crip walk

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

crip walk

Message par samba »

c'est pas de la timba,mais en même temps on est dans café/bar...
J'aime bien et je crois ça interresserait à pas de mal gens

http://www.youtube.com/watch?v=A8Zc6vZq3MI

http://www.youtube.com/watch?v=fZcGIrVuVLY

http://www.youtube.com/watch?v=tWNkn4PNeVQ

It's a way of livin'



Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

J aime beaucoup Samba, c est tout à fait le style de musique que j aime ecouter, mais, il existe un sujet qui a été crée pour le RAP, dans "autres musique".... :wink:
D ailleur, sur la deuxiemme video, on pourrait penser que c est stagiaire qui danse :lol:
Modifié en dernier par Salsiccia le mer. mars 07, 2007 1:26 pm, modifié 1 fois.

Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Très bon!!! y'a du boulot ;)
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...

Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ah j avais pas vu la troisieme video, on va tous pouvoir danser à la stagiaire'style 8)
Tu as raison Samba, ca peut interesser pas mal de gens.... :lol:

Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

j'adore samba, merci en plus X-ZIBIT j'aime beaucoup 8)
et comme dit Salsiccia on va tous venir en "Stagiare'style"..
gaffes à toi man 8) 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

La deuxième c trop la classe!
J'ai repéré ce qu'il se passe dans la troisième et faut que je rentre chez moi pratiquer maintenant...
MERCI SAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

houla c clair que ça c de l'or !! :)

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

C'est bon ça ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra

Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

C'est un truc de fous, mais c'est trop classe! 8)

Tu nous fais bosser ça quand à Ahi Na'Ma Samba? Histoire de se préparer un peu, quoi! :oops:
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>

TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

LSereno a écrit :C'est un truc de fous, mais c'est trop classe! 8)

Tu nous fais bosser ça quand à Ahi Na'Ma Samba? Histoire de se préparer un peu, quoi! :oops:
tut tut tut doucement la fanfare, d'abord la rumba, après on verra pour le reste :twisted: :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !

Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

Ok, d'abord la Rumba, mais on peut inclure le Crip walk dans le Vacunalla,non? :D

Dixit Nichito: on peut faire n'importe quoi dans la Rumba! :twisted:

Alors, pourquoi pas un Crip walk et hop... finte et ... Crip walk et... Boum sur le temps numéro 1! 8)

Ca le fait pas? :oops:
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>

samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

Salsiccia a écrit :JD ailleur, sur la deuxiemme video, on pourrait penser que c est stagiaire qui danse :lol:
tu as vu hein?

Timbera a écrit :merci en plus X-ZIBIT j'aime beaucoup 8)
8) 8)
Je savais que tu incarnais la classe 8)

Si vous avez aimé,matez moi ça alors,c'est la claaasse

http://www.youtube.com/watch?v=HsmaASHRofo

http://www.youtube.com/watch?v=-YuzAQbvuXc

Mais n'oubliez pas,c'est une culture... celle des gangsta... 8)

spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

bon ca me plait bien

du coup jcontinue un peu les recherche ca rejoint la 3e video de samba

version en chaussette :p
http://www.youtube.com/watch?v=YcLI93uqLEA

la version jai des beaux mollets
http://www.youtube.com/watch?v=qtoqgFVJDjs

Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

C'est bon 8) 8) stagiaire je t'attends : suis prête grace à samba et spaarda : en chausette ou en baskette, viens je vais te fumer sur la cannebière...pum pumpum...suelta/c.walk moi je dis : z'y va man timbera esta en talla..pum pumpum..esta la duena de la calle 8O 8O :lol: ..pum..pumpum....te matare mango...pum pumpum y yo se con que...con mi pies...ey eyey...mi pies ..pum pumpum...pffft pffft...pum pumpum... y'a du beat man..ven ven pa que tu veas como es el train....y no me calientesssssss...no me calientes...pum pum pum


:lol: :lol: :lol:
TimX-zibitpupymaza 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

Ah j'adore !!!!
Mais ils ne se font jamais d'entorse ? 8O

Va falloir qu'on mette du c-walk dans notre salsa ! Parce qu'on aura un avantage sur eux : nous on bouge les bras...
Copacubana

Répondre