Recadrage, débordements, maladresse des modos etc...

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Recadrage, débordements, maladresse des modos etc...

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit ::arrow: Ben non madinina, ce n'était pas mon but ( mais tu es une femme en or aussi :lol: ) :lol: : Timbera reine des Hs et créatrice du poste HS, n'importenawak qui a fait plus de 951 réponses et plus de 31800 vues ... je ne pouvais donc , en tout honneur, essayer de parfaire à ma reputation :wink: :wink: Il est devenu dangereux d'essayer de le faire en tous cas 8) ... plait-il ?? :lol: :lol: ( bisou ma belle :wink: )

:arrow: JacK, je ne sais pas pourquoi afficher cela en pleine page, un MP aurait suffit à supprimer ou me faire comprendre que " Team Fiesta cubana" était dessus 8O 8O comme tu dis et qu'il était donc inutile, dans ma petite tête de blonde vénissienne :lol: , de vouloir mettre en ligne des albums qui me semblaient interessant à diffuser même si je n'ai pas de commentaire à faire car je ne les ai pas en ma possession... :wink:
mais bon : puisque.......alors :
je me suis dit que peut-être certaines personnes connaissaient et pouvaient en discuter et PARTAGER !!!! = est-ce là mon crime 8O waouuu

Quant aux deux" vieux CD"( pour toi peut-être pas tous connaissent et peut-être seraient-ils curieux?)..je sens comme de l'abus là ( 2004 pour l'un 2006 pour l'autre !!!) ..vieux pas vieux , on est pas en droit sur ce site, de parler, de diffuser, de remettre ou je ne sais quel mot employer : Des CD, de la musique qui date ou qui vient de sortir, hold school ou "empoussiérée" ???

:arrow: Tim juste surprise de votre intervention 8O !!!!! c'est quand l'examen pour entrer en DESS FC? quoi 5 ans !! zut j'ai juste mon Certificat d'études primaires :roll:
Bon alors que les choses soient claires...
Timbera :

1/ je m'excuse publiquement de ma manière maladroite et publique de te recadrer ...

2/ Tu sais combien je te respecte... et tu es loin d'être ridicule en connaissance musicale et tu le sais aussi... Pas besoin de te passer la pommade...

3/ Tu as tout à fait le droit (heureusement) de poster ce genre de messages qui sont enrichissants

Pour les autres personnes qui, semble-t-il n'osent pas poster par peur d'être recadrées ou d'être ridicules : il n'y a aucune honte à ne pas savoir puisque ce site est là pour s'enrichir TOUS et mutuellement... Donc si l'un de nous (modérateurs) enfreint cette règle, vous pourrez lui ressortir ce texte... :D

MAIS lorsque vous postez, mettez-y un minimum de sens pour que le post puisse vivre... Du genre : "que pensez-vous de ce disque" ou "J'ai adoré ce disque" etc...

Encore toutes mes excuses...

JACK qui a besoin de vacances... :?
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. juil. 09, 2007 10:30 am, modifié 1 fois.


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Jack a écrit :1/ je m'excuse publiquement de ma manière maladroite et publique de te recadrer ...
:arrow: merci jack j'apprecie :wink: sincèrement !! même si elle n'était pas obligé la forme publique !!! :wink:

Jack a écrit :MAIS lorsque vous postez, mettez-y un minimum de sens pour que le post puisse vivre... Du genre : "que pensez-vous de ce disque" ou "J'ai adoré ce disque" etc...
:arrow: c'est effectivement ce qui manquait à mon post ...je ferai plus attention la prochaine fois :wink: je pensais juste un recadrage plus simple !!! celui là m'a effectivement touché, car il visait plus que l'oubli de questions pertinentes de ma part sur le sujet !!!


:arrow: Bon tout est bien qui finit bien :wink: et me donner autant d'émotion en peu de temps, jack je te jure :wink: !!!
j'espère au moins que cela a permis de remettre quelques points au clair, pour ceux qui n'osaient pas poster ou poser des questions directement sans passer par une approbation MP !!!!! Maintenant vous avez un texte de loi FC :lol: :lol: mais ne vous loupez pas non plus :twisted: :twisted:

jack toi même tu sais :wink:
on publie les bans demain :lol: :lol: :lol:
Quoi fallait bien terminer comme ça non?? :lol: :wink:
C'était trop académique sinon :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Franchement bravo Timbera pour avoir soulevé ce point titillant, et bravo à Jack pour la remise en question, tu es un grand homme en plus d'être un grand cuisinier... Euh non, un grand magasinier... Euh, non, un grand DJ, c'est ça, DJ !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Bon après ces mots on peut avoir une amnistie de HS ? Dis Dis ô grand modo ? Genre : on a tous droit à 10% de son nombre de messages de HS.Genre moi j'aurais droit à 50 HS et Kiriku.. o mon Dieu non, 270 messages de HS hors forfait pour la pâte laitière ! :-"
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
viou
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recadrage, débordements, maladresse des modos etc...

Message par viou »

Jack a écrit :Pour les autres personnes qui, semble-t-il n'osent pas poster par peur d'être recadrées ou d'être ridicules : il n'y a aucune honte à ne pas savoir puisque ce site est là pour s'enrichir TOUS et mutuellement...
Tiens... c'est pour moi ça j'avais pas vu... C'est noté merci !
Mais... justement quand on ne sait pas on est vite hors sujet. Alors souvent on préfère se taire ou mp-iser plutôt que de polluer le forum avec des questions bêêêêêêêêtes.

Ca serait dommage qu'on fasse des généralités Toulousain = hors sujet, non? :wink: :smt016


20 msg j'ai droit à 2 HS !
Répondre