Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petit nouveau demande petit T-Shirt sans manche taille M avec "El Rico" (je préfère pour le t-shirt plutot qu' alfonse brown) si c'est encore possible...
Merci et désolé pour la date tardive de la demande lol ...
La Salsa est le langage caché de l'âme du corps...
zanatany a écrit :je sais je debarque ça fait longtemp que je me suis inscrit mais pas l'habitude de venir
je veux bien un t-shirt aussi (par contre est-ce possible d'avoir ma signature de message au lieu de mon pseudo? )
taille : L
Hello
OK pour La Peliroja.
Zanatany, je suppose que tu es un garçon c'est ça ?
Ta signature risque d'être un peu longue faut que je voie.
Sinon pas d'inquiétude sur les délais, tant que la procédure finale (à venir bientôt : confirmation et avance des sous) n'est pas enclenchée je ne lance pas la commande.
zanatany a écrit :je sais je debarque ça fait longtemp que je me suis inscrit mais pas l'habitude de venir
je veux bien un t-shirt aussi (par contre est-ce possible d'avoir ma signature de message au lieu de mon pseudo? )
taille : L
Hello
OK pour La Peliroja.
Zanatany, je suppose que tu es un garçon c'est ça ?
Ta signature risque d'être un peu longue faut que je voie.
Sinon pas d'inquiétude sur les délais, tant que la procédure finale (à venir bientôt : confirmation et avance des sous) n'est pas enclenchée je ne lance pas la commande.
@+
attend je regarde
ouais je te comfirme je suis un garcon ... bon si c'est vraiment trop long prend juste mon pseudo