Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Khasam »

Je sens qu'on va bien s'entendre Stagiaire ... attends que j'ai un peu d'expérience ... du genre 20 messages à mon actif et ça va tailler sévère \:D/
mais j'accepte la vanne avec grand plaisir sachant que j'aurais surement fait la même =D> =D> =D>
allé je vais m'auto-mutiler ça m'apprendra :smt073


El Pollo
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 5:11 pm
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par El Pollo »

Bonjour à tous et une très bonne année à fiestacubana :D

Alors je vais faire court, je m'appelle Hubert et j'adore le poulet à toutes les sauces d'où mon surnom el pollo.

Je suis prof de danse à paris et mon école s'appelle paris mambo (certains vont me reconnaitre comme ricco, luna, el calvo, indochino, pbooj). Comme on est pour la diversité on propose des cours de salsa cubaine mais aussi de portoricaine (pas tapé hein!) ainsi que des stages avec parfois des invités (d'ailleurs je ne vous cache pas que je vais mettre bientôt un message pour promouvoir un week-end de stage avec de la salsa, du son et de la rumba)

Ca fait longtemps comme beaucoup que je lis le site sans intervenir. J'apprécie beaucoup les articles de Leonel, j'apprends énormément de choses en lisant les différents sujets du forum, bref pour moi fiestacubana est incontournable pour ceux qui aime la culture cubaine.

J'ai découvert la salsa il y a 10 ans maintenant en commençant par la danser et j'apprécie aussi bien la musique de puerto rico, new york (et assimilés) que celle de cuba/miami, du moment qu'elle me fait vibrer.

Je reste connecté sur le forum et d'ailleurs je vais commencer à voter pour les fiestacubana awards 2010.

A très bientôt y que viva fiestacubana!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par tumbao »

El Pollo a écrit :Bonjour à tous et une très bonne année à fiestacubana :D

Alors je vais faire court, je m'appelle Hubert et j'adore le poulet à toutes les sauces d'où mon surnom el pollo.

Je suis prof de danse à paris et mon école s'appelle paris mambo (certains vont me reconnaitre comme ricco, luna, el calvo, indochino, pbooj). Comme on est pour la diversité on propose des cours de salsa cubaine mais aussi de portoricaine (pas tapé hein!) ainsi que des stages avec parfois des invités (d'ailleurs je ne vous cache pas que je vais mettre bientôt un message pour promouvoir un week-end de stage avec de la salsa, du son et de la rumba)

Ca fait longtemps comme beaucoup que je lis le site sans intervenir. J'apprécie beaucoup les articles de Leonel, j'apprends énormément de choses en lisant les différents sujets du forum, bref pour moi fiestacubana est incontournable pour ceux qui aime la culture cubaine.

J'ai découvert la salsa il y a 10 ans maintenant en commençant par la danser et j'apprécie aussi bien la musique de puerto rico, new york (et assimilés) que celle de cuba/miami, du moment qu'elle me fait vibrer.

Je reste connecté sur le forum et d'ailleurs je vais commencer à voter pour les fiestacubana awards 2010.

A très bientôt y que viva fiestacubana!
Bonjour et bienvenue à toi El Pollo.
Tu as raison FC est une mine d'informations par rapport aux articles de Léonel ou au forum
N'hésites pas t'exprimer dans le forum, tes opinions sont les bienvenues.

WELCOME!!!!!
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Kiriku »

Bienvenue Hubert ! Merci de jouer le jeu ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
bibidji94
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:21 pm
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par bibidji94 »

Hello!
Ben je suis nouveau sur le site! Il est vraiment pas mal je trouve pleins d'infos sur la musique cubaine que j'aime!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par tumbao »

bibidji94 a écrit :Hello!
Ben je suis nouveau sur le site! Il est vraiment pas mal je trouve pleins d'infos sur la musique cubaine que j'aime!
Bienvenue à toi bibidji94. J'ai vu que tu as déjà posté et c'est très bien. Interviens quand tu veux :lol: :lol:
Membre du staff FC
Avatar du membre
Thierryki
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Thierryki »

