[Vic-Fezensac] Tempo Latino 2008

A la découverte d'autres univers musicaux.
nitaf
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Bon!! comme notre avis ne compte en rien sur ce festival!! :cry: [-(
On va se le faire à notre façon, c'est quand même dommage que la Timba Cubaine ne trouve pas sa place sur un festival de cet envergure, alors qu'en juillet tous nos groupes favoris sont en Europe, et qui dit Tempo Latino, à quand une soirée Brésilienne plustot qu'une nouvelle fois Barcelonne (et son ROCK Español) à l'affiche??? #-o

Donc voici pour la prog du MANO à MANO
Vendredi 25 juillet
17h Concert avec OKILAKUA + DJ's (spécial Timba) jusqu'à 2h du mat

Samedi 26 juillet
17h concert OKILAKUA + DJ's TUMBAO + Guest
23h Concert AFINCAO
1hDJ's TUMBAO + GUEST jusqu'à 5h

dimanche 27 juillet
17h concert OKILAKUA + DJ's jusqu'à 2h

SI certains DJ's sur ce forum veulent faire parti de l'aventure en faisant un set, (vous êtes les bienvenus) merci de me contacter par MP
Modifié en dernier par nitaf le jeu. avr. 24, 2008 3:51 am, modifié 1 fois.

sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Sinon pour mon avis personnel sur la ou les soirées à faire dans les arènes:
le vendredi soir pour YERBA BUENA, déjà, juste pour Pedrito Martinez et Xiomara ça en vaut le déplacement.
Je serais Curieux aussi de voir la Formation de Dave Valentin, flûtiste virtuose, mais aussi
Larry Harlow, qui doit surement être accompagné par la crème des crèmes en thèrme de musiciens et c'est vrai aussi qu'il a jouer en parti un grand rôle dans l'évolution de la salsa New-yorkaise en lui donnant un gros accent Cubain. une petite pensée pour toi Célia Cruz :cry:
Et à tous les coups, encore un concert qui va se finir en descarga!!
Voili voilu
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Je serai l'un des photographes officiels du festival Tempo Latino cette année ...
J'aurai le plaisir de retrouver certain(e)s d'entre vous sur place ... enfin si on arrive à se croiser :wink: !
Image
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Indochino a écrit : J'aurai le plaisir de retrouver certain(e)s d'entre vous sur place ... enfin si on arrive à se croiser :wink: !
à l'aise :wink:

Finalement malgré un programme déroutant Vic reste Vic : la 33 a dynamité les arènes, un concert historique avec Larry Harlow, un off super, et enfin cette ambiance unique.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

nitaf a écrit :Sinon pour mon avis personnel sur la ou les soirées à faire dans les arènes:
le vendredi soir pour YERBA BUENA, déjà, juste pour Pedrito Martinez et Xiomara ça en vaut le déplacement.
Je serais Curieux aussi de voir la Formation de Dave Valentin, flûtiste virtuose, mais aussi
Larry Harlow, qui doit surement être accompagné par la crème des crèmes en thèrme de musiciens et c'est vrai aussi qu'il a jouer en parti un grand rôle dans l'évolution de la salsa New-yorkaise en lui donnant un gros accent Cubain. une petite pensée pour toi Célia Cruz :cry:
Et à tous les coups, encore un concert qui va se finir en descarga!!
Voili voilu
"Yerba Buena" ont du en fumer de mauvaises, le seul *couac* sur l'ensemble des concerts ... Dommage pour eux !

Un coup de coeur pour Ska Cubano qui a vraiment bien ouvert le festival: un vrai, des bêtes de scènes, La 33 on s'y attendait - une tuerie 8O, ils ont "retourné" le public ! Que dire de Larry Harlow ? Je dirais "just perfect", j'ai rarement vu une formation aussi performante 8O !

Dave Valentin et Richie Flores ont rejoins Larry Harlow pour un morceau qui est passé trop vite. Dave Valentin et Larry Harlow ont joués en hommage à Cachao Lopez et aussi pour Tito :D !

Ah oui, j'ai aussi bien aimé "Los Patriacas de la Rumba", ils ont eu un succès fou surtout le sosie de Dick Rivers :wink: ! Très bons moments!

