Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Titoufsalsero a écrit :Image

trop fort!!!!!
Merci à toi de m'avoir donné l'idée ! :lol: :wink:
Image

et moi merci à isalsa12 lol

seca
Bronze
Bronze

Message par seca »

piopio46 a écrit :
seca a écrit :olà ! heu.. et bien voilà.. une de plus ! Toute neuve sur ce riche et agréable forum pour faire connaissance avec la culture cubaine .. il faut se présenter c'est ça? Et bien je suis pas très loin de Toulouse (en avion), un peu plus par autoroute et beaucoup plus en vélo... ! :lol:
Je viens de tomber raide dingue des rythmes cubains et pas que.. puis mon corps s'est mis à bouger tout seul.. puis on m'a dit qu'à deux c'était pas mal aussi.. alors j'ai testé les dance floor couverts et en plein air d'ici et d'ailleurs.. et voilà.. chui accro.. besos a todos !

Attention les amis :!: , je crois que je connais cette salsera, ... et c'est du super!!!
Salut Seca, c'est génial de te trouver ici.
T'es à la maison
Avec ta gentillessse, ta spontanéïté et ta bonne humeur tu vas trouver ta place dans cette grande familia!! :rueda:
Bienvenu sur Fiestacubana,......

PS: remonte dans les messages, trouve le lien de Kiriku pour te présenter et te situer,by

=============
Hey Piopio ! Dis donc c'est incroyable ce que ton avatar te ressemble !! :lol: (avec les cheveux un peu plus longs :lol: heu juste un peu! :oops: ).. le lien de Kirikou, je l'ai trouvé il y a un bon moment.. mais si je suis aussi doué pour y répondre que pour mettre un avatar sous mon pseudo, t'es pas prêt à pouvoir y jeter un coup d'oeil !! :lol:
En tout cas, c'est génial de te retrouver ici... .. .. .. Tu me gâte en compliments.. mais avec des partenaires comme toi on ne peut que révéler le meilleur de soi ! ... à bientôt
"danser avec bonheur sinon rien"
et carpe diem

isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

Titoufsalsero a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Titoufsalsero a écrit :Image

trop fort!!!!!
Merci à toi de m'avoir donné l'idée ! :lol: :wink:
Image

c'est un plaisir ...
titoufsalsero je te connais pas je sais pas si ton avatar te ressemble ....mais celui de jack ressemble fort à l'original !!!! Terrible :lol: :lol:

Titoufsalsero
Ivory
Ivory

Message par Titoufsalsero »

isalsa12 a écrit :
Titoufsalsero a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Merci à toi de m'avoir donné l'idée ! :lol: :wink:
Image

c'est un plaisir ...
titoufsalsero je te connais pas je sais pas si ton avatar te ressemble ....mais celui de jack ressemble fort à l'original !!!! Terrible :lol: :lol:

Ouais celui de jack est terrible !!!!!
pour le mien c'est bien moi avec pe etre des cheveux un peu plus long pour l'original lol

florbou
Bronze
Bronze

Message par florbou »

Bonjour bonjour me voilou une petite nana qui enfin se décide à se réveiller je suis une amoureuse de la culture cubaine de la musique, de la danse, de la littérature et évidemment du pays. je n'ai pas tjs le tps de danser comme je voudrais (cause boulot) pourtant sur paris il y a de quoi faire. J'ai la chance de pouvoir voyager facilement par mon job. J'aime découvrir de nouveau spots de salsa cubaine et ma prochaine escapade c'est Barcelone alors si vous avez des bons plans... je suis preneuse :)

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Rebienvenue dans la famille Florbou !

Barcelone t'as Caramelo là-bas. Ses bons plans ici ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra

florbou
Bronze
Bronze

Message par florbou »

Merci pour ta réponse kiriku je vais essayé de contacter caramelo. Génial les avatars de jack el calvo de titoufsalsero et d'isaslsa12. Je n'ai pas réussi a en créer un, même tout simple, question ordi j'ai un peu 2 mains gauches. promis je vais m'y atteler. A très bientôt

sauceline
Bronze
Bronze

Message par sauceline »

Pour les présentations, j'avoue tout. J'avoue que je suis faussement inscrite, que je connais ce forum depuis quelques mois.
J'avoue qu'il fait partie de ma revue de presse au quotidien : je l'adore, pour ses anecdotes, ses exclus, ses investigations, son ouverture.
J'avoue que je m'amuse trop en cuisinant la salsa.

amidou
Bronze
Bronze

Message par amidou »