Bonjour,

Je consulte ce site depuis ma découverte de la Timba il y a 4 ans, sans vraiment participer... Je vis à Bruxelles ou la Timba n'est pas vraiment reconnue, avec un petit groupe on essaie de s'imposer :D...Ca fait un peu le village d'Asterix entouré de Romains.. :lol:
Félicitations pour votre site.... =D> qui est un peu notre potion magique.... :)
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Indochino »

Bienvenue bibidj94, Khasam, El Pollo :smt052, thierryki !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Kiriku »

Bienvenue les nouveaux !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par tumbao »

Bienvenue à tous!!
Membre du staff FC
sk-fifty
Bronze
Bronze
Messages : 77
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 2:01 am
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par sk-fifty »

Bienvenue les copains!!!!
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par moicspace »

Bonjour,
J'ai déjà commencé a poster sans faire les présentations alors je rectifie le tir.
J'ai 34 ans et j'écoute la salsa depuis 1996 avec DLG mais aussi Charanga Habanera avec leur album de l'epoque, Tremendo delirio. Je continu a écouter tout les styles de Salsa sans discrimination. Actuellement je suis fan de Michel Maza, Maikel Blanco, Timbalive, Tirso Duarte mais aussi des groupes comme la Excelencia, Ng2 ou Michael Stuart. Donc, plus éclectique que moi tu meurs. Je n'aime plus du tout Charanga Habanera ni en Cd ni en concert. J'adore aussi le Reggeaton avec el Micha ou Eddy K mais j'ai une préférence pour Tego Calderon ou Julio Voltio qui sont plus "underground". Je danse la Salsa cubaine" depuis 3 ans et ça me rends fou car depuis que j'ai commencé, je danse toute la journée; dans mon salon, dans ma salle de bain, devant ma glace... :). J'ai retrouvé le plaisir que j'avais quand j'étais ado et que je dansais le Hip Hop toute la journée dans le hall d'immeuble. Sauf que là, le hall d'immeuble, c'est mon salon, et que ma femme commence a craquer.
Voila je ne sais pas quoi dire de plus... Alors a + sur le forum.
Florent Space-Salsa Massot
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Kiriku »

Merci de jouer le jeu moicspace ! T'es bien sûr chez toi ici ;)

(PS : tremendo delirio, c'est trop bon)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Leonel »

moicspace a écrit :Bonjour,
J'ai déjà commencé a poster sans faire les présentations alors je rectifie le tir.
J'ai 34 ans et j'écoute la salsa depuis 1996 avec DLG mais aussi Charanga Habanera avec leur album de l'epoque, Tremendo delirio. Je continu a écouter tout les styles de Salsa sans discrimination. Actuellement je suis fan de Michel Maza, Maikel Blanco, Timbalive, Tirso Duarte mais aussi des groupes comme la Excelencia, Ng2 ou Michael Stuart. Donc, plus éclectique que moi tu meurs. Je n'aime plus du tout Charanga Habanera ni en Cd ni en concert. J'adore aussi le Reggeaton avec el Micha ou Eddy K mais j'ai une préférence pour Tego Calderon ou Julio Voltio qui sont plus "underground". Je danse la Salsa cubaine" depuis 3 ans et ça me rends fou car depuis que j'ai commencé, je danse toute la journée; dans mon salon, dans ma salle de bain, devant ma glace... :). J'ai retrouvé le plaisir que j'avais quand j'étais ado et que je dansais le Hip Hop toute la journée dans le hall d'immeuble. Sauf que là, le hall d'immeuble, c'est mon salon, et que ma femme commence a craquer.
Voila je ne sais pas quoi dire de plus... Alors a + sur le forum.
Excellent ! Bienvenue MoicSpace ! =D>
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Message par Indochino »

Hello, bienvenue !
Image
Répondre