Un autre groupe barcelonais qui a enchanté le public à la Conga: La Sucursal... ils sont bons, très bons ...

Bientôt des images et des reportages photos sur le festival !
Modifié en dernier par Indochino le mar. juil. 29, 2008 2:12 pm, modifié 4 fois.
Image
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

pbooj a écrit :
Indochino a écrit : J'aurai le plaisir de retrouver certain(e)s d'entre vous sur place ... enfin si on arrive à se croiser :wink: !
à l'aise :wink:

Finalement malgré un programme déroutant Vic reste Vic : la 33 a dynamité les arènes, un concert historique avec Larry Harlow, un off super, et enfin cette ambiance unique.
Oui on se croise forcément, c'est pas si grand Vic :lol: !
Super ambiance de festival: concerts, friends, sun & duck !
Modifié en dernier par Indochino le mar. juil. 29, 2008 8:07 pm, modifié 1 fois.
Image
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

Eh bien, vous voyez: finalement, ce n'était pas si affreux que cela, Vic, cette année. Il faut parfois savoir vivre dangereusement! Vive la 33, même s'ils ne sont pas cubains... (la salsa colombienne, ça existe, si!si!) En ce qui concerne la Seyne/mer, vive le bassiste d'Elito! C'est un musicien génial et... je ne l'ai pas quitté des yeux tout le concert... N'est-ce pas Dianita? :wink:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

ochun a écrit : En ce qui concerne la Seyne/mer, vive le bassiste d'Elito! C'est un musicien génial et... je ne l'ai pas quitté des yeux tout le concert... N'est-ce pas Dianita? :wink:
Aaaaaaaaah c'est vrai que Aisar en jette :D il a une très belle aura et un beau sourire ... on est fille d'Ochun ou on l'est pas hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois que Vic n'a pas péché côté ambiance, j'aurais tout donné pour être là aux concerts d'Okilakua!
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

Fille d'Ochun... hasta la muerte... :wink:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Quelques photo du festival et les concerts ...

On commence par Mister Larry Harlow !

Image

Image
Image
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Yerba Buena :

Image
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Frankie Vasquez, sonero de Latin Giants of Jazz:

Image

Ska Cubano:

Image
Image
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Oui pour SKA Cubano, terrible, mélange superbement bien réussit, un très bon concert, par contre la 2ème partie avec ROY Patci (bof bof)!! :( il joue bien de la trompette, mais niveau Chant, compo et arrangement, c'est pas encore ça!!

Pour Yerba Buena on se demande pourquoi à Vic ils ont tan insister à vouloir les reprogrammer après l'annulation de l'an passé, sans la terrible Xiomara qui est en contrat à New York toute l'année avec la comédie musicale de Célia Cruz et son autre ex chanteur qui a monté sa propre formation (Palo) sur Miami, aucun intéret à ce qu'il soit dans l'arène, 20h d'avion, monté sur scène sans prendre de repas, pas de balance et pas de technicien son avec eux, dur dur de faire bien après ça !!

Larry Harlow, moi j'ai trouvé ça un peu léger par rapport au grand personnage que cet homme est, sûrement du au choix de l'ochestre qui l'accompagnait ou au manque de répet. :roll: encore un groupe monté pour l'occasion et du coup ça s'entend...

Quand à la sonorisation dans les arènes, certains groupes arrivent sans leur technicien du coup on fait avec celui qui est sur place ( qui n'écoute pas du tout ce genre de musique) et on se retrouve avec un son vraiment de très mauvaise qualité, basse quasi absente, médium très agréssif, congas trop forte, piano limite odible...

Mon grand regret est d'être arrivé trop tard dans les arènes le dimanche sans avoir pu assister au concert de Dave Valentin accompagné par el loco del tambor Richi Flores :cry:

Tempo Latino ne m'a pas fait rêver cette année, on est loin des giffles que l'on a pu prendre dans les arènes les années passées!!

Voilà pour mon avis personnel!!!
sans la musique,&nbsp;la vie serait une erreur&nbsp;N.F&nbsp; &nbsp; www.myspace.com/nitaf1
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Une première série de photo est visible sur le site de APSARA Images ou directement sur l'articleconsacré à l'événement.
Image
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

La 33 :

Image

Image

Image
Répondre