Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Joyeux anniversaire Bruja, en espérant que ta maturité te rapprochera de plus en plus du estilo cubano ;) et joyeux anniversaire MrZouk enfin MrTimba quoi ;) l'homme aux live magiques.


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Stagiaire a écrit :Joyeux anniversaire Bruja, en espérant que ta maturité te rapprochera de plus en plus du estilo cubano ;) et joyeux anniversaire MrZouk enfin MrTimba quoi ;) l'homme aux live magiques.
Ce qu'il y'a de bien sur Fiestacubana...c'est que les anniversaires durent une semaine :wink: Merci Stagiaire

Sinon pour l'estilo cubano...priez chango pour moi plutôt! :roll:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bruja a écrit :
Ce qu'il y'a de bien sur Fiestacubana...c'est que les anniversaires durent une semaine :wink: Merci Stagiaire
C'est parce qu'on n'a pas le mêm fuseau horaire avec Toulouse...enfin certains endroits à Toulouse seulement...alors que bizarrement dans les DOM TOM y'a moins de décalage horaire...comme c'est bizarre
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Bruja, souvent dans mes rêves je danse avec toi. Mais depuis peu c'est tes shines de bras qui me hantent (souviens-toi, ce lundi à la pach en écoutant le truc religieux de Adalberto Alvarez avec le titre super long). Tu es aimable et tant pis si on n'est pas sur meetic !

(et j'adore tjs ton avatar)

merci à MarcusGarvey de m'avoir dit qui tu étais.


pourrais-tu me dire tout-de-même si cette histoire de grenouille est vraie ? Parce que j'en ai parlé à des potes et on risque de se pointer déguisés en grenouille-man au prochain concert de Los Van Van qd ils repasseront à Paris intra-muros. En fait j'ai un léger doute.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Ayé, je viens de te trouver un surnom pour cette année: La Bruja ou "Danse avec l'ouîe" :lol: !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

D'après ce que j'ai pu comprendre, l'anniversaire du rayon de soleil masculin du forum ?
Damian ? C'était hier ? :oops: :oops:

Bon anniversaire Damian, ton style est trop baincu et t'apprends trop bien les phases de vaccination !
Profites bien de Cuba et reviens-nous encore plus fort !

Un abrazo
Kiri, Pepe staïle
faites vivre votre passion et la passion vivra
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Oui je crois bien que tu as raison Kiri à lire les posts....!!!! :wink:

" kalz a vloavezhioù all " :smt058

Qui a dit que les bretons sont pas chauvins !!!! :mrgreen:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

[-X [-X [-X
non non non !!! c'est quoi ça ???
Un grand monsieur comme notre Damian maléfique et on est prévenus comme ça , l'arrache !!!
Alez hop, on la refait :mrgreen:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

tu as raison Timbalero, on la refait Damian's-coloriage-style

Image

Joyeux Anniversaire Damian

Image


bon anniversaire mon pote Image

bailador de puro Estilo Cubano, eres un tremendo

on se le fête à SantiagoImage

Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Feliz Cumplenao DAMIAN querido :smt050
Amor de mis amores :smt049
Mi balairin preferido :smt058
Mi princesito loco :smt060
AYYYY CARAMBA...DAMIAN = EL REMEDIO DE LA FELICIDAD !!!! \:D/
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

joyeux keranniv, Damian ! qd je te regarde danser, t'es comme du prozac sur la piste !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Joyeux anniversaire Damian
Feliz Cumplenao Damian
Apré bèf la cé ou !!![

Que Viva la Timba !

Plisss foss amigo
Mrzouk alias MrTimba Playlist&nbsp; ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

ImageImage

Eh oui mon Timbalero, je suis seul responsable de cette arnaque !
Même sur Paris, il ne savent pas encore si c'est du lard ou du boudin antillais , alors à l'est cela doit être du lard ou de la salcissia ! :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs sans la perspicacité du Jacko lors d'une discussion anodine ! Cette affaire serait classée sans suite ! :)

Je remercie profondemment tous ceux qui malgré la désinformation m'ont envoyé leur post, mp , sms (ou en live). Pour les autres, pardon de ne pas avoir joué le jeu, mais c'est mon côté pudique ! Mais sachez qu' avec vous tous et toutes, et avec toutes ces fiestas : C'est tous les jours mon anniversaire ! Merci ! Et pour moi cela me suffit ! :)

Ricco : Va donc finir de préparer ta maleta ! Y mañana nos vemos ! :D
Timbera mi amor : Je suis fan tu le sais ! Quel énergie ! J'ai un pote qui s'installe sur Marseille, un jour c'est sûr ! J'irai te faire un coucou ! :smt058
Manille : Je te vois plus beaucoup mi corazon, nous avons quelques danses à ratrapper (bretonnes bien sûr , chauvinisme oblige) Besos mi corazon.
Kiriku : Cela m'a fait plaisir de voir que tu savais écrire sans les mots Meetic et kiffer ! Abrazo para ti et continue mi amigo tu es sur la bonne voie pour rivaliser un jour avec ton plus grand fan : Timbalero ! :lol: :lol: :lol:
Xandrex : Non mon ami le prozac n'est pas exactement le carburant que j'emploie ! D'ailleurs depuis notre virée à 3 dans Panam, Pepeluis et moi même nous t'invitons à rejoindre le côté Ron de la force. Ecoute donc le Damiano (Pas + haut que Yoda :lol:) Et bientôt..., rapide et cubano, comme moi, tu seras ! ...Jeune Padawan, Xandrex !
Timbalero : D'accord, on se la refait l'année prochaine, avec invitation .... ! J'espère que tu as un bon agenda électronique ! Hasta muy pronto Maestro !
Mr Zouk : Nos Vemos en Santiago de Cuba en el Carnaval de julio ! La segunda vez ! Terrible ! Besos Amigo !

Un abrazo muy fuerte a toda la gente de Fiestacubana qui ont l'esprit et l'estilo cubano dans leur coeur . Siempre ! :wink:

ImageImage
Chao Pesca'o !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Oh mon Damien, joyeux anniversaire!!!!
Toi qui etonne toujours et qui porte un SI joli sourire.....
C est ce magnifique sourire qui, en plus de tes merveilleuses danses, font de toi une personne que l on ne peut qu apprecier des les premieres minutes....A la prochaine pour un gros bisous, soit à Stras ( TGV en place!!!) soit à Paris ( le mois d Avril sera peut etre une bonne occasion)
TCHIKI BINW WINWW
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAMIEN!

:smt113
Répondre