[Percussions] Miguel GOMEZ

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

[Percussions] Miguel GOMEZ

Message par SalseroLocoVolante »

J'ai reçu une info par mail qui m'a permis de découvrir ce percussionniste au CV impressionnant. 8O
D'ailleurs, certains d'entre vous le connaissent certainement... :-k

* Sa Biographie
Je ne sais de quelle origine il est, car je n'ai pas pu trouver d'informations sur ce sujet.

* Sa discographie
Dans cette discographie, on retrouve les albums de grands artistes comme Africando, Cesaria Evora, Beethova Obas, Mario Canonge, etc...
D'ailleurs Jack, il joue sur l'album de Thierry Fanfan dont tu as parlé dans la rubrique "Antilles, Zouk,...".
Il y a des extraits des morceaux sur lesquels il intervient.

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Il sera en concert à Paris :

Image

Notez la présence de Miguel Puntilla Rios dans le groupe.
Pour ceux qui était présents au Domingo Diferente du Wagg et qui ne se rappellent pas, voici une photo pour vous rafraîchir la mémoire :
Image

A la trompette, il y a Philippe Slominski ; nom qui n'est pas inconnu aux fans du groupe KASSAV'.
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le mar. mars 24, 2009 12:33 am, modifié 1 fois.

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

SalseroLocoVolante a écrit : Notez la présence de Miguel Puntilla Rios dans le groupe.
Pour ceux qui était présents au Domingo Diferente du Wagg et qui ne se rappellent pas, voici une photo pour vous rafraîchir la mémoire :
Image
Excellent percussioniste membre de Rumbabierta, il a accompagné pendant des années Anga Diaz ou encore Africando. Sa bio ICI<<
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Je le connais juste avec Africando... En tout cas il est enorme le Mr. :wink: :wink: :wink:
que vive la salsa a limoges

Répondre