Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Rebienvenue Nuts !


faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Bienvenue Nuts
j'espère qu'on aura le plaisir de te rencontrer le 29 septembre.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à tous les nouveaux! faites comme chez vous, on est en famille ici!

nuts972 a écrit :bon ben on m'a dit de me présenter alors:

salut moi c'est nuts, je suis danseur de claquettes et de hip hop (super metier non?)
Whaouw la classe!

nuts972 a écrit :
j'ai eu une vrai revelation en rencontrant une certaine madeline rodrigez a vic fezensac et ça m'a booster grave
Tu m'étonnes! Je pense que notre Madeline nationale est à l'origine de plus d'une révélation! Madeline c'est une reine, que dis-je LA reine!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

A Toutes et à Tous, les sorcières vous souhaitent la bienvenue sur le fiestacubana!!!

Les grands DJ , musicos vous organisent la soirée des 1600 menbres le samedi 29 septembre. :wink:

Alors ne soyez pas timide, venez seul ou avec vos amis, une des sorcières sera là pour jouer votre guide, n'hésitez pas.

Moi l'année dernière j'étais venue toute seule, j'ai pris mon courage à 2 mains et tout s'est bien passé, la preuve je reviens, il y a toujours les papy dj qui veillent.

Donc à très très bientôt pour la soirée de l'année , une soirée de rencontres , délires, partages et passions.

Besos de la part des sorcières!! :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

sorcierenene a écrit : Moi l'année dernière j'étais venue toute seule, j'ai pris mon courage à 2 mains et tout s'est bien passé, la preuve je reviens, il y a toujours les papy dj qui veillent.
Pareil pour moi! Je ne connaissais presque personne (et les personnes que je connaissais, je ne les connaissais pas assez pour être rassurée...d'autant qu'avec le recul quand on sait qui c'est...si j'avais su, j'aurais été terrorisée...DobleF, La Bruja, Ladiosa...) et cette soirée a été une révélation, que dis-je ce week-end a été une révélation, je me suis intégrée dans cette "famille formidable", et depuis c'est que du bonheur!
Alors venez et n'hésitez pas à venir vous présenter!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Buenos días todos

Mon prénom est Pascal. Après un voyage à Cuba il y a maintenant quelques années, j'ai été baptisé Pascualito par le Cubain avec lequel j'étais parti. J'ai depuis gardé le pseudo.
Il parait qu'il faille le déclic pour trouver sa voie. Je l'ai trouvé par le biais de la musique Cubaine lors des mes voyages et ma rencontre avec JEC à mon retour sur Paris.
Ayant un peu la connaissance du matériel Sono, je me retrouve quelques fois DJ par interim (sourire) lors de soirées organisées hors de Paris et en banlieue.
Le but n'étant pas de me faire un nom, mais de faire découvrir la musique Cubaine hors de Paris car sur la capitale il y a déjà ce qu'il faut en DJ et en bons.

J'ai eu la chance déjà de connaître certains et certaines d'entre vous :
Clin d'oeil aux 2 sorcières : Néné (on s'est vu dans un endroit salsa du 92 ou je mixais ce soir là pour la petite histoire)

la Bruja : je suis le monsieur qui t'a apporté de la glace pour t'éviter l'amputation du pied dans la dernière soirée dans le 91 ou mixait JEC.
J'ai honte mais je l'avoue, c'est moi qui avait ce soir là invité la Bruja sur la piste.
Bon svp ne me chasser pas tout de suite du site. Ne dit on pas que faute avouer est à demi pardonné ??

Lindasuave : on s'est rencontré à Cuba cette année et merci pour tes bons plans.

Jack : je suis le monsieur qui a même été visité à Cuba les prisons du coin (rires). J'ai même gravé mon nom sur le mur comme à la bodeguida.

Bien ceci est juste une présentation de moi, donc il ne faudrait pas non plus que cela tourne en dédicace. Mais cela vous permettra mr et dames de placer un visage sur le pseudo.

Pascualito
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue à toi Pascualito !

Kiri (teint terre de soleil)
faites vivre votre passion et la passion vivra
FICO
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. août 20, 2007 8:00 am
Localisation : KREMLIN BICETRE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par FICO »

got a écrit :hola à tous
je me presente got, je suis de lille, je suis tombé dans la salsa il y a trois ans. j'adore ça. j'adore regarder les videos de henry herrera ou de yanek. je ne passe pas une semaine sans sortir. d'ailleurs n'hesité pas, si vous venez à lille?la salsa que du bonheur.le site est genial.
salut a toi!!! et bienvenido!

