Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey salseragwadatica, bienvenue à toi dans le temple de la Salsa Cubaine ;)
(et respect pour tes goûts multiples)

faites vivre votre passion et la passion vivra

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

sego a écrit :Bonjour tout le monde !!

suite à vos posts, je trouve enfin l'endroit où se présenter.
Voilà, je m'appelle Ségolène, j'ai 24 ans et j'ahabite en Seine et Marne.
J'ai pris quelques cours de cubaine en début d'année mais rien de très suivi. Je me suis décidée à faire un stage de deux semaines cet été et ça m'a encore plus donné le virus de cette danse !!! Je suis d'ailleurs à la recherche d'écoles sympas sur Paris pour la rentrée.

A bientôt
Suffisait de cliquer sur le texte en orange cousine :roll:
Welcome donc :wink:

DJyan
Bronze
Bronze

Message par DJyan »

ola salut à tous je me présente (enfin pas tout à fait)

certain me connaisse déjà sous d'autres speudo et avatar ca fait déjà quelques années,j'ai commencé la salsa fin 96 au monté-cristo c'était l'époque ou l'on dansé la colombienne(en faite,on savait pas trop)

en-99 j'ai rencontré Roberto el cubano qui reprenait les dimanches aprés-midi au Monté, (énorme respect ,je lui dois tout en danse cubaine,merci à toi)et son ami jack-el-calvo qui mixé de la timba à l'époque los vanvan manolito la charanga.... pendant quelques années c'était beau,grandiose,magnifique!
j'ai rencontré ma femme sur les pistes du Monté ( j'ai 3 garçons qui commencent à dansé la salsa )
je vis depuis 5 ans dans les landes maintenant je donne des cours de cubaine et de porto et mixe depuis 2004 (plutôt généraliste salsa)
au débuts je ne passais que de la TIMBA pour les locaux c'était une découverte c'était beaucoup trop rapide il en a fallut du temps
,je peux dire que grace à Ricco qui a réussi à changer les mentalités maintenant on passe de superbes soirées timba dans notre région!!!
à bientôt
yan

mulanita
Bronze
Bronze

merci mayllou

Message par mulanita »

je te remercie mayllou pour ton accueil mais j avoue que je t ai donne bcq d indices pour decouvrir mon identite , n'est ce pas ?
BISOUS
:wink: :wink: :lol: ]

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

bienvenue à tous les nouveaux et particulierement à Djyan ( anciennement Yanolito) : Abrazo mon pote et la bise à toute petite famille, a bientot pour de nouvelles aventures avec la Timba à l'honneur :wink:

piopio46
Bronze
Bronze

Message par piopio46 »

La famille s'agrandit, .... et ça fait trop plaisir, BRAVO !!! :smt041 et bienvenu

gildasalsa

Message par gildasalsa »

Bonjour à tous !!!!

Prénom : Jeannot
Nom : GILDA

Je suis enfin inscrit sur fiestacubana ce Mardi 16 Sept 2008 .
Je suis inscrit sur salsafrance depuis trés longtemp, parmis les premiers d'ailleurs .

Je lis tous les jours les commentaires des forumeurs sur pas mal de sites et notamment celui de Fiestacubana .

Je suis inscrit ici pour dire vraiment la vérité et rien que la vérité et je le jure .
Je ne lécherais pas le cul de personne , ne compter pas sur moi pour dire des mensonges à mon âge ( 42 ans ) ou écrire des choses sur telle ou telle soirée , des comptes rendus kilométriques pour faire plaisir à tel ou tel DJ et fermer ses yeux sur ce qui se passe de réel . Non ! compter pas sur moi pour çà .

Voilà qui je suis .

Jeannot GILDA

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue Jeannot dans le temple français de la musique cubaine !

Ne t'inquiète pas, y'a des anciens dans toutes les familles ;) C'est même une bonne chose.

On est en donc famille ici, y'a des cousins qui parlent et des oncles qui râlent, mais on s'aime bien quand même ;) On se respecte et on dit ce qu'on pense, ou pas, on embellit, ou pas, on lit, ou pas... Mais tout ça tu le sais déjà ;)

@+ n'hésite pas à intervenir (ou pas) sur les sujets de ton choix

kikisalsero

Message par kikisalsero »

Bon, mieux vaut tard que jamais...

