Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à toi salsagrada! Fais comme chez toi! :wink:


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

madinina a écrit :Bienvenue à toi salsagrada! Fais comme chez toi! :wink:
Ouais enfin, sens-toi à l'aise quoi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Ahhhh...enfin des Narbonnais(es) qui s'inscrivent...ça fait plaisir! et j'espère bien que ça ne fait que commencer!!!
coucou Salsagrada et bienvenue!!!( et puis j'espère savoir qui tu es exactement pour te faire un "poutounass" comme on dit chez nous la prochaine fois que je te vois...)
A très vite! :wink:
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

MAsalsa a écrit :Voilà...si vous passez par Béziers ou alentours,pour avoir des infos sur les cours,les soirées:mon numéro 06 65 78 21 43.
J'anime 90% des soirées sur Béziers.En général,avec un petit cours de Rueda ou cubaine en couple,pour démarrer.
La musique,c'est moi qui gère mais là,j'ai un peu peur de le dire...je ne suis pas 100% cubaine. :smt021
Une touche de romantisme et de porto entre salsaton et TIMBA.
Allez,vous passerez une bonne soirée quand même,promis!
Et puis fiestacubanais annoncé=timbamania! :smt081
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

hihou!!! :smt039 encore une sudiste!!! yes!

Bon eh oh! masalsa, commence pas en écrivant n'importe où parce que il y en a un qui va pas être content...

Bon et puis oui, c'est vrai tu passes pas que de la cubaine mais à vrai dire, je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte...mais depuis quelque mois tu en passes de plus en plus ...d'ailleurs c'est pour ça que tu me vois de plus en plus souvent à tes soirées...moi je dis que "tu te convertis" sans même t'en rendre compte...Hihihihi... d'ailleurs tu viens de t'inscrire sur ce site, alors si ça c'est pas un signe...
Et puis tu nous en a bouché un coin avec ta dernière programmation samedi soir: Calle Real, "me mantengo", "Un poquito al reves", "dale dos", "anda y pegate"...

biz

A très bientôt!
Avatar du membre
Nonolito
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Nonolito »

Hola todos!

Je suis un petit nouveau, qui vient de Carcassonne. Je passe presque tous mes week-end à Toulouse pour la salsa.
Il y a 3 ans avec des amis, on a commencé à faire bouger un peu Carca, en mettant en place des cours de salsa cubaine via l'intervention de Gina de Narbonne.
Depuis, nous avons les soirées tous les jeudis et tous les derniers dimanches de chaque mois à l'Opéra Bouffe avec notre propre DJ cubain de l'aude Oscar (pas celui du Palacio, c'est un autre).

Bisous à Tous
Avatar du membre
Salsolita
Bronze
Bronze
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

Bienvenu à toi Nonolito!!!

Fait plaisir de te retrouver ici :wink:

Il faudra que tu me racontes cette merveilleuse semaine dans les Pyrénées, vraiment très déçue de ne pas avoir pu y participer cette année!!
Ce n'est que partie remise pour la prochaine session!!

A bientot
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou Nonolito!
Contente de te retrouver sur FiestaCubana!
Bon je vois que tu as enchaîné direct après la soirée du 31 avec une semaine de dingue "a lo verano"...quelle chance! j'imagine que tu t'es éclaté...
A bientôt sur les pistes toulousaines ou audoises! :wink:
biz!
Avatar du membre
Nonolito
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Nonolito »

Que dire de cette semaine, c'était une semaine de rêve. On a bien rigolé. Cela faisait drole de voir Yanek & Diana (en plus des autres prof biensur) tous les jours avec nous (matin, midi et soir).
Trop fort cette semaine. :D
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

Et me voilà sur fiestacubana :D
Montpelliéraine je suis allée poster la première fois pour la soirée de Lilimba (un gros temps fort de cette année pour la nouvelle timbamaniak que je suis)
Que vous dire .... merci d'exister, merci de votre chaleur (que j'ai pu retrouver en mars le temps d'une soirée au wagg.... une première pour moi, un pur bonheur !!!), suis ravie de découvrir cette energie et de partager la "cubaine" depuis moins d'un an mais..... suis mordue c'est trop tard!!!!
Chaque jour qui passe me fait réaliser l'ampleur de ce que j'ai à découvrir en cubaine et .... ouffff.... j'y trouve un coté très "excitant".
Merci à tumbao et à bientot pr Mikael Blanco à Toulouse, merci à dj Ahinama pr nous avoir animé une soirée comme jeudi dernier à montpell waooo.
Et puis j'ai croisé "mimi" vous la connaissez hein??? et bien voilà chaque fois qu'elle me donne son planning j'en pali d'avance .... c'est un peu de sa faute si le mien se rempli, si je prend la tete de mes collègues de travail pour changer leur horaires pour aller voir maikel blanco ou les van van, pupy ou la charanga , à mettre des germes de "timba" dans mon cerveau par-ci par là bref c'est à elle seule "l'internationale" et je l'adore.
voilà pour moi et à bientot sur.... el suelo :)

kiss


:smt060
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Hihoo Balkis!!! :smt039
Ravie d'avoir fait ta connaissance le 31mai... et ravie que tu sois maintenant Fiestacubanaise :D !!!
Pour Mamimi, tu ne te trompes pas, c'est "de l'or en barre" cette nana...et si j'ai bien compris, tu feras dorénavant partie de nos escapades régulières! Hihihihi! C'est trop fort!
On se revoit pour Maikel Blanco le 28 à Toulouse? covoiturage? "colocation"? tu fais signe ok? bizzzz et à très vite!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

MASalsa (j'ai peur de deviner ce que le MA veut dire), Balkis, Nonolito, vous êtes à la maison ;)
Nonolito, il était temps quand même ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Holala non, Kiriku, tant pis je réponds à sa place...tu te trompes...MA parce que son prénom c'est MANUELA... :wink:
MAsalsa
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : BEZIERS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MAsalsa »

Merci lilimba...mais,pourquoi merci,au fait??kiriku,comment as-tu interprèté ce MAsalsa??? :? Mon prénom est Manuela ,en effet et MAsalsa est le nom de mon assoc.Voilà...on a dansé ensemble une fois,il n'y a pas très longtemps,au Palacio où j'étais venue avec lilimba.Tu sais,j'avais besoin que le sol soit glissant,parce que je suis blessée.Du coup je danse un peu bizarrement.C'est d'ailleurs sûrement la seul raison pour laquelle tu pourrais te souvenir de moi :( Allez,à bientôt! :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

All right MAsalsa my bad ! Me rappelle !
Tu reviens quand ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre