David arrête la Pachanga

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Diernier cour

Message par EL_GATITO »

Lundi, c'était la méga fiesta en l'honneur de David.

Mais hier soir (jeudi), c'était son tout dernier cour pour les débutant 1 & 2. Pas d'effusions particulières, mais des mines tristes ça et là (dont moi). Comme d'hab, il a distillé des passes de ouf : "Tremenda" et "Casarse". Bonne continuation David. Bonne continuation Alex, Disciple shaolin de l'école des 5 pics :lol: .

Au revoir :smt022


Miawww
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Diernier cour

Message par Xandrex »

EL_GATITO a écrit :Bonne continuation Alex, Disciple shaolin de l'école des 5 pics :lol: .

C'est pas l'école des 5 ruedas plutôt ? :lol: David n'aura finaleemnt pas eu le temps de publier son recueil "comment faire 5 ruedas en cours DEB1" en 2 tomes chez Que Sais-je.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Salserita972
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Localisation : Madinina
Contact :
Status : Hors ligne

lol

Message par Salserita972 »

:lol: :lol: :lol: C'est clair :lol: :lol: :lol:
C'était trop dément.... Ce qui m'agaçait au début puis me faisait marrer, c'est de voir les gens de la 3ème finir le cours dans la 5ème rueda....
:smt060 Je crois que je suis amoureuse de la salsa :oops:
Grâce aux cours de David et d'Alex, je n'avais jamais été aussi intime avec elle... :oops:
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: lol

Message par Xandrex »

Salserita972 a écrit :Ce qui m'agaçait au début puis me faisait marrer, c'est de voir les gens de la 3ème finir le cours dans la 5ème rueda....
Là c'est le 2e effet du Je(u)di : rueda con caracol :)
(caracol = escargot)

Le pire, c que qd YoDavid s'en apercevait, il nous assassinait carrément : dos con dos, arriba, mentira, pelota loco l'autre pas la loca, pal' piso MATRIX les filles aussi !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre