Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

FELIZ COMPLEANO MI HERMANA !!!! :smt055
Nous fêtons ça depuis vendredi soir ...3 jours de fêtes en companie de Madeline , Mario , Pascualito , Général , Yanela , Tumbao y Tumbaita , Les lobos , tes élèves et amis ..bref mucha buena gente para tiiiii !!! si si si ! que du bonheur , de la joie et du coeur ...aie aie aie ... tremendooooooo compleano para nuestra Timbera ! Je te souhaite de faire encore plein de voyage à Cuba , plein de belles rencontres et plein de bonheur !
MUAAAAAAA !!!! te quiero !


Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...

generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

yes, un weekend magique avec une telle complicité, :wink: :lol: que forcement quand tu mets les pieds à marseille et ben tu n'as plus envie de repartir, donc feliz compleano mi timberaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: je te sohaite lo maximo dans tout les domaines :wink:
Ndombolero por siempre

Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

merci à tous pour vos gentils messages :wink:
beso :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt060
Pleins de bisous TIMBERA!
J ai failli venir ce week end ,mais un petit imprevu c est glisse dans l organisation :cry: la prochaine fois :wink:
A samedi pour PUPY,tu veux que je te garde une place :lol: ?
BESOS :D

:smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!

alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Comment ? Timbera aurait vieilli ? 8O Non, impossible. :lol:

Enfin, toute occasion est bonne à prendre pour faire la fête !
Alors : Joyeux Anniversaire !!!

tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Comme je te l'ai dit ce week end HAPPY BIRTHDAY Tim!!!!! Pfiouuu et quel week en!!!!!!

T'as assuré lors de la ronde avec Mario et Madeline :wink:
Membre du staff FC

Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

mamimi a écrit :Pleins de bisous TIMBERA!
J ai failli venir ce week end ,mais un petit imprevu c est glisse dans l organisation la prochaine fois
A samedi pour PUPY,tu veux que je te garde une place ?
BESOS
oui ma belle gardes moi une belle place en FL, car on va être un paquet :lol:
mets les coudes, sors les dents et ongles :lol:
J'arriveeeeeeeeeeeee :lol:
merci pout ton petit mot :wink:
alcalino a écrit :Comment ? Timbera aurait vieilli ? Non, impossible.
ben non au fait je suis de la lignée des Mc leod tu savais pô??? 8O
mais faut que je fasse croire au reste du monde que je fais partie du commun des mortels 8)
:lol:
merci mi alcalino :wink:
tumbao a écrit :Comme je te l'ai dit ce week end HAPPY BIRTHDAY Tim!!!!! Pfiouuu et quel week en!!!!!!

T'as assuré lors de la ronde avec Mario et Madeline
oh ouiiiiiiiiiii quel we mi tumbao et quel plaisir de vous avoir à mes côtes pour mes qq petites années en + :roll: :lol:
la ronde avec vous tous, mario et madeline qui a été le meilleur MEC de tout les hommes presents eheheeh
bisou a toi et ta tumbaita ( g des photos en pagaillesssssssssss) et tumbaita elle attend quoi pour le cr hein??? elle est encore a chanter VV :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

bon anniv timtim :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Image MA PETITE MILLIE, ENCOOOORE Image
ET POUR TONImage, VOICI CE QUE JE T'AI PREPARE

ImageImageImageImageImage

ENCORE Image TIMBERA ET ImageImage!!!

Image ! ! !
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Elle a la capacité de passer en un éclair de l'état de canari des îles à celui de panthère noire :lol: c'est une de mes soeurs sorcières chéries:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITI!!!!!

Ya tu sabes que te quiero, felicidades! muah :smt058
Rumbera por siempre!

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Comme dans les tableaux, du douanier Rousseau...

Moyeux janniversaire l'Oiseau !

Gros bisous de ton gran hermano !

Image
faites vivre votre passion et la passion vivra

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pas encore au Louvre, mais bientôt au Musée des Sorcières qui ouvre ses portes cette année...

Image

JOYEUX ANNIVERSAIRE à la TITI de toutes les TITIS...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Excellente journée d'anniv petit canari des iles :D

Plein de bisous ensoleillés de Toulouse :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />

tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Coucou Madi!!!

Bon ben je te souhaite un joyeux anniversaire pleins de bonnes choses!!!!

A très vite!!!! :wink:
Membre du staff FC

laextranjera
Bronze
Bronze
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 25, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par laextranjera »

Joyeux anniversaire !

Répondre