Pour un site meilleur...

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Pour un site meilleur...

Message par chiquitin »

Tout d'abord, toute "activitée" n'est pas rectiligne... Il ne peut pas y avoir une progression permanente de la participation à ce forum...
Je crois néammoins que....comment dire... "l'ambiguité" vient de la dénomination même de ce site: Fiesta Cubana.net ( le site Francophone de la Salsa Cubaine). Ou plutôt, ce que l'on met derrière le terme, ou ce que l'on entend par "Salsa Cubaine". Le mot Salsa est mis à toute les sauces (sic).
Derrière ce nom générique, parle t'on de danse ? de musique ? de culture ? de phénomène de mode ? d'un pays ?
Que venons nous chercher sur ce site ?
Par mon vécu, j'aurais tendance à croire qu'il y a autant de quêtes différentes que de participants. Est ce qu'un seul et unique site, aussi complet soit-il, peut t'il répondre à toutes les quêtes ?

Pour les CR, je dois admettre que j'ai du mal à "écrire" un ressenti...C'est justement ce qui me passionne dans la musique Afro Cubaine, c'est d'essayer d'être dans le "ressenti"...et non plus dans le mental.

C'est pourquoi je suis sur ce site...j'ai découvert que je n'étais pas seul !!!!


Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
Répondre