Lenny Kravitz

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Lenny Kravitz

Message par JACK_EL_CALVO »

Voilà une autre pointure musicale... Je sais qu'il y a ici quelques personnes sensibles à sa musique, certaines à son physique... D'autres aux deux...

J'en suis très friand bien évidemment... Souvenez vous de ce duo époustoufflant avec Prince sur le DVD "Rave un2..."

Je pensais ouvrir ce sujet car :

1/ il y a un DVD "étrange" qui traîne à la FNAC et je crains qu'il ne soit bientôt retiré de la circulation :roll: :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 50FE3&Fr=0

Je l'ai, pour ma part, acheté à la FNAC Montparnasse...

Superbe concert au Japon en 1995 dans sa période exceptionnelle... avec des superbes versions de "Believe", de "Let love rule" etc...

Il est sorti sur un label que l'on pourrait qualifier de...pirate...!! Voilà pourquoi je pense qu'il ne faut pas tarder...

Alors foncez pour les amoureux du beau Lenny...

2/ Sinon prochain album en mai 2008...

Image

Impatient ? Ecoutez deux titres sur son "myspace"

http://myspace.com/lennykravitz

Ne pleure pas Peli... :D


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
La Peliroja
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par La Peliroja »

je viens de taper un message qui a été effacé :?:

Bref...

Merci Huggy pour le CD, je vais le commander dès que je fini de retaper ce message!

J'étais au courant pour le nouvel album ( au fait il sort le 5 février Jacko :wink: ) et les deux chansons en écoute..

Nouvel album=tournée
Déjà des dates annoncées aux USA dès mi janvier jusqu'au 1/02

Plein d'infos et même un forum dédié à Lenny ChérIIIIIIII :smt055 sur
http://www.lennykravitzonline.fr/
Avatar du membre
sonerasol
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sonerasol »

ça me rajeunit pas tout cela...mon deuxieme concert au zénit de montpellier..j'étais en terminale....c'était lui....."are you gonna go my way"...et je "kiffais" grave slash son guitariste...j 'idolatrais lenny...la pochette du 33tour est restée accroché quelques années dans ma chambre de post-ado....et j'avais même réussi à trouver le jean à rayures de la pochette...(ce jeans, cultissime pour moi, a écumé bien des soirées, salsa comprises...!!!) Bon, ensuite, je suis passée à l'étape identification au moment de sa love story avec Vaness...l'album qu'il lui a composé est une bien belle réussite!!
Bref,vous me pardonnerez ce petit flash back...sans aucun intérêt....musicologique, j'entends!...
senor y maestro Calvo, je rends ma copie , je comprendrai le zéro pointé...sans rancune...j'ai pas pu me retenir....c'est l'effet "la KRAVE" (c'était son petit nom dans ma bande de cops fans!).DESOLEE, com dirait l'autre..!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

sonerasol a écrit :ça me rajeunit pas tout cela...mon deuxieme concert au zénit de montpellier..j'étais en terminale....c'était lui....."are you gonna go my way"...et je "kiffais" grave slash son guitariste...j 'idolatrais lenny...la pochette du 33tour est restée accroché quelques années dans ma chambre de post-ado....et j'avais même réussi à trouver le jean à rayures de la pochette...(ce jeans, cultissime pour moi, a écumé bien des soirées, salsa comprises...!!!) Bon, ensuite, je suis passée à l'étape identification au moment de sa love story avec Vaness...l'album qu'il lui a composé est une bien belle réussite!!
Bref,vous me pardonnerez ce petit flash back...sans aucun intérêt....musicologique, j'entends!...
senor y maestro Calvo, je rends ma copie , je comprendrai le zéro pointé...sans rancune...j'ai pas pu me retenir....c'est l'effet "la KRAVE" (c'était son petit nom dans ma bande de cops fans!).DESOLEE, com dirait l'autre..!!!
Aucun souci !! Le Lenny a toujours été un sex-symbol...Il n'avait pas été élu l'Homme le plus sexy ou le plus fashion ? Je ne sais plus... je comprends ton "effet la Krave"... :lol:

PS : Merci Peli !! J'oublie toujours que les anglo saxons inversent mois et jour... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon ben aucune surprise pour ce sublime dernier album... Ceux qui n'aimaient n'aimeront pas...Ceux qui aiment, aimeront...

Du rock bien dur dans le prolongement de ses aînés "Love Revolution" par exemple...

Et des ballades dont il a le secret pour faire craquer les coeurs tendres..."I love the rain" et bien d'autres sublimes comme "A long and sad goodbye"...

Excellent cru pour moi... 8O Mais encore une fois suis-je objectif ? :roll:

En concert le Mercredi 02 Juillet au Zénith...
ImageImage

Image
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. févr. 05, 2008 10:59 am, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

Lenny a fait une date dans ma ville il y a 2 ou 3 ans, c'était un truc de dingue.
Les seule références que j'avais de lui en terme de concert était ceux vu a la télé ou il été assi pendant des musique interminable. Donc j'y suis aller a reculont.
Mais arrivé a l'heure dite, j'ai vu un show énorme et des musiciens d'une qualité sans nom (preference pour le basiste car je trouve qu'il déchire).

:lol: :lol: :lol: :lol:
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

ALERTE!!! mise en vente des dernières places pour le concert (complet) ce soir à La Cigale sur le site gdp.fr
i got my tickets :P
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Il existe une version salsa de "Thinking Of You".
Est ce une version officielle ou un remix pirate?
Merci.
Somos Lo Que Hay
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

un peu HS mais bon...

Je rentres du Concert d'ALICIA KEYS au Zenith (nan titi soit pas deg :wink: ), qui assure comme une chef une voix en or, une générosité hors pair, un concert génialissime etc etc...

Et la cerise sur la gâteau, comme ça venu de nul part LENNY KRAVITZ avec sa guitare qui débarque pour 5/10 minutes de bonheur et d'hystérie collective sur "Mama said" (enfin le titre exacte je sais pas) !!!

Comme l'a hurlé mon voisin à raison :"Truc de ouf ya L.Kraviiiiitz !!!!!"

Je l'avais jamais vu en live mais là c'est clair ça m'a donné envie :lol: :lol: :smt026
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon la fougasse là , elle a pas bientôt fini de me mettre les nerfs! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

non sérieuxxxxxxxxxxx 8O
titi vite va chercher les infos de son hôtel, son avion...tout, vite coures titi couressssssssssssssssssssssssss :lol: :lol:
estrellafugas..... :evil:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :Bon la fougasse là , elle a pas bientôt fini de me mettre les nerfs! :evil:
EH OH on arrête les insultes là...

Enfin sans vouloir en rajouter comment ça a DECHIRE GRAVE :)

Le Lenny comment il a fait vibrer le Zenith !

:wink: :wink:
Répondre