Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue parmi nous petit nem! :D


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Vanecita
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:00 am
Localisation : 971
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Vanecita »

Bonjour à tous depuis la Guadeloupe!

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Comme vous devez vous en douter, je suis passionnée de salsa cubaine et de timba.
Maheureusement pour moi, j'ai l'impression qu'ici en Guadeloupe mon cas est isolé (les fiestas 100% cubanas, ça n'existe pas). Mais je ne perds pas espoir et continue à prêcher la bonne parole...

Ce site est une super initiative. Merci!

A bientôt sur le forum.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

salsa_et_nem a écrit :Vous ne voyez pas d'inconvénient qu'un petit (sens propre) nouveau (sur ce site) tape l'incruste parmi une bande de connaisseurs (il y a des pontes de la cubaine ici à ce que je vois)
Toujours aussi modeste notre S & N !
Ne vous fiez pas à son post de débutant , c'est un discret mélomane de longue date déjà.
Bienvenue mon Sympathique Omnivore Kubanophile Ystérique :lol: :lol: .

Fransoa !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vanecita a écrit :Bonjour à tous depuis la Guadeloupe!

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Comme vous devez vous en douter, je suis passionnée de salsa cubaine et de timba.
Maheureusement pour moi, j'ai l'impression qu'ici en Guadeloupe mon cas est isolé (les fiestas 100% cubanas, ça n'existe pas). Mais je ne perds pas espoir et continue à prêcher la bonne parole...

Ce site est une super initiative. Merci!

A bientôt sur le forum.
Soit la bienvenue Vanecita !

On fait des économies pour un FiestaCubana en Gwada !!!

;-)

@+
Kiri
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Puisqu'on m'invite à me présenter, je m'appelle dimitri de mon vrai prénom, je suis un salsero de Montpellier. Je suis un neo passionné de Timba (neo car mon environnement musical salsa en Martinique mon île natal était surtout orienté Oscar d'leon, celia, Tito, Willy, Ruben et les autres). Je ne renie pas mes origines musicales mais je me sens plus en phase avec la timba qui "respire plus la rue"
Je trouve votre site très instructif et très bien fait
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci M'sieur !

On renforce le Sud grâce à toi !

@+
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Merde on a 2 Yakusas sur le site ?

ImageImage
Fais gaffe à ce que tu dis, Salsa_et_Nem, aka S&N est mon frère jumeau :D ! Si tu l'énerves on te fera connaitre le 'Harakiri' salsesque !
Modifié en dernier par Indochino le ven. mars 03, 2006 5:28 pm, modifié 2 fois.
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :Fais gaffe à ce que tu dis, Salsa_et_Name, aka S&N est mon frère jumeau :D ! Si tu l'énerves on te fera connaitre le 'Arakiri' salsesque !
Attends, je vérifie un truc... OK, c'est bon, on est dans Café/Bar on peut faire du HS ;-)

Le 'Arakiri' salsesque, c'est quoi ? A manger :?: Une passe de Porto ? Arg non pas ça !!!!

Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :
Le 'Arakiri' salsesque, c'est quoi ? A manger :?: Une passe de Porto ? Arg non pas ça !!!!
Le Harakiri salsesque: c'est pire, on te laise le choix d'écouter soit Lorie soit Ricky Martin.
Tu as le choix :lol: !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :Le Harakiri salsesque: c'est pire, on te laise le choix d'écouter soit Lorie soit Ricky Martin.
Tu as le choix :lol: !
Vous allez trop loin ! C'est inhumain ! :evil:

Kiriku, ton meilleur ami :smt034

PS : je serai là, toujours pour toi... :smt034

PPS : je me demande si je préfère pas quand même ça, c'est moins méchant finalement...
Avatar du membre
Vanecita
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:00 am
Localisation : 971
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Vanecita »

Image
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Hey todos, raymondo m'a parlé du site et je suis passé faire un tour... franchement ca fait du bien... J'ai cru que la france avait totalement viré porto... pardon, mambo on 1... pardon palladium... ou peut être NY ou LA... Ahhhhhhhhrg, il ya des resistants... J'ai ecris 10000 fois à Calvo pour descendre mixer dans le sud mais je constate que le bonhomme est plus qu'occupé... je comprends mieux maintenant.
Ah oui, je suis quand même passé pour me présenter, je suis chocolate de Montpellier, je sevit comme DJ et prof de salsa, je viens de monter mon ecole. Je suis un des activiste timba sur le sud et je monte pas mal de soirées dans le coin. Je suis assez content car montpellier reste cubaine en majorité et la contamination timba et son est assez forte.
Je suis branché hiphop et dancehall a la base alors je me retrouve essentiellement dans la timba car les textes, les basses te la construction des morceaux rappelle beaucoup le hiphop... Après je kiffe bien le reggaeton aussi mais bon ca vaut pas un bon dancehall de par chez moi!
Bravo pour l'initiative!!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Chocolate a écrit :Hey todos, raymondo m'a parlé du site et je suis passé faire un tour... franchement ca fait du bien... J'ai cru que la france avait totalement viré porto
:P En fait ça dépend des endroits. En province, soit la porto n'est pas encore arrivée, et là c'est cubaine (et là des danseurs de porto expatriés de Paris se lamentent), soit la porto est arrivée et là tout-à-coup l'amnésie : "la cubaine c'est quoi" (par exemple à Marseille). À Paris, les échos que 'ai c'est qu'on a la chance d'avoir tout (et un peu de colombienne).


Au plaisir de danser sur tes sons prochainement... si tu montes à Paris !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit ::P En fait ça dépend des endroits. En province, soit la porto n'est pas encore arrivée, et là c'est cubaine (et là des danseurs de porto expatriés de Paris se lamentent), soit la porto est arrivée et là tout-à-coup l'amnésie : "la cubaine c'est quoi" (par exemple à Marseille).


A Toulouse la Porto est arrivée et y'a pas d'amnésie. Y'en a qui kiffent et tant mieux pour eux, mais on a la Résistance de la Cubaine qui tient bon.
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Vanecita a écrit :Bonjour à tous depuis la Guadeloupe!

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Comme vous devez vous en douter, je suis passionnée de salsa cubaine et de timba.
Maheureusement pour moi, j'ai l'impression qu'ici en Guadeloupe mon cas est isolé (les fiestas 100% cubanas, ça n'existe pas). Mais je ne perds pas espoir et continue à prêcher la bonne parole...

Ce site est une super initiative. Merci!

A bientôt sur le forum.

Ola todos !!!

Hello depuis la Martinique , un petit :wink: à Vanecita qui bouffe énormement de porto en gwada, tiens bon .. viens faire un petit tour en Martinique si tu peux . La porto pointe son nez mais nous sommes bcp plus vers le style cubain.
Moi Mrzouk alias MrTimba je suis un drogué de Timba .
A travers l'association leclubvivalasalsa je m'eforce de faire decouvrir la puissance de la Timba lol ..

Vous voulez organiser , une soiree FiestaCubana en Martinque .. n'hesitez pas à me contacter 8)

Pliss Foss
Mrzouk alias MrTimba Playlist&nbsp; ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Répondre