La cartographie des membres de Fiestacubana !

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Salsiccia
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Stagiaire a écrit :Rhhhoo Strasbourg ce raz de marée !! Mais bon c'est une arnaque, Salsiccia par exemple elle est pas de Strasbourg, elle est de trucmuchsheeiimm à 389 km de Strasbourg :lol:
Les toulousains, mobilisation.
Morte de rire!!!!!! C est vrai je ne vie pas à Strasbourg, je vie à Krafft, qui se trouve à Erstein, apres Nordhouse, apres Plobsheim, apres Fergersheim, apres Geispolsheim, puis Strasbourg :lol: ...et oui je ne suis pas strasbourgeoise mais ersteinoise....Mais bon, c est seulement à une vingtaines de kilometres de Stras... :lol:

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

la mafia tu connais indo 8) 8) :lol:
Non au fait je ne suis pas là à forcer les gens à venir et faire " ouiasssss je suis avec timbera..coolllllllll ce site, vive la timba : marseille represent en carto on est + que vous" ( je plaisante) :lol: ( humour 98°)

ils le savent, je sais qu'ils lisent beaucoup : mais le peu de retour que j'ai eu c'est " on ose pas poster de peur de paraitre ridicule" ( parlent au niveau connaissances musicales ( et 2-3 ce sont fait rebomber : tim présente ce jour là :( )..Mais bon..c un autre débat ( pas que des marseilais aussi)
et d'autres apprécient de lire les choses interressantes de retenir des infos musiques, concerts etc... ils kiffent et nos stupidités aussi.... :lol: :lol: mais n'interviennent pas..alors p-être un sondage ????
:wink:

voilou, ici on est p-être un peu "plus"...qu'ailleurs et un peu "moins" que là...c'est Marseille et les marseillais : on plait ou on nous deteste, c tout ou rien..alors je pense que m^me dans un site ça se ressent ( imagine que tous les marseilais posteraient eheheh : des timbera en puissance : Jec toi ahinama aurez déjà abandonné) :lol: :lol:
mais en même temps je ne connias pas tout marseille (enfin presque :lol: :lol: )
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Timbera a écrit :la mafia tu connais indo 8) 8) :lol:
j'ai mieux :lol
http://www.fiestacubana.net/albumphoto/ ... 956_fc.jpg
Non au fait je ne suis pas là à forcer les gens à venir et faire " ouiasssss je suis avec timbera..coolllllllll ce site, vive la timba : marseille represent en carto on est + que vous" ( je plaisante) :lol: ( humour 98°)

ils le savent, je sais qu'ils lisent beaucoup : mais le peu de retour que j'ai eu c'est " on ose pas poster de peur de paraitre ridicule" ( parlent au niveau connaissances musicales ( et 2-3 ce sont fait rebomber : tim présente ce jour là :( )..Mais bon..c un autre débat ( pas que des marseilais aussi)
et d'autres apprécient de lire les choses interressantes de retenir des infos musiques, concerts etc... ils kiffent et nos stupidités aussi.... :lol: :lol: mais n'interviennent pas..alors p-être un sondage ????
:wink:
Re-appel à tous ! N'hésitez pas à participer !
La mappemonde n'est qu'un support communautaire comme un autre pour que chacun puisse participier comme il l'entend ...

Personne sera ridicule, n'ayez pas peur de laisser un message de temps à autre, les interventions de differents membres font la richesse d'un site et font parties intégralement de son contenu ... Sinon on va rentrer dans un cercle vicieux avec un site qui s'éteint à petit feux ...

Sinon continuer à nous lire, cela nous fait plaisir :D !
voilou, ici on est p-être un peu "plus"...qu'ailleurs et un peu "moins" que là...c'est Marseille et les marseillais : on plait ou on nous deteste, c tout ou rien..alors je pense que m^me dans un site ça se ressent ( imagine que tous les marseilais posteraient eheheh : des timbera en puissance : Jec toi ahinama aurez déjà abandonné) :lol: :lol:
mais en même temps je ne connias pas tout marseille (enfin presque :lol: :lol: )
Il ne s'agit pas de dualité Marseille-Paris, Melun-Marly Gomont :lol:, juste inciter les gens à participer plus ...
Modifié en dernier par Indochino le jeu. mars 08, 2007 11:53 am, modifié 1 fois.
Image
ad
Bronze
Bronze

Message par ad »

Stagiaire a écrit : Salsiccia par exemple elle est pas de Strasbourg, elle est de trucmuchsheeiimm à 389 km de Strasbourg :lol:
:smt043 :smt043

il fait bon vivre par là-bas!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Espère que ton message sera entendu et appliqué :lol: :lol:
indo a écrit :Il ne s'agit pas de dualité Marseille-Paris, Melun-Marly Gomont , juste inciter les gens à participer plus
je sais, je n'avais pas écrit cela pour ça ...juste pour dire qu'ici pas trop vite le soir, pas trop vite le matin :ex: en gros je connaissais fiesta depuis le début je crois ...et je me suis connectée en septembre 2006...grace au coup de pied de JEC bien placé : en gros, le temps que l'infos arrive à bon port :lol: ... :lol: ça c'est parcequ'ici nous vivons au rythme " no stress"-
et soit on poste pas du tout soit trop ( vous l'aviez remarqué je pense !!!)
C'est dans ce sens là mon message précédent

Quant aux mafieux http://www.fiestacubana.net/albumphoto/ ... 956_fc.jpg : Ici ils seront reçu comme il se doit 8) 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

bon je remet toulouse dans le leadership !

:twisted:
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

c'est bien little bug, mais il semblerai qu'il y aurait un little bug....

n'y a t'il pas dans la liste toulousaine un même membre inscrit 2 fois?

enfin, moi j'dis ça , j'suis pas alsacien... :evil: :twisted:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ricco a écrit :n'y a t'il pas dans la liste toulousaine un même membre inscrit 2 fois?
A la libération on t'aurait tondu.

Je viens de jeter un oeil et je pense que tu te fourres un doigt dans le tien... Y'a aucun doublon dans la liste mon cochonnet...

Et félicitations aux Toulousains qui se sont inscrits ! Toulouse represent !
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Hey la ramène pas trop "vache qui rit" parce que normalement c'est -1 pour les toulousains! La china, même si, dans l'âme, j'en suis sûr, reste toulousaine, techniquement parlant : ELLE EST PARISIENNE maintenant ou du moins balieusarde donc...camembert vache qui rit!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tiens, en parlant des Parisiens, ils sont où sur la carte ?
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiriku a écrit :Tiens, en parlant des Parisiens, ils sont où sur la carte ?
Pourquoi tu précises sur la carte? t'es nul en géo ou quoi? :roll:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :
Kiriku a écrit :Tiens, en parlant des Parisiens, ils sont où sur la carte ?
Pourquoi tu précises sur la carte? t'es nul en géo ou quoi? :roll:
Lol, je comprends mieux l'auréole sur ton avatar...
salsaclarita
Bronze
Bronze

Message par salsaclarita »

çà y est je me suis inscrite sur la carte sur les bons conseils de Titi :D çà fait comme çà une de plus du 9-1! year!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Lol ah ben en voilà une qui va se faire plein d'amis ici...j'ai oublié de t'expliquer 2 ou 3 trucs je crois...hi hi...je t'adore ma "petite" salsaclarita!
salsaclarita
Bronze
Bronze

Message par salsaclarita »

Qu'est-ce que j'ai dit qui fallait pas ? O:)
Répondre