Pour un site meilleur...

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: Pour un site meilleur...

Message par Kiriku » mer. avr. 29, 2009 3:47 pm

Dernier message de la page précédente :

yanela a écrit :
Kiriku a écrit :Pareil pour les messages avec 10 couleurs par mot. C'est rigolo, mais ça fait mal aux yeux, je zappe donc.
tiens kiriku, tu fais donc allusion à moi! :lol:
à ce propos, un seul membre (que je n'ai toujours pas rencontré) :smt023 :smt058 a eu le courage de me faire part par MP du désagrément de l'utilisation de multiples couleurs dans un même post et bien d'autres choses "désagréables" ou même agréables...!
merci pour sa franchise! :wink: :smt023 :smt023 :smt058
T'es pas tout seule Yanela, loin de là !
Après c'est une question de goût, y'en a qui peuvent aimer.
1. Tu n'es pas toute seule, et de toutes façons ce n'est pas quelque chose de "grave".
2. Je ne vais pas te demander de changer uniquement pour moi. Les gens qui aiment bien lire des messages colorés vont être déçus si t'arrêtes ;)
yanela a écrit :
Kiriku a écrit :Et le pire de tout, c'est quand c'est bourré de fote d'ortograf ou que c écri en sms, c'est illisible. Donc là, zappage again.
+1
mais si c'est compréhensible... :smt102, contentons-nous de son contenu...qui peut être intéressant :oops: :?
Le contenu est "illisible". Et c'est ce qui fait que c'est dommage car la "forme" tue le "fond". Quand la forme t'empêche de lire le fond, tu ne peux pas t'en contenter.
Heureusement sur FC on n'est pas trop confronté à ce genre de problème.
yanela a écrit :
Kiriku a écrit :Merci pour tes retours Yanela en tout cas !
de rien et avec plaisir! :wink:
HS: sache que je te kiiiiiiiiiiiiiiffffffe! :wink: :smt058
HS: moi aussi ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra

chiquitin
Bronze
Bronze

Re: Pour un site meilleur...

Message par chiquitin » mer. avr. 29, 2009 10:16 pm

Tout d'abord, toute "activitée" n'est pas rectiligne... Il ne peut pas y avoir une progression permanente de la participation à ce forum...
Je crois néammoins que....comment dire... "l'ambiguité" vient de la dénomination même de ce site: Fiesta Cubana.net ( le site Francophone de la Salsa Cubaine). Ou plutôt, ce que l'on met derrière le terme, ou ce que l'on entend par "Salsa Cubaine". Le mot Salsa est mis à toute les sauces (sic).
Derrière ce nom générique, parle t'on de danse ? de musique ? de culture ? de phénomène de mode ? d'un pays ?
Que venons nous chercher sur ce site ?
Par mon vécu, j'aurais tendance à croire qu'il y a autant de quêtes différentes que de participants. Est ce qu'un seul et unique site, aussi complet soit-il, peut t'il répondre à toutes les quêtes ?

Pour les CR, je dois admettre que j'ai du mal à "écrire" un ressenti...C'est justement ce qui me passionne dans la musique Afro Cubaine, c'est d'essayer d'être dans le "ressenti"...et non plus dans le mental.

C'est pourquoi je suis sur ce site...j'ai découvert que je n'étais pas seul !!!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous

MichaelTrank
Bronze
Bronze
Êtes vous un robot ? : NON

Pour un site meilleur

Message par MichaelTrank » mer. août 14, 2019 9:29 pm

Salut Bubu,

Je sais que cest pas le post adequat mais jai un site perso, avec 50go de disque et pas de trafic limité donc je sais pas si ca pourrais taider comme contribution un petit acces sur le ftp pour photos ou autre?
José

Répondre