Commençons par le commencement... je poste en premier ici pour me présenter...
Bonjour à tous, moi c'est Amidou (Ahmed), je suis originaire de Carcassonne et je vis sur Narbonne depuis 4ans. La salsa est rentrée dans ma vie il y a plus de 8 ans (à l'époque du "Corazon Caliente" à Carca, bar salsa animé par dj Ricardo).
J'ai toujours eu un sacré penchant pour la salsa cubaine et les musiques et danses cubaines en général. Mes premiers pas de salsa m'ont été enseignés à Carcassonne par Oscar, celui-même qui nous accueille au Palacio (Toulouse). (D'ailleurs à ce soir pour la Noche Cubana :wink: ...)

Depuis, cette passion est devenue un véritable mode de vie: soirées, concerts, animations, festivals, sorties, cours, stages...

Toutes ces manifestations m'ont permis de belles rencontres.

premier electrochoc: Los Van Van à Toulouse il ya au moins 6 ans au Havana Café. L'ambiance, la chaleur, le son, la foule déchaînée...ENORME! 8O
S'en sont suivis d'autres concerts mémorables... Manolito, Maraca, Africando, Los Van van l'an dernier à Toulouse...

Clin d'oeil à Lilimba qui nous transmet toute son énergie sur Narbonne.
Merci Tumbao, je suis comme un gosse à chacune de tes soirées...
Lionel, MAsalsa, PetitLutin toujours dans la place sur Perpignan et Béziers! C'est cool...

Ahinama, enchanté d'avoir fait ta connaissance, bravo pour ce site en espérant te revoir très bientôt par chez nous... marhaba fi dari
le cigare: délicieux...شكرا

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

A la bonne heure Amidou!!! ça y est, tu t'es décidé à sortir du silence!!!
Bon et bien écoute, je te souhaite la bienvenue sur FiestaCubana... je suis ravie et je te dis à bientôt...heu à demain quoi... :wink:

PetitLutin
Bronze
Bronze

Message par PetitLutin »

Hola, moi c'est PetitLutin... c'est Amidou qui est à l'origine de ce surnom depuis cet été...pour Lilimba, c'est "cousinette". (Je sais pas mais :-k ...à mon avis ces surnoms sont dus à ma taille... :roll: ...). En vrai je m'appelle Christelle...
Donc du haut de mes 1m53 , je viens aujourd'hui vous faire un grand coucou du Sud et me présenter rapidement.

Je vis "officiellement" à Perpignan, mais mon métier d'intermittente du spectacle me fais parcourir le littoral méditerranéen assez régulièrement...
:chore: "Hé Ho, Hé Ho je m'en vais au boulot!!!" :chore:

Je danse la salsa depuis 7ans, à fond les manettes, sur Montpellier, Perpignan, Béziers, Narbonne, et Toulouse... (et puis aussi entre autres les danses brésiliennes et danses "music hall")
ça fait déjà quelques mois que je viens vous rendre visite incognito, et maintenant me voilà parmi vous! j'en suis ravie :D

Besitos et à très bientôt!

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Vous êtes chez vous les nouveaux ;)

AlbertDupontel
Bronze
Bronze

heu !!!

Message par AlbertDupontel »

salutatousses zétoutes, une amie dont je tairais le pseudo ma demander de venir me presenté donc voila...
je m'appelle didier gustin (arf trop comique!) heu non je recommence.
Je m'appelle michael jackson , arf trop frimeur !!!
bon moi c albert je mesure 1m88 (ça c pour petit lutin), j'adore les fotes d'ortograffe et de gramère, je chausse du 42 et je porte ke des boxer (les sous vetement pas le chien!). Je vis a carcassonne comme ecrit sur ma fiche , pres de narbonne ou lilimba nous fais des soirées a tomber le rumrum sur le trotoir ! J'espere vous croiser tous un de ces 4 (enfin pas en meme temps ou dans une grande salle) et vive le partage du plaisir salsa.

Ps: pour kirikou , je m'attendais a voir un petit black en chaussettes bleu vu le pseudo, kel surprise ! lol

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hey AlbertDupontel ! Ton nom me dit quelques chose, j'ai dû écouter un de tes disques ;)

C'était donc toi ;)

@u plaisir cousin !

despe
Bronze
Bronze

Message par despe »

Oyé,

despe, pour vous faire danser les filles :twisted:

Salsero réunionnais depuis 1 an bientôt, je sévis dans toute l'ïle avec toute ma bande de diablotins et diablotines ...

Répondre