pour la petite histoire j'étais à Lille il y a un mois et je passe le soir devant une boite salsa avec une belle carte de la belle île de cuba à l'entrée, nous nous réjouissons avec ma copine et décidons d'aller danser un peu, nous nous approchons du videur qui nous recale!!!! nous disant c'est que pour les habitués, j'essaye de lui expliquer que je ne peux être habitué car je suis de paris mais rien a faire!!!
négociation courtoises pendant 15 minutes mais rien a faire!!!

sniff
got
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,
Localisation : Lille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par got »

FICO a écrit :
got a écrit :hola à tous
je me presente got, je suis de lille, je suis tombé dans la salsa il y a trois ans. j'adore ça. j'adore regarder les videos de henry herrera ou de yanek. je ne passe pas une semaine sans sortir. d'ailleurs n'hesité pas, si vous venez à lille?la salsa que du bonheur.le site est genial.
salut a toi!!! et bienvenido!

pour la petite histoire j'étais à Lille il y a un mois et je passe le soir devant une boite salsa avec une belle carte de la belle île de cuba à l'entrée, nous nous réjouissons avec ma copine et décidons d'aller danser un peu, nous nous approchons du videur qui nous recale!!!! nous disant c'est que pour les habitués, j'essaye de lui expliquer que je ne peux être habitué car je suis de paris mais rien a faire!!!
négociation courtoises pendant 15 minutes mais rien a faire!!!

sniff
Boite salsa pas vraiment, si je ne me trompe pas vous etes allés au latina café. Boite tres bien, mais tres peu de salsa sauf le mercredi de 20h à 22h pendant le cours de pedro. Si vous retournez à Lille, voici les lieux où vous pouvez danser la salsa.
Je commence par le Duke's club le mercredi de 21h30 à minuit entrée gratuite, vestiaire 1€50 et tarif préferenciel pour les salsero. Jeudi la guinguette entrée gratuite (pas beaucoup de place, resto) lieu et ambiance sympa à partir de 21h30-22h jusque 1h du mat'. Le vendredi le duke's club de 21h30 à 23h30 entrée 5€ vestiaire et 1 boisson comprise. Le 1er samedi de chaque mois, DURSIN à Courtrai en belgique entrée 3€ de 21h à 3h du mat' vous serez étonnés par le tarif des boissons. Et pour finir le dimanche vous avez le choix entre le Network café 5€ l'éntrée vestaire et 1 boisson comprise et le palace café entrée gratuite. Pour le dimanche moi je préfére le network.
en espérant vous voir un jour sur Lille. n'hesitez pas pour toutes autre informations
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bonne intervention Got !

Merci de bien vouloir créer un sujet dédié aux lieux salsa de Lille.

Cf. le mode d'emploi ici...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Bienvenue à tous et toutes, et comme disent les Sorcières, laissez votre timidité aux portes de l'ENST le 29...

Merci à Pascualito de permettre une identification rapide de sa personne.... Sache que ta présence à mes côtés m'a permis de découvrir un aspect jusque-là inconnu de LA HAVANE :lol:
Quant à toi, Fico, tu t'amuses à brouiller les cartes.... pour l'instant, on te laisse tout à ton genou (anesthésie, opération, convalescence) mais à ton retour, on te lachera plus... :lol:
FICO
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. août 20, 2007 8:00 am
Localisation : KREMLIN BICETRE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par FICO »

Pourquoi brouiller les cartes pas du tout!

:evil:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Merci Lindasuave et Kiriku de votre accueil chaleureux. C'est fou je me sens déjà comme à la maison :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pascualito a écrit : Jack : je suis le monsieur qui a même été visité à Cuba les prisons du coin (rires). J'ai même gravé mon nom sur le mur comme à la bodeguida.
Pascualito
J'exige que tu écrives ton expérience, ton all-inclusive et comment toi Pascualito Scofield tu as fait un remake de "CARCEL BREAK" à la sauce Cubaine !!! :lol:

Parce que les récits de concerts, de lieux à la mode etc ca va 5 minutes mais qui peut se targuer de... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

sorcierenene a écrit :A Toutes et à Tous, les sorcières vous souhaitent la bienvenue sur le fiestacubana!!!

Les grands DJ , musicos vous organisent la soirée des 1600 menbres le samedi 29 septembre. :wink:
Alors ne soyez pas timide, venez seul ou avec vos amis, une des sorcières sera là pour jouer votre guide, n'hésitez pas.
Moi l'année dernière j'étais venue toute seule, j'ai pris mon courage à 2 mains et tout s'est bien passé, la preuve je reviens, il y a toujours les papy dj qui veillent. :wink:
Oui d ailleur, je me souviens tres bien de toi lors de cette soirée, tu es venue me tendre une boite remplie de patisseries orientales avec un si jolie sourire.....Comment ne pas resister!!!!
Au sourire, bien sur!!!!
C est une tres bonne occasion pour se connaitre, alors n hesitez pas à aborder ceux que vous ne connaissez pas.....
Répondre