Surveillance des sujets : Problème

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Répondre
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Surveillance des sujets : Problème

Message par AlanteAlante »

Bonjour,

Que ce soit sur l'ancien forum ou sur le nouveau , la surveillance des forums et des sujets ne marche pas correctement je reçois très rarement les mails :cry: J'ai fait plusieurs tests sur plusieurs mois ..

Et pour ma part cette fonctionalité est super importante c'est comme ça que je suis l'actualité du forum ..

J'ai une adresse mail particulière est ce que ça peux influer ? :?: :?:

Merci de m'aider a solutionner ce problème ou si d'autres personnes rencontres ce soucis de voir ensemble ...

:wink:


Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Je n'utilises pas cette fonction ; je ne sais donc pas comment elle fonctionne... :smt102
...mais vérifies-tu régulièrement ton dossier de mails "SPAMS" avant de le vider ; les messages pourraient y avoir atterri et tu ne les aurais pas vu... :-k
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Re:

Message par AlanteAlante »

SalseroLocoVolante a écrit :Je n'utilises pas cette fonction ; je ne sais donc pas comment elle fonctionne... :smt102
...mais vérifies-tu régulièrement ton dossier de mails "SPAMS" avant de le vider ; les messages pourraient y avoir atterri et tu ne les aurais pas vu... :-k

Oui j'ai déja vérifié pas dans mes spams .. j'en reçois de tant en tans puisque la j'ai été avisée que tu avais répondu mais ça marche pas systématiquement ça marche 1 fois sur 10 je suis le forum timba ou ya des messages tous les jours et je reçois aucun mail ...

merci
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Répondre