au monde tout simplement.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par Kiriku »

Merci o_a pour ce clin d'oeil !

Bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par yanela »

o_a a écrit :c'est moins connu mais le grand Michael a aussi chanté et dansé la salsa,
quand on a son génie on peut en effet tout se permettre, fusionner tout les genres musicaux et ignorer les frontières.
clip rare a (re)découvrir "Blood On The Dance Floor"
http://www.youtube.com/watch?v=eZ0j0PbNA5g

en passant j'ai découvert michael comme beaucoup d'autres en 82 ou 83 avec thriller alors que j'etais môme, autant dire qu'il a marqué presque toute ma vie même si je ne suis pas un vrai fan.
un grand merci a michael pour avoir autant apporté au monde tout simplement.
merci infiniment o_a! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mickael Jackson - RIP

Message par Indochino »

J'ai écouté l'hommage de Mariah Carey dans ma voiture ... très émouvant ...
Jermaine Jakson quel déchirement ... Et mon idôle de toujours de la Motown Smokey Robinson himself, toujours la classe ...
Image
Répondre