Je m'appelle Armand, j'ai 25 ans, je suis d'Orléans et je suis tombé amoureux de la salsa cubaine grâce à un certain Yoda de la Pach' :P

Depuis...Le virus, comme beaucoup de monde ici.

Malheureusement, maintenant, sur le parquet je ne peux danser que sur la timba...Je suis devenu difficile !
C'est grave docteur?

Sinon, j'écoute de tout (pas que de la timba, bon principalement OK :P ) jazz, funk etc...J'ai fait quelques années de saxo aussi.

Voilà pour la présentation rapide...

Je milite comme beaucoup pour la salsification :P

kikisalsero

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Et rebienvenue à toi Armand ;)

SalseraPrincesa
Bronze
Bronze

Message par SalseraPrincesa »

Hola todos, moi c'est Princesa d'Avignon ! :smt006

J'suis tombée amoureuse de la salsa grâce à Léo, il y a 4 ans ! Depuis, c'est une 2ème vie ... ça me plaît car c'est un domaine immense, côté danse, musique, culture ....Jje m'intéresse aux danses afrocubaines aussi bien qu'à l'écoute musicale. J'ai travaillé avec de supers profs comme Claudine Giral, Dominique Gombert, Vanessa de Montpellier. Jérôme Viollet pour l'écoute musicale.
Je fais beaucoup de stage et je commence à aller en concerts.J'ai adoré Isaac Bationon, Millie la Timbera.Et le concert de la Seyne.Pas pu aller au Cubamemucho avec regret, j'ai rencontré les Toulousains à la Seyne et ils mettent le feu !!!! :smt112
Je ne viens pas souvent sur ce site (super pourtant!!!) car je m'occupe moi même d'un site et d'un forum http//www.salsavignon.com qui déchire grâce aux faux rhumeurs !!!!LOL
Enfin je suis allée à Cuba en avril avec Antoine et Aniurka, un voyage d'enfer !!! et j'y ai fait la connaissance de plain de salseras y salseros de Paris surtout (sébastien, Christine, samousse, salsaxe,.....) qui viennent me voir ce week end car j'organise sur Avignon un congresso de salsa !!!
Bon, je m'arrête là car ....vous avez compris , je suis bavarde !!!! :wink:

Besos à tous !!!!et bravo pour ce site !!!! =D>

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

T'es à la maison Cousine ;)
Il était temps !

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

SalseraPrincesa a écrit :Hola todos, moi c'est Princesa d'Avignon ! :smt006

J'suis tombée amoureuse de la salsa grâce à Léo, il y a 4 ans ! Depuis, c'est une 2ème vie ... ça me plaît car c'est un domaine immense, côté danse, musique, culture ....Jje m'intéresse aux danses afrocubaines aussi bien qu'à l'écoute musicale. J'ai travaillé avec de supers profs comme Claudine Giral, Dominique Gombert, Vanessa de Montpellier. Jérôme Viollet pour l'écoute musicale.
Je fais beaucoup de stage et je commence à aller en concerts.J'ai adoré Isaac Bationon, Millie la Timbera.Et le concert de la Seyne.Pas pu aller au Cubamemucho avec regret, j'ai rencontré les Toulousains à la Seyne et ils mettent le feu !!!! :smt112
Je ne viens pas souvent sur ce site (super pourtant!!!) car je m'occupe moi même d'un site et d'un forum http//www.salsavignon.com qui déchire grâce aux faux rhumeurs !!!!LOL
Enfin je suis allée à Cuba en avril avec Antoine et Aniurka, un voyage d'enfer !!! et j'y ai fait la connaissance de plain de salseras y salseros de Paris surtout (sébastien, Christine, samousse, salsaxe,.....) qui viennent me voir ce week end car j'organise sur Avignon un congresso de salsa !!!
Bon, je m'arrête là car ....vous avez compris , je suis bavarde !!!! :wink:

Besos à tous !!!!et bravo pour ce site !!!! =D>
welcome la suduste, los amigos de la bande de oufsssssssssss vont mettre le feu à avignonnnnnnnnnnnnnnn :wink:
Ndombolero por siempre

salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

et voila, kiriku et le général, je vous laisse 5mn et vous vous précipitez sur la dernière avignonaise venue... :lol:
et bien maintenant, salseraprincesa, il ne te reste plus qu'a participer à ce forum de déglingos... :wink:
re-bienvenue :smt056 :smt058

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Ah ben il était temps la miss salseraprincesa : bienvenido a toi et a tous les nouveaux :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

Répondre