Mais également savoir ce qu'il aimerait y voir ou y lire dans afin de tendre au maximum vers la perfection...
Merci à tous les nouveaux inscrits et aux futurs !!

Tu es bien raisonnable Ahi Nama....ahinama a écrit :Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja
J'en ai une dizaine ...je te mail ça!Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
ahinama a écrit :Lo siento mucho canario madininamadinina a écrit : No soy un pollito, yo soy un canario !![]()
![]()
Cool un nouveau site de salsa, en plus de cubaineJACK_EL_CALVO a écrit :Je voudrai que chaque nouvel inscrit vienne ici nous expliquer ses motivations pour nous avoir rejoint sur ce superbe endroit (bravo Ahinama !) .
Mais également savoir ce qu'il aimerait y voir ou y lire dans afin de tendre au maximum vers la perfection...
Merci à tous les nouveaux inscrits et aux futurs !!
Moi aussi j'en ai quelques unes dans mon escarcelle (surtout des paroles, pas trop de traductions pour le moment) : pourquoi ne pas rendre la rubrique "Paroles" interactive pour qu'on puisse nous même l'enrichir ?ahinama a écrit :Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja, et encore moins à notre pollito madinina. Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
ben je te connais toi mais pas les autres!( à part si l'équipe c'est juste toiJACK_EL_CALVO a écrit :Euh tu nous connais non ?madinina a écrit :Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe...