Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

ok :D ravie de savoir que je pourrai m'éclater :rueda: :smt007 :smt020 chez vous lors de ma prochaine venue chez mon papa qui réside à perpignan... :smt001 :smt023 8) :wink: à bientôt ! :smt058


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

yanela a écrit :ok :D ravie de savoir que je pourrai m'éclater :rueda: :smt007 :smt020 chez vous lors de ma prochaine venue chez mon papa qui réside à perpignan... :smt001 :smt023 8) :wink: à bientôt ! :smt058
Tu seras la bien venue, de bonnes choses se préparent, cet été cera "timba en la playa". 8) 8) 8) l'année dernière ça se passait là :D Image
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

titoloco a écrit :
yanela a écrit :ok :D ravie de savoir que je pourrai m'éclater :rueda: :smt007 :smt020 chez vous lors de ma prochaine venue chez mon papa qui réside à perpignan... :smt001 :smt023 8) :wink: à bientôt ! :smt058
Tu seras la bien venue, de bonnes choses se préparent, cet été cera "timba en la playa". 8) 8) 8) l'année dernière ça se passait là :D Image
ok ok t'inkiète! c 8) pr moi ki adore mer, plage, soleil et surtt le désert!!!!!!!!!! =D> :smt002
alors montre moi à koi ressemble "timba en la playa"????? :smt081 :smt112 :smt038
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

yanela a écrit :
ok ok t'inkiète! c 8) pr moi ki adore mer, plage, soleil et surtt le désert!!!!!!!!!! =D> :smt002
alors montre moi à koi ressemble "timba en la playa"????? :smt081 :smt112 :smt038
Il va y en avoir une 15 mai, timba, plage, soleil???? et le désert oui mais vraiment tout petit :D
St cyp plage. Mais on va encore bien se marrer. :lol: \:D/
Libertad
Bronze
Bronze
Messages : 76
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux (bueno... al lado...)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Libertad »

generalsuperfranki a écrit :
kalibouti a écrit : G découvert ce site grâce à libertad et almacubana mes salseritas de coeur et franchement j'adore !!!!!

rebienvenue à toi et au plaisir de te croiser :wink: et la prochaine fois que libertad nous rend visite à paname, et ben viens avec elle pour un week 100% timba :wink:
Promis General, la prochaine fois on l'emmene avec nous!!
Heureuse de te trouver sur FC ma petite Kali :wink:
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
Avatar du membre
Nora
Bronze
Bronze
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

salsa addict!

Message par Nora »

bonjour à tous!

je profite de ce temps que je passe en Guadeloupe pour me présenter...car à Paris, trop débordée...

Je me prénomme donc Nora. Mon papa et ma mômam sont dans la salle, là bas au fond..lol
Je me suis lancée dans ce monde très chaleureux de la salsa il y a tout juste un an et depuis, je danse, allez disons-le franchement, ...minimum....3 fois par semaine....dur dur quand le lendemain on doit assurer à 9h mais c'est trop bon!!!!

Je suis tous les jeudis au Diablitho, le vendredi au Plongeoir (Montmorency) et le samedi au Rétro. Et de temps en temps la Boca...

C'est terrible parce qu'à chacun de mes voyages je m'arrange pour trouver les lieux branchés salsa...D'ailleurs merci pour ce site, une vraie mine d'info!!!!

Lindasuave, j'avais prévu de me rendre à l'Amazone mardi mais manque de pot, j'ai fait un oedeme impressionnant...j'ai adoré la christophine...ou christofine...enfin bref!

Voilà, je me suis présentée!

Hata pronto, Nora :D
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Bienvenida Nora!

Moi c'est la greca et je suis grecque..... :lol: :lol: :lol:

Je te comprends tout à fait, j'ai été prise par la même maladie il y a maintenant quantre ans, et j'en suis toujours pas remise, je continue à sortir pour danser sachant que le lendemain je dois aussi me lever de bonne heure.

Et crois moi, je suis pas prête à m'arrêter!!!!!
Bien au contraire, avec tous les fiestacubanais, la chose ne peut qu'empirer!

Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux infectés!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes welcome cousine Nora !
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito et General, avez-vous constaté qu'il y a une nouvelle membre toute discrète ? :-k
Libertad, tu as ta compagnie en voyage et maintenant sur le forum... :wink:

Petit indice, allez voir la liste et les inscriptions au 8 Mai... :P

Eh bien, je l'ai déjà croisée et accueillie comme il se doit... :wink:
Il faudra l'aider à se frayer un chemin dans les méandres des sujets du forum...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est fait !!! Je suis enfin inscrite ! Ceci grâce à SLV qui fut l'inspirateur de mon pseudo que j'avais du mal à trouver :?

En voici l'origine : lors d'une visite sur Paris du 1er au 5 mai dernier, avec ma complice Libertad (les "bordelaises" c'est nous), Pascualito nous a gentiment conviées et véhiculées (avec l'agréable compagnie de General et SLV) à la fameuse soirée de Jim organisée à l'Acapulco le vendredi 2 mai (je vous passe les détails, vous savez tout grâce aux CR de Pascualito et SLV). Bien sûr, j'ai eu droit à la question : "alors tu t'es enfin inscrite sur FC ?" Tjs la même réponse : "non, je n'ai tjs pas trouvé de pseudo". Donc l'enjeu de cette soirée consistait à me trouver un pseudo. Et qui eut la bonne inspiration :idea: ? SLV. Comme la soirée fut excellente (le DJ y est pour bcp, ainsi que les salseros avec qui j'ai eu le plaisir de danser), on a immortalisé ce moment d'où "Acapulca" (il a suffit de féminiser ce lieu hautement sacré de la salsa du 91). Je l'en remercie sinon je serais certainement encore en train de me creuser les neurones...

A bientôt sur les pistes parisiennes, bordelaises et d'ailleurs !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Elle vous aura donc évité de la chercher sur la liste des membres...
Bienvenue Acapulca !

Libertad sera ravie, puisque sa compagne de route devient aussi sa compagne de forum... :wink:

A Bientôt sur les pistes parisiennes... ou bordelaises... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes Acapulca, welcome ;) c'était toi au Palacio le mois dernier ?

@+
faites vivre votre passion et la passion vivra
Libertad
Bronze
Bronze
Messages : 76
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux (bueno... al lado...)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Libertad »

Il t'en aura fallu du temps!!!
Bienvenue Acapulca!! :wink: Plus on est de fous plus on rit!!

Kiriku a écrit :Yes Acapulca, welcome ;) c'était toi au Palacio le mois dernier ?

@+
Non, le mois dernier c'etait Almacubana. Acapulca n'était pas encore née :roll: mais elle était présente à la Fiesta des 2000 :lol:
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

All right ! Bordeaux en talla !
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

bienvenue à nos 3 petites Bordelaises , see you soon

Svp: révolution demandée à Bordeaux, affretez votre granma...
